Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite pause [PV: Chace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Waldorf

Kimberly Waldorf


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Amour : Seule...
Amis : Les meilleurs !
Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Devenir une grande actrice !
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptyMer 1 Avr - 19:15

  • Kim avait fait le tour de la maison, elle avait profité de la piscine, du jacuzzi, du salon, des chambres...enfin, elle avait fait presque tout ce qu'il était possible de faire dans la Villa. Après une journée ensoleillée, de chaleur et de nouveaux venus elle s'était réfugié dans un coin pour fumer tranquillement sans déranger les autres candidats.
    C'était dans une sorte de petit jardin, très sympathique à regarder qu’elle était venue s’installer. Il y avait quelques fleurs et une petite terrasse avec des chaises d'extérieur pour pouvoir s'asseoir. La chaleur de l'après-midi avait fait place à une douce température et un léger vent venait caresser la peau de Kim. Elle se frotta les bras avant d'allumer sa cigarette et de s'adosser au mur.
    La jeune femme portait une jupe taille base qui venait jusqu'aux genoux avec un chemisier rentré dans celle-ci. Un bandeau rouge venait tenir ses cheveux qui virevoltés à cause du vent et quelques accessoires sympathique, comme un gros bracelet blanc, habillés son poigné.
    Cet accoutrement lui allait très bien.
    Elle resta dans cette position en contemplant la vue...bien qu'il n'y ait pas grand chose à regarder...


Dernière édition par Kimberly Waldorf le Sam 4 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptyMer 1 Avr - 19:24

Chace après quelques jours passés ici avait lui aussi eu le temps de tout visités ainsi que de profités de chaque endroit mais pas de chaques candidats. Il connaissait quelques personnes mais pas encore grand monde pour le moment. Il tournait en rond et décida de sortir prendre l'air, le soleil c'etait un peu caché, de l'air frappait ses épaules, il enfila sa chemise qu'il attacha de quelques boutons pour ne pas avoir trop chaud non plus. Une fois cela fait il marchait tranquillement et vit Kim, dans le coin fumeur, lui ne fumait pas mais cela ne le derangeait pas trop que les autres le fasse, il supportait bien la fumé !
il s'asseya sur une chaise bien confortable en plein soleil....

Dire que nous allons réstés cloitrés ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Waldorf

Kimberly Waldorf


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Amour : Seule...
Amis : Les meilleurs !
Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Devenir une grande actrice !
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptyMer 1 Avr - 19:36

  • Kim aperçut Chace arriver dans le coin fumeur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé de temps en tête à tête avec lui. Elle était très contente de le voir parmi les autres candidats. Partager une aventure comme celle-ci avec des proches c'est toujours mieux que de venir seul. Un sourire gracieux s'afficha sur son visage. Pendant que son ami s'installa sur une chaise elle le suivit et imita son geste.
    Kim enleva la cendre de sa cigarette et répondit à Chace sur le ton de la plaisenterie:


    -Et tu v'as devoir me supporter...Mon pauvre...

    Elle ajouta à ses paroles un large sourire


Dernière édition par Kimberly Waldorf le Sam 4 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptyMer 1 Avr - 19:39

Chace n'avait vraiment pas pris le temps d'etre avec Kim, c'ets bien pour cela qu'il allait dès a présent en profiter, elle qui se plaignait qu'ils ne se voyaient pas assez ba le voila x) ..Il la regarda et se mit a rire, il lui attrapa doucement sa clope tira un coup et lui retendit, il fit sortir doucement la fumer et se reposa sur sa chaise tout en lui répondant...

mmm je suis près a essayer au pire des cas je t'enfermer dans un placard pour être tranquille ..

sourit en la regardant elle c'est bien qu'il rigole..

On va pouvoir passer du temps ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Waldorf

Kimberly Waldorf


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Amour : Seule...
Amis : Les meilleurs !
Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Devenir une grande actrice !
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptyMer 1 Avr - 19:47

  • Kim laissa à Chace lui piquer sa clope et ne bougea pas. Elle sourit en voyant Chace. Il la faisait toujours rire. Même en ne faisant rien il réussissait à remettre le sourire au lèvres de la jeune femme. Elle reprit sa cigarette et tira quelques lates avant de riposter auprès de la réponse de son ami.

    -T'oserai pas faire ça...pis de toute façon faudrait déjà que tu arrive à le faire., Elle lui avait dit ses dernières paroles sur un ton de défi toute en gardant la plaisanterie au jeu.

