Leah Dorman
Nombre de messages : 146 Age : 32 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Cute Bailee links Sam 7 Mar - 22:46 | |
|
| Bailee Madison.
11 ans.
Extravertie - toujours souriante - gentille - gourmande.
Bailee adore dessiner, c'est son activité préférée et elle le fait souvent. Elle aime bien aussi la musique et elle fait de la danse. Elle a un lien très fort avec sa sœur jumelle. Elle adore jouer dans les films, elle trouve ça très chouette, surtout l'ambiance.
|
Famille : Leah, toi et moi on est inséparable, tu es ma jumelle et je ne pourrais pas vivre sans toi ! On est unies pour la vie, d'accord ? Est-ce que tu me le promet ?...
Jessica, marraine que j'aime ! C'est gentil à toi de nous accueillir, tu es sûre que ça ne te dérange pas ? ... En tout cas on va pouvoir apprendre à mieux se connaître maintenant. Meilleurs amis : (2 max.) Mackenzie, ma meilleure amie c'est toi. Petite souriante, ou petit bout en train, avec toi je n'arrête pas de m'amuser, à quand nos prochains éclats de rires ? XD Confidents : (2 max.) ...Proches amis : ... Protecteurs : (2 max.) Sophia, je sais que toi à mes côtés rien ne peux m'arriver puisque tu es là pour me protèger ! Merci de prendre soin de moi à ce point, tu sais que je t'adore !! Amis : ... Ennemis : ... Autres : ...
Dernière édition par Bailee Madison le Jeu 12 Mar - 21:38, édité 4 fois | |
|
Lexia D. Adams
Nombre de messages : 104 Age : 30 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Cute Bailee links Sam 7 Mar - 23:38 | |
| Moooooooooooooooooi (L) =DD | |
|
Leah Dorman
Nombre de messages : 146 Age : 32 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Cute Bailee links Dim 8 Mar - 0:41 | |
| | |
|
Lexia D. Adams
Nombre de messages : 104 Age : 30 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Cute Bailee links Dim 8 Mar - 0:59 | |
| Euuh , genre j'suis ta protectrice , comme une grande soeur ? =D | |
|
Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Cute Bailee links Dim 8 Mar - 1:07 | |
| je veux bien si ca t'interesse'
| |
|
Leah Dorman
| Sujet: Re: Cute Bailee links Dim 8 Mar - 1:16 | |
| Protectrice ok Cam, tu veux quoi ? Bien sûr que ça m'intéresse !! | |
|
Lexia D. Adams
| Sujet: Re: Cute Bailee links Dim 8 Mar - 1:17 | |
| Je t'ajoute alors la puce =) | |
|
Leah Dorman
| Sujet: Re: Cute Bailee links Dim 8 Mar - 1:20 | |
| Moi aussi | |
|
Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Cute Bailee links Dim 8 Mar - 1:29 | |
| x) je sais pas trop il te manque quoi ?
| |
|
Leah Dorman
| Sujet: Re: Cute Bailee links Dim 8 Mar - 1:35 | |
| Ben comme tu peux le voir j'ai pas grand chose XD | |
|
Mickie Stewart
Nombre de messages : 70 Age : 29 Amour : No Men Amis : J'men ferais avec le temps DIT CHEESE : : Date d'inscription : 25/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir Diva Championne xD YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: //
| Sujet: Re: Cute Bailee links Sam 28 Mar - 16:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cute Bailee links | |
| |
|