Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un petit moment de Pause [ Monica ]

2 participants
AuteurMessage
Ethan Jenkins

Ethan Jenkins

DIT CHEESE : : Un petit moment de Pause [ Monica ] 002cl7

Un petit moment de Pause [ Monica ] Empty
MessageSujet: Un petit moment de Pause [ Monica ]   Un petit moment de Pause [ Monica ] EmptyDim 29 Mar - 23:44

Comme la plus par de ses journée, depuis qu'il travailer pour Star City Ethan se donner a fond. Il avait envies de faire de super article, mais ce qui dissait super voulait aussi dire travail. On n'as rien sans rien. Une fois la matiné finis Ethan s'accorda une petite posse pour aller déjeuner. Et on même temps faire attention a ce qu'il se passa au tour de lui, on ne sais jamais s'il y a des petit truc intérésant a voir. Il prit sa veste qu'il enfila puis comment sa a se diriger vers la sortie. Il passa devant la porte de Monica il tapa alors deux petit coup avant d'entré tout en regardant si elle était bien à l'interieure. On la voyant il lui adressa un sourire avant de prendre la parole :

- Je vais aller au snak burger, tu vien ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Dorman

Monica Dorman

Amour : ¤ J'ai L'amour De Ma Fille, C'est Deja Pas Mal !
Amis : ¤ Les Amis Ne Se Comptent Pas...
Emploi et Loisir : ¤ Jounaliste...traqueuse en plus x)
DIT CHEESE : : Un petit moment de Pause [ Monica ] Av6m

YOUU & YOUUU
TON REVE :: ¤Mon rêve c'est estomper.
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY :: ¤ Ma Petite fille Leah.

MessageSujet: Re: Un petit moment de Pause [ Monica ]   Un petit moment de Pause [ Monica ] EmptyDim 29 Mar - 23:49

Monica etait elle aussi présente dans son bureau agencé a sa manière des photos d'elle, de sa petite fille, de mannequins, des journaux accroché enfin bref..Elle écrivait sur son ordinateur portable de poche, des petites infos comme ca pour le moment..elle entendit frapper et releva la tête en voyant Ehan un sourire apparu sur ses lèvres..

Tu comptes me faire grossir encore longtemps ?
Ethan Jenkins

Ethan Jenkins

MessageSujet: Re: Un petit moment de Pause [ Monica ]   Un petit moment de Pause [ Monica ] EmptyLun 30 Mar - 0:00

Etha après avoir ouvert la porte il regarda au tour de lui, il y avait que sa tête qui dépassé de la porte le reste était cacher. Il posa par la suite sont regard sur Monica qui était entrain de travailler. Il lui adressa un sourire avant de lui proposer d'aller manger un petit quelques choses avec lui. Ethan émit un lerger rire a ce qu'elle venait de lui dire. Il lui répondit alors :

- Aller leve tes grosse fesse de ta chaise et vien manger avec moi !

Bien sur en dissant cela Ethan rigoler. Car il ne la trouver pas du tout grosse bien au contraire. Elle avait un coprs presque parfait. Il ouvrit la porte entièrement tout en restant appuier contre le mur, il la regarda et attendit qu'elle se leve pour l'accompagnier.
Monica Dorman

Monica Dorman

YOUU & YOUUU

MessageSujet: Re: Un petit moment de Pause [ Monica ]   Un petit moment de Pause [ Monica ] EmptyLun 30 Mar - 0:05

Entender le beau parleur raa les jeunes hommes de nos jours, puis elle est parfaite et non pas presque x) elle ferma son ecran d'ordinateur attrapa son sac a main qu'elle emmenait partout avec elle, glissa son petit ordi de poche dedans et le regarda...

Cela m'etonne que tu dises ca il y a quelques années tu les aimais mes Grosses Fesses..

Elle souria et passa devant lui puis se retourna

Aller bouge tes fesses et allons y ...
Ethan Jenkins

Ethan Jenkins

MessageSujet: Re: Un petit moment de Pause [ Monica ]   Un petit moment de Pause [ Monica ] EmptyLun 30 Mar - 0:15

Ethan la regarda et rigola a ce qu'elle venait de lui dire. C'est vrais qu'il les aimer bien ses fesse il y a quelques année de ça. D'ailleur il les aimer toujours mais maintenant il préférer le gardait pour lui. Il la regarda passé devant lui et en profita pour regardait ses jolie fesse tout en étant discret, choses qu'il arriver a faire de temps en temps .