    Quand Chace lui dit qu'ils pourraient maintenant passer plus de temps ensemble elle sourit de nouveau. Toujours joyeuse celle-là xD.


    -Encore heureux, je commencer à me languir.

    Elle tira une petite grimace de mécontentement avant de retirer sur sa cigarette.


Dernière édition par Kimberly Waldorf le Sam 4 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptyMer 1 Avr - 20:00

Elle le mettait au défit il se contenta de sourire tout en l'écoutant.
n sa présente il avait toujours envie de s'amuser, parler, jouer, blaguer enfin bref, avec elle il était simplement lui même !
Il l'ecouta jusqu'a la fin, elle commenceait a se languir mm il allait bien rattraper le temps perdu...il se leva de la chaise l'attrapa en " sac a papate " sur son épaule se dirigea vers la piscine, lui mouilla le cou et HOP et la jetta dans l'eau x) et voila débarasser x) le mettre au défit puis lui dire qu'elle languissait d'impatience mmm elle avait gagner x)

toujours vivante ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Waldorf

Kimberly Waldorf


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Amour : Seule...
Amis : Les meilleurs !
Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Devenir une grande actrice !
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptyMer 1 Avr - 20:45

  • Kim aimait s'amuser en présence de Chace. C'était quelqu'un en qui elle avait entièrement confiance et avec qui elle se dévoilait tel qu'elle est vraiment. Le mettre au défi était pour elle une façon de savoir s'il était capable où pas de le faire bien qu'elle savait pertinemment qu'il osait toujours tout faire. C'était devenu une petite habitude chez elle. Quand elle commençait à le défier cela finissait toujours par une petite bagarre joyeuse. Mais que du bonheur en compagnie de Chace.
    Ce dernier ne perdit pas un instant quand Kim lui annonça qu'elle se languissait de lui. Il la prit sur ses épaules et se dirigea vers la piscine. La jeune femme avait beau crier, se débattre, ou essayer de ce redresser Chace ne la reposait pas, et il ne la reposerait pas avant d'atteindre son objectif. Elle eut tout d’abord de l'eau froide couler le long de son cou avant que son corps soit complètement dans l'eau. Elle se redressa rapidement en rigolant joyeusement. Son ami lui demanda si elle était toujours vivante, soudain une idée lui vint à l'esprit. Elle resta en place et fit mine de ne pas vraiment aller bien. Kim ramena sa cheville vers elle et lança à Chace.


    -J'me suis fait mal !, Elle insista sur le A de mal et continua sa petite comédie en attendant que son ami se rapproche un peu plus de la piscine.


Dernière édition par Kimberly Waldorf le Sam 4 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptyMer 1 Avr - 20:50

Chace aimait toujours attendre ses objectifs et en boté en plus. Il s'apporcha et l'entendit avoir mal, bien sur il la croyait cela pouvait arrivé quelques fois dans leur petites bagares d'amis..
Il alla dans l'eau la rejoindre et lui attrapa le visage il la regarda se pinca la lèvre ésperant ne pas lui avoir fait mal, il la fit s'asseoir sur le rebord de la piscine rien qu'en la portant a 'aide de ses deux bras...

Ou est ce que tu t'es fais mal ma belle ?

Si ca commencait comme ca au bout de la première minute apssé ensemble dans 5 bonnes minutes il pourrait y avoir un mort il lui passa une main sur le cou, il restait dans l'eau et hochait maintenant la tête un petit peu pour pouvoir la regarder attendant une réponse d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Waldorf

Kimberly Waldorf


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Amour : Seule...
Amis : Les meilleurs !
Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Devenir une grande actrice !
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptyMer 1 Avr - 21:02

  • Elle sourit en voyant Chace se mettre dans l'eau pour elle. Il avait toujours était très protecteur envers elle et elle en était vraiment reconnaissante même si elle ne le montrait pas souvent. C'est vrai que Kim était souvent réservé dans ses sentiments. Elle prenait parfois un air qui ne s'intéressait à rien amis quand on la connaissait bien on pouvait voir en elle une personne très ravissante et généreuse.
    Elle ne s'attendait pas à ce que Chace la porte jusqu'au rebord de la piscine et prenne soin d'elle. Il lui demanda où elle s'était fait mal tout en penchant la tête vers le côté. Elle imita son geste et lui répondit d'une toute petite voix.


