Leah Dorman
Nombre de messages : 146 Age : 32 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Bailee :D Sam 7 Mar - 20:27 | |
|
& Vous &
Prénom : Laura. Age : 16 ans. Comment as tu connu le Forum : Par l'admin principale Comment le trouve tu : Très bien !! ^^ Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire : Bailee Est ce que tu as un Double comptes? Si Oui Qui : Non.. As tu remplis le formulaire d'avatar : Oui. Autre : Vous avez tous l'air génial !
& Mon personnage &
Nom : Madison. Prénom : Bailee. Age : 11 ans. Nationalité - Origine : Américaine.
Caractère : [ 2 lignes minimun ] Bailee est un adorable petite fille et une vrai pile électrique. Il faut sans cesse qu'elle bouge, rester en place plus de 10 minutes, pour elle c'est impossible. Elle est toujours souriante et redonne souvent le sourire à son entourage. Elle est très gentille et adore être avec des enfants de son âge. Elle se fait très vite des amis et n'est pas du tout timide, elle est même un peu trop bavarde. Elle adore manger des bonbons, parfois elle va en chercher dans l'armoire en cachette car elle ne peut pas en manger de trop, ordre de ses parents. Elle aime bien tourner des films et ça la fait rire quand elle est reconnu dans la rues mais ce qu'elle déteste le plus c'est les gens qui veulent être son amie juste parce qu'elle est célèbre.
Physique :[ 2 lignes minimun ] C'est une petite fille pétillante, ça se voit dés le premier regard. Elle a deux petits yeux en amandes, bruns, pétillants à souhait. Elle a des cheveux bruns, assez longs qu'elle laisse pendre le plus souvent. Elle adore se faire pleins de coiffures différentes chaque jours et originales. Elle a deux pommettes toutes roses et une fine bouche qui sourit presque tout le temps. Elle adore mettre des vêtements roses, des jupes, des robes, des rubans dans ses cheveux, bref, c'est une vraie petite fille.
Histoire : [4 lignes minimun ] Nous sommes le 15 octobre 1999 à San Francisco, dans un petit hôpital peu connu. Mais c’est pourtant là que tout commence. Un jeune couple attend que leurs petites filles veuillent bien pointer le bout de leurs petits nez. Et la première petite, Bailee, ne se fit pas plus attendre. Leah ne tarda pas beaucoup plus, quelques minutes plus tard, les jumelles étaient à nouveau réunies dans le monde, hors du ventre de maman. Elles avaient l’air si fragiles, et le jeune couple était fière d’avoir enfin leurs fillettes avec eux. Toute la famille était très heureuse et les petites grandissaient à leur aises, heureuses et avec tout l’amour que pouvait leur donner ses parents. Ceux-ci sont acteurs, pas très connu certes, mais ça a permit à Bailee de l'être elle aussi, et ce à l'âge de deux semaines pour la première fois. Elle tourne des spots publicitaires depuis plusieurs années. Elle avait 3 ans et accompagnait sa sœur pour des castings à New York quand elle a été remarquée et engagée par un agent. A 5 ans, elle a joué dans son premier long métrage, Lonely Hearts de Todd Robinson, avec John Travolta et Salma Hayek. Elle sera prochainement à l’affiche du nouveau film d’Adam Rifkin, Look. Elle est très proche de sa sœur, surtout avec leurs liens de jumelle.
Et c’est là que s’arrête le conte de fée. Lors d’une sortie des parents, sans leur deux filles, ils pleuvaient tellement que la voiture à dérapé et les parents sont mort sur le coup, laissant derrière eux leur deux petites filles. Et c'est pour ça que les gamines sont ici à New York, parce qu'elles vont vivre avec la marraine de Bailee. La petite voyait sa marraine assez souvent, quoi que plus pour les anniversaires qu'autre chose, mais savait tout de même qui c'était quoi. Elles avait peur de la nouvelle vie qui les attendaient et se promirent de se serrer les coudes et que leurs nouvelles vies sans leurs parents serait chouette malgré tout...
& Plutôt ... &
Rap ou Rock : Rock. Noir ou blanc : Blanc. Chocolat ou Vanille : Chocolat. Blond(e) ou Brun(e) : Blonde. Sucré ou Salé : Sucré.
& Pour finir &
Avatar : Bailee Madison. Groupe : Les jeunes. Code : Ok By Jessica. A
Dernière édition par Bailee Madison le Sam 7 Mar - 21:37, édité 4 fois | |
|
Kristen Stewart
Nombre de messages : 65 Age : 31 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bailee :D Sam 7 Mar - 20:34 | |
| bienvenue bonne continuation pour ta fiche et merci de ton inscription |
|
Isabella Sters [Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
| Sujet: Re: Bailee :D Sam 7 Mar - 20:35 | |
| Bienvenue miss =D et merci de ton inscription | |
|
Lexia D. Adams
Nombre de messages : 104 Age : 30 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Bailee :D Sam 7 Mar - 20:38 | |
| Bienvenue la puuce . Waouuh j'suis émue c'est mon vava Bonne continuation pour la suite =DD | |
|
Shanel Evans
Nombre de messages : 100 Age : 30 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Bailee :D Sam 7 Mar - 20:41 | |
| Bienvenue : D Bonne continuation | |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 10 Age : 36 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 05/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Sortir avec un beau et jeune homme mais je ne siterais aucun nom. YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: Aucune
| Sujet: Re: Bailee :D Sam 7 Mar - 20:57 | |
| | |
|
Leah Dorman
Nombre de messages : 146 Age : 32 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Bailee :D Sam 7 Mar - 20:59 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bailee :D Sam 7 Mar - 21:01 | |
| Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche =) |
|
| Sujet: Re: Bailee :D Sam 7 Mar - 21:02 | |
| Ba quoi je ne s'avait pas que tu aller venir t'inscricre Bon ok ok c'est bon j'avoue ^^ | |
|
Leah Dorman
| Sujet: Re: Bailee :D Sam 7 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Bailee :D Sam 7 Mar - 21:40 | |
| Tout est ok je te valide =) | |
|
Leah Dorman
| Sujet: Re: Bailee :D Sam 7 Mar - 21:41 | |
| Merci marraine | |
|
Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Bailee :D Sam 7 Mar - 21:50 | |
| | |
|