- Aller vien que j'ai fain, j'ai rien manger depuis hier

Ethan changea de sujet il ne voulait pas lui dire qu'il les aimer toujours mais ne voula pas non plus dire qu'il ne les aimer pas car c'était faut. Donc le meilleur moyen changer de sujet. Une fois qu'elle fut sortie de sont bureau Ethan fit de meme et ferma la porte deriere lui. Il reprit la parole par la suite :

- J'aime bien cette idée de jeu réaliter... Enfin je préfere l'argement mon orle que le role des candidas mais le contexte est simpa
Monica Dorman

Monica Dorman

YOUU & YOUUU

MessageSujet: Re: Un petit moment de Pause [ Monica ]   Un petit moment de Pause [ Monica ] EmptyLun 30 Mar - 19:09

Elle le regarda et l'attendit elle ne gênait pas nan plus quelques fois pour porter l'oeil sur lui, puis s'il le savait ou non cela ne lui posait pas problèmes elle n'était pas sorti avec n'importe qui et il n'avait vraiment pas changer...Une fois a ses côtés elle l'écouta elle eu un sourire tout en l'écoutant c'est clair qu'elle aussi préférait son rôle a ceux des candidats elle le regarda un sourire aux lèvres levant légèrement la tête.

C'est sur que l'on va bien s'amuser...
mm rien que d'y penser je pourrais passer mes nuits a écrire un artcile croustillant et les infos je les garderaient pour moi et moi seule..

Rit doucement lui envoi un clein doeil sorte de leur petite agence ferme sa petite veste blahce qu'elle a autour d'elle puis continu...

Bon Okay je déconne ca va t'enerves pas...
Ethan Jenkins

Ethan Jenkins

MessageSujet: Re: Un petit moment de Pause [ Monica ]   Un petit moment de Pause [ Monica ] EmptyLun 30 Mar - 21:50

Ethan une fois la prote du bureau de Miss Dorman, commenca a s'avancer vers la sortie avec Monica. Il émit un léger rire a ce qu'elle lui dissait. C'est sur ils aller bien s'amuser, surement plus que les candidats ^^. Ethan regarda Monica et souria a ce qu'elle venait de lui dire puis il lui répondit :

- Garde-les si tu veux mais .. .Ne vien pas me demander ce que je sais je ne te dirais pas aussi...

Ethan la regarda et souria, biensur il rigoler sa ne lui possé aucun probleme de lui donner les informations qu'elle voulait. De toute fason il était bien obliger, car elle était plus doué que lui pour ecrire ce qui ce passé. PAr contre Ethan était très bon pour espioner prendre des photo et tout le tra la la . A eux deux ils forment de untres bonne equipe.

- Avous que tu a besoin de moi ...

Dit-il tout en rigolant, elle fit attention a ne pas se prendre une petite tape sur la tete ou l'épaul xD.
Monica Dorman

Monica Dorman

YOUU & YOUUU

MessageSujet: Re: Un petit moment de Pause [ Monica ]   Un petit moment de Pause [ Monica ] EmptyLun 30 Mar - 22:48

L'écoute nan mais quel beau parleur besoin de lui mais bien sur puis quoi encore ? bon c'est vrai elle a besoin de lui mais bon pas besoin de le crier haut et fort au dessus de tout les toits...elle leva la tête et la regarda elle se pinca doucement la lèvre un petit sourire aux lèvres.

Peut être que j'ai besoin de toi mais sans te le faire oublier les artciles c'est moi qui les écrits mon cher alors c'est réciproque tout ca'...

Le regarde lui donne une tape sur la tête x) c'est pas louper, elle aime bien le frapper x) faut bien le dresser ce petit homme..mais nan c'était plutot une ptite caresse qu'une frappe x) enfin bref elle arriva a sa voiture...

Et si je conduisais ? histoire que tu m'apprennes a conduire se bijoux...
Ethan Jenkins

Ethan Jenkins

MessageSujet: Re: Un petit moment de Pause [ Monica ]   Un petit moment de Pause [ Monica ] EmptyMar 31 Mar - 20:46

- Oué c'est sur mais je peux toujours me mettre a écrire aussi ...

Dit-il en souriant. Il aimer bien l'embeter un peu, puis comme on dit qui aime bien chatil bien, alors elle n'avait pas a ce plaidre ^^. La jeune homme sortie pour commencé a ce diriger vers ça voiture. Il s'arreta en entendant Monica lui demander de la laisser conduire ça voiture.

- Heu ... Tu veux vraiment conduire ma voiture ?

Dit-il tout en la regardant. C'est pas qu'il n'avais pas confience mais ça voiture c'était ça voiture et Monica le savait. Il y tenait énormément. De plus il lavait eu il y a pas si lontemps que ça elle était donc toute neuf, toute prope.
Monica Dorman

Monica Dorman

YOUU & YOUUU

MessageSujet: Re: Un petit moment de Pause [ Monica ]   Un petit moment de Pause [ Monica ] EmptyMar 31 Mar - 20:54

Tu peux toujours mais y arriver c'est déja plus dur...

sourit doucement aime bien l'embeter aussi sans être méchante car elle garde toujours le sourire une petite habitude qu'elle avait pris...
Elle croisa doucement les bras lorsqu'il lui posa la question elle tourna doucement la tête..

égoiste..je vais pas faire mal a ta voiture x) encore si c'est toi qui leurt c'ets aps si grande mais c'ets pour la voiture quoi x)

lui tire la langue et entre du coté passager il lui cèdera bien après x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit moment de Pause [ Monica ]   Un petit moment de Pause [ Monica ] Empty

Un petit moment de Pause [ Monica ]
Page 1 sur 1