    -Chace tu es vraiment trop naïve., Elle prit son visage entre ses mains et lui fit un bisous sur la joue. Elle se redressa et posa ses mains derrière elle pour se soutenir et elle ajouta, boudeuse en levant les yeux au ciel., Mais c'est pas drôle tu t'es mit tout seul dans l'eau !


Dernière édition par Kimberly Waldorf le Sam 4 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptyMer 1 Avr - 21:51

Il la regardait et eu enfin sa réponse, a vrai dire ce n'était pas très drôle, si elle se serait fait mal il s'en aurait voulu mais bon elle avait bien jouer le jeu, il se contenta de lui tirer la langue, une fois le petit bisous fait sur la joue, il s'eloigna doucement nageant tranquillement dans l'eau.
Il tourna son visage vers elle pouvant la regarder naif nan juste protecteur un peu trop peut etre..Il se mit a rire en l'ecoutant c'ets vrai qu'il c'était mit eul dans l'eau puis ce n'était pas vraiment forcé pour y aller puisqu'il aimait ca et qu'elle était bien chaude du moins pour lui...a l'autre bout de la piscine on pu le voir hausser doucement les épaules, il se rapprocha en nageant sous l'eau et la regarda après c'etre passé une main dans les cheveux...

Tu ne mérites même pas que j'ai été dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Waldorf

Kimberly Waldorf


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Amour : Seule...
Amis : Les meilleurs !
Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Devenir une grande actrice !
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptyMer 1 Avr - 22:32

  • Chace nagea dans la piscine sans même vraiment prêter attention à la jeune femme. Elle se sentit soudain mal à l'aise. Elle en avait peut être trop fait et elle n'approuvait pas.
    Chace avait toujours était très sympa avec tout le monde et c'était un gars bien, tendis que Kim avait tendance à oublier qu'elle paressait parfois un peu trop hautaine. Quand il revint vers elle et qu'il lui dit qu'elle ne mérité même pas qu’il soit allé dans l'eau pour elle une boule inconfortable s'installa dans le ventre de Kim. Elle se mit dans l'eau et plissa du nez. Elle ouvrit légèrement la bouche voulant émir un son mais rien ne sortit...Kim commença alors à parler en balbutiant:


    Chace...euh...Je...Tu..., Se trouvant soudainement très ridicule elle décida de lui dire directement ce qu'elle pensait. J'suis débile ! Comment je peux me faire pardonner ?!


Dernière édition par Kimberly Waldorf le Sam 4 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptyMer 1 Avr - 23:17

Chace n'était pas du genre a faire la tête il la regarda et se mit doucement a rire lorsqu'elle n'arrivait plus a parler..Je, Tu, IL, NOUS, VOUS, ILS xd il sortit de l'eau grace a la force de ses bras pas besoin de mnter avec les marches il alla s'asseoir au soleil sur uen chaise longue pour sécher....il ouvrit les yeux et la regarda'


Viens me faire un petit calin et tu serras pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Waldorf

Kimberly Waldorf


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Amour : Seule...
Amis : Les meilleurs !
Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Devenir une grande actrice !
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptyVen 3 Avr - 21:38

  • Chace sortit de l'eau pour aller s'installer sur une chaise longue. Elle lui avait demandé comment-elle pouvait se faire pardonner par cette frasque ridicule. Elle sortit de l'eau un peut après qui lui ai fait ce geste et se place sur une chaise longue à ces côté. Elle ne s'installa pas confortablement. Kim préféré rester assise pour chercher une façon de lui demander pardon. Il lui dit donc de lui faire un calin.
    La jeune femme sourit ravi qu'il lui propose une idée car elle n'en avait pas.
    Elle s'approcha de lui et l'enlaça. Tout en restant dans cette position elle lui demanda, après un moment, dans un chuchotement très doux:


    -Je suis pardonné ?


Dernière édition par Kimberly Waldorf le Sam 4 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptySam 4 Avr - 0:19

Chace appreciait ce qu'elle faisait, il savait qu'elle allait lui faire ce qu'elle voulait x) autant en profiter nan ? il se pinca doucement la lèvre et fit un petit nan de la tête il passa ses deux mains sur sa taille l'approchant de lui...

J'en veux encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Waldorf

Kimberly Waldorf


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Amour : Seule...
Amis : Les meilleurs !
Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Devenir une grande actrice !
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptySam 4 Avr - 14:46

  • Kim avait enlaçé Chace avec aisance. Ce dernier lui avoua, après qu'elle lui ai demandé si cela suffisait pour qu'elle soit pardonné, qu'il en voulait encore plus. Un sourire ravissant se dessina sur le visage de la brunette. Evidement son ami ne pouvait pas le voir car elle avait tourné la tête en fonction qu'il ne puisse pas voir son visage. Elle détourna celui-ci pour aller se blottir entre son cou et son menton. Elle passa une main chaleureuse dans les cheveux de Chace et l'autre alla se poser délicatement derrière le cou de ce dernier.
    Kim, étant mal installé lui fit comprendre qu'il devait lui laisser de la place. Après s'être allongé à ses côtés elle resta dans cette position sans plus dire un mot. Ses yeux était clos et elle se sentait parfaitement bien. La brunette murmura, alors:


    -Désolée...

    Elle se tue et attendit une réponse de Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptySam 4 Avr - 14:50

Chace ne savait pas a quoi s'attendre avec Kim, il la regardait, mais celle ci detourna la tête il se pinca legerement la lèvre inferieur puis la sentit se coller encore plus a lui, les mains de Chace caressait le jolie corps de la belle demoiselle qu'il sentait des a présent sur son corp a lui..lui laisser de la place ? il aimait bien lorsqu'elle était sur lui, il la regarda..elle s'excuse mais pourquoi ?

Pourquoi tu t'excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Waldorf

Kimberly Waldorf


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Amour : Seule...
Amis : Les meilleurs !
Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Devenir une grande actrice !
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptySam 4 Avr - 15:12

  • Kim aimé bien être contre Chace. Elle se sentait en sécurité et puis c'était toujours très attachant d'être cotre lui. Elle s'excusa mais ce dernier ne comprit pas pourquoi. La brunette releva doucement la tête prenant soin de ne pas lui donner un coup, puis elle le regarda dans les yeux. Elle lui expiqua donc gentiment:

    -Je m'excuse pour tout à l'heure !, Elle marqua un moment d'arrêt puis reprit, J'ai été idiote..., Elle continua à le regarder dans les yeux puis lui demanda joyeusement, un très beau sourire aux lèvres: Tu veux encore des calins ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptySam 4 Avr - 16:45

Il l'ecouta et ce mit a sourire il hocha la tête, elle tait déja excusé depuis plusieurs minutes, il se mit a rire, il en voulait toujours encore et encore ba oui c'ets bien un homme !

mmm je veux des calins, des bisous mm .. tout ce que tu veux

il l'embrassa sur le coin des lèvres après l'avoir regardé dans les yeux'
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Waldorf

Kimberly Waldorf


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Amour : Seule...
Amis : Les meilleurs !
Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser
DIT CHEESE : : Petite pause [PV: Chace] Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Devenir une grande actrice !
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] EmptySam 4 Avr - 22:41

  • Kim sourit à l'attention de Chace. Le baisé en coin de ses lèvres ne révélé rien de mauvais et cela lui avait plutôt plut. La brunette, savait très bien que Chace adorait les câlins. Elle le connaissait comme n'importe qui. Elle lui rendit son baiser au coin des lèvres mais resta un peu plus longtemps que son ami. Puis elle éloigna son visage de celui de Chace et l'examina. Elle ne voulait pas en faire trop, de peur que cela ne lui plaise pas. Elle se contenta alors de le fixer en se blottissant un peu plus contre lui. Elle passa délicatement sa jambe supérieure sur celle de Chace et s'en tint là. Sa tête reposé sur l'épaule de son ami, en ayant tout de même son regard rivé sur ce dernier.
    Kim ne dit plus rien et resta ainsi dans les bras de Chace. L'une de ses mains qui se trouvé dans les cheveux de Chace continué à lui faire des caresses et elle avait ramené l'autre le long de son corps ne sachant pas où la mettre.
    La brunette ne faisait plus attention aux caméras qui devait se faire un régale de les filmer. Cela lui était bien égale car elle était très bien dans les bras de Chace. Et les jugements des autres...ce n'était pas cela qui lui faisait peur...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause [PV: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV: Chace]   Petite pause [PV: Chace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [PV: Chace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause baignade [PV]
» Un petit moment de Pause [ Monica ]
» Li/nks Chace\\\'s
» . Seule[Chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ La villa de SC ~ :: Exterieur de la villa :: Coin Fumeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser