|
| Besoin de Réconfort [PV Logan & Lilly] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilly Johnson
Nombre de messages : 138 Age : 30 Amour : I still lOve U, Nathan Smith Amis : Melissa, Brooke, Bella, Logan, Chace et pleins d'autres encore ! Emploi et Loisir : Futur chanteuse <3 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 30/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Revenir avec Nathan Smith, mais est-ce raisonnable ? YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: Important > Je suis issue d'une famille multi millionnaire, alors si des fois je suis un peu pourris-gâté...
| Sujet: Besoin de Réconfort [PV Logan & Lilly] Mer 1 Avr - 16:30 | |
| Lilly était alors dans le salon quand elle vit un couple qu'elle ne connaissait pas. Ils s'emrassaient passionnéement et paraissaient heureux et amoureux. Leur couple lui faisait penser au sien qu'elle avait. Elle n'arrivait plus à oublier Nathan. Elle en était trop amoureuse. Elle avait envi de pleurer et pour ne pas se ridiculiser, elle s'isola dans la seule pièce qui comportait aucune caméra. Elle avait besoin d'être seule et de penser. Lilly n'avait pas l'habitude de montrer sa faiblesse, sauf à ses proches. En ce moment, elle souffrait à cause de la rupture entre elle et Nathan, et très peu de personnes le savaient. Elle avait besoin d'un ange gardien. Elle avait besoin de quelqu'un pour la réconforter, mais Lilly n'était pas du genre à appeler au secours. Elle était plus le genre à cacher sa tristesse. Puis, la poignée de la porte se baissa. Lilly avait peur. Elle sécha rapidement ses larmes. | |
| | | Logan Cullen
Nombre de messages : 40 Age : 31 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de Réconfort [PV Logan & Lilly] Mer 1 Avr - 16:54 | |
| - Logan venait d'arriver dans la maison et il n'avait pas passé inaperçus. Il s'était très vite fait de nouveaux amis et apprécié la vie de communauté avec les autres. Cependant il n'avait pas eu une minute à lui et Logan aimé, parfois, être seul, se retrouver, réfléchir...Il voulut s'isoler un instant et pouvoir penser sans qu'aucune personne.
Il partit donc à la recherche d'un endroit plus solitaire suivit par un caméraman. Cela le faisait rigoler. Etre suivit, observer ou juger par le moindre fait et geste qu'il pouvait faire l'amuser. Bien sûr il s'y était préparé mais jamais il n'avait pensé une seconde que sa aurait été autant ironique. Logan avait entendu parler d'une pièce hors caméra et la cherchait tant bien que mal quand il aperçut une porte qu'il n'avait encore jamais ouverte. Le bel homme prit de bonne poigne la clenche et l'enclencha rapidement. Il resta sur le seuil de cette pièce encore inconnue, pour lui il y a quelque instant. La pièce n'avait pas de fenêtre cependant elle était très éclairé. Un beau mobilier y était installé, avec un grand tapi brun qui recouvrait le centre de la pièce. Celle-ci n’était pas très grande. Une table basse en verre était entourée de quatre fauteuils qui avaient l'air tout à fait confortable. Ils avaient tous chacun une couleur différente, mais une couleur très chaude. Sur les murs blancs étaient fixés des tableaux magnifiques. Et enfin, il y avait un petit meuble avec quelques dizaines de tiroirs qui laissé imaginer leur contenue. Logan observa la pièce avec admiration sans même prendre le temps de regarder la personne qui s'y trouvait déjà. Il reprit cependant rapidement ses esprits et comprit qu'il avait trouvé la pièce dont il avait besoin. Le caméraman qui l'avait suivit jusque là avait commencé à pénétrer dans la pièce, aux côté de Logan. Ce dernier le poussa gentiment hors de cet endroit et referma aussitôt la porte. Il se retourna et aperçut Lilly. Lilly, cette personne pour qui il avait tellement d'estime. Il l'adorait et pourrait donner père et mère pour elle. Il crut à une illusion puis un large sourire se dessina sur son visage. Logan était heureux. Il se jeta aussitôt à la rencontre de son amie et la prit dans ses bras sans même qu'elle est eu le temps de dire quoi que ce soit. Enlaçant Lilly il lui dit dans un chuchotement: -Mais que fais-tu là ?!
Dernière édition par Logan Cullen le Sam 4 Avr - 15:47, édité 1 fois | |
| | | Lilly Johnson
Nombre de messages : 138 Age : 30 Amour : I still lOve U, Nathan Smith Amis : Melissa, Brooke, Bella, Logan, Chace et pleins d'autres encore ! Emploi et Loisir : Futur chanteuse <3 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 30/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Revenir avec Nathan Smith, mais est-ce raisonnable ? YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: Important > Je suis issue d'une famille multi millionnaire, alors si des fois je suis un peu pourris-gâté...
| Sujet: Re: Besoin de Réconfort [PV Logan & Lilly] Mer 1 Avr - 17:07 | |
| Lilly avait essayé de sécher ses larmes, mais son visage était toujours aussi rosâtre. Elle ne s'imaginait pas une seconde que la personne qui venait d'entrer dans la pièce allait être Logan. Elle était donc plus géné que jamais. Assise par terre, les genoux ramenés vers sa poitrine, elle baissa les yeux. Elle n'osait même pas regarder dans la yeux la personne qui venait d'entrer dans la pièce. Elle ne voulait pas lever ses yeux pour éviter que la personne en question ne voit ses larmes. Puis, elle sentit des bras l'enlacer. Elle n'eut aucun doutes sur la personne. Elle reconnu immédiatement la manière d'enlacer de Logan et son parfum. Elle avait tellement l'habitude de lui faire des calins qu'elle l'avait tout de suite reconnu grâce à ses gestes. Au lycée, tout le monde croyaient qu'ils étaient ensemble, c'est pour dire à quel point ils étaient proches et étaient toujours ensemble. Ils se connaissent depuis leur naissance, et il n'y a jamais eu plus de sentiments que de l'amour de famille entre eux deux. Ils ne sont jamais sortis ensemble et ne comptaient pas le faire. Même si ils aimaient se faire des calins, aux yeux de Lilly en tout cas, c'était plus des calins que se font des frères et soeurs qu'un couple. Quand elle senti les bras de Logan l'enlacer, elle se dit tout de suite que c'était un rêve et qu'elle venait de s'endormir. Elle en était persuadée, c'était trop beau pour être vrais. Si il avait vraiment été là, il aurait pu la consoler car il connaissait toute l'histoire de Nathan et Lilly. Il connaissait la raison pour laquelle elle avait cassé, et ça, presque personne ne le savaient, pas même Nathan ! Bref, toujours en pensant qu'elle rêvait, elle l'entendit dire : "Mais que fais-tu là ?!" En entendant sa voit, elle comprit tout de suite que c'était réel. Elle sourit brusquement de ses bras protecteurs et le regarda, les yeux ronds. Puis, elle lui sauta dans ses bras et lui dit alors :
_ Alors tu es vraiment là !!!
Elle était tellement heureuse qu'elle n'avait même pas répondu à sa question. | |
| | | Logan Cullen
| Sujet: Re: Besoin de Réconfort [PV Logan & Lilly] Mer 1 Avr - 20:28 | |
| - Logan serré toujours Lilly dans ses bras. Il sentit qu'elle n'allait pas bien mais resté quand même dans cette position un sacré bout de temps. Il sentit son odeur et prit conscience du rythme de sa respiration. Il fut soudan fixé sur le fait qu'elle venait de pleurer. Il s'inquiéta un instant sur le fait qu'on lui ai fait du mal, mais cela lui sortit vite de l'esprit. Il connaissait assez bien Lilly pour savoir qu'elle ne se laissé pas aussi facilement avoir.
Il prit alors le visage de son amie entre ses mains et la regarda de ce regard si envoûtant. Pour lui, cette jeune femme était comme sa vie. Ils se connaissaient depuis très longtemps et depuis tout ce temps Logan avait toujours prit soin d'elle. Il l'observa longuement, comme si cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus. Ses yeux étaient fixés dans ceux de Lilly et il prit soin de sécher avec son pouce les quelques larmes qu'elle avait oublié d'effacer. Il descendit ensuite ses mains jusqu'au épaules de Lilly et assura les quelques paroles qu'elle avait annoncé quelques secondes plus tôt.
-Oui je suis là. Plus présent que jamais !, Il continua de la fixer et l'interrogea en faisant l'indifférent qu'il ne savait pas ce qui la mettait dans un tel état. Que ce passe-t-il ? On ta fait du mal ?!, Il savait pertinemment que ce n'était pas de ce mal là qu'on lui avait fait mais il voulait tout de même s'assurer qu'aucune personne dans cette Villa lui ai dit ou fait quelque chose de déplacé.
Dernière édition par Logan Cullen le Sam 4 Avr - 15:46, édité 1 fois | |
| | | Lilly Johnson
| Sujet: Re: Besoin de Réconfort [PV Logan & Lilly] Mer 1 Avr - 20:50 | |
| Lilly sourit. Il était tellement tendre, protecteur et paternel avec elle. Elle l'aimait plus que n'importe qui d'autre. A ses yeux, c'était comme son frère. Non, c'était même plus qu'un frère. En fait, aucun mot n'existe pour qualifier le sentiment que Lilly éprouvait pour Logan. C'était un sentiment très fort mais qui n'exprimer pas l'amour. C'était assez étrange. Mais Lilly ne se posait pas vraiment de questions. Elle l'adorait, il la protégeait et elle savait que quoiqu'il arrive, il serait toujours là pour elle, et ça lui suffisait. Elle n'avait pas besoin de trouver de mots pour le qualifier. Il était juste parfait à ses yeux. Elle le serra fort, plus que jamais. Elle aimait tellement être dans ses brase ! Puis, elle lui demanda s'il était vraiment là, si ce n'était pas un rêve. Peut-être que c'est sa manière de parler, ou ses reniflements qui ont permis à Lagan de comprendre que sa protégée pleurait, mais il le remarqua brusquement. Il la regarda d'un aire peiné et lui essuya alors les dernières larmes que Lilly n'avait pas pu effacer. Il passa tendrement son pouce sur le visage de Lilly. Elle lui sourit alors. Elle se sentait à la fois ridicule et à la fois bien. Elle détestait montrer sa faiblesse devant les autres, c'est vrais, mais elle se sentait bien avec Ligan ce qui expliqua le fait qu'elle n'était pas gêné. Puis, le jeune homme la rassura gentillement avec les paroles suivantes : "Oui je suis là. Plus présent que jamais !" Lilly n'a pas pu s'empêcher de sourire et de retourner dans ses bras où elle se faufila. Elle lui dit alors doucement de sa petite voix :
_ Merci d'être là, Lo'
Elle l'appelait souvent Lo', ça allait plus vite. Lo', donc se détacha doucement des bras de Lilly. Il paraîssait inquiet. Il lui demanda alors : "Que ce passe-t-il ? On ta fait du mal ?!" Lilly le regarda d'un aire nostalgique. Elle prit un mouchoir dans un paquet qui était situé sur une table basse et se moucha. Elle fit du mouchoir une boulette et répondit alors :
_ Je n'arrive pas à oublier Nathan, Logan...
Elle commença alors à se confier :
_ Je croyais que j'allais arriver, mais non. Il n'est pas comme mes autres ex, je n'arriva pas à me détacher de lui. Je suis malheureuse sans lui ! | |
| | | Logan Cullen
| Sujet: Re: Besoin de Réconfort [PV Logan & Lilly] Sam 4 Avr - 15:45 | |
| - Logan enlaçait toujours son amie Lilly. Il avait bien perçut qu'elle n'allait pas bien et lui avait demandé la raison de ses larmes. Bien qu'il eut une idée il voulait tout de même s'assurer que personne ne lui avait fait de mal dans l'enceinte de la Villa, ou à l'extérieur...Lilly lui dit que non. Ne restait plus à Logan qu'une solution qu'il était 99% sûr que ce soit elle et il avait bien raison. Sa petite protégée lui parla de Nathan. Il connaissait tout de Nathan, il s'avait ce qu'il s'était passé entre eux et il s'avait aussi, pertinemment que Nathan manquait énormément à Lilly.
Logan serrait un peu plus Lilly dans ses bras en prenant soin de ne pas l'enlacer trop fort non plus. Il appuya une de ses joue contre le sienne de manière à ce que sa bouche puisse lui parler dans l'oreille. Il lui murmura avec une douceur qu'il avait toujours eu don d'avoir:
-Je sais...Il faut que tu fasses quelque chose Lilly ! Tu ne peux pas rester dans cet état...appelle-le !
Il resterait dans cette position aussi longtemps que son amie en aurait besoin et essayera de trouver tous les mots qu'il faudrait pour remettre debout sa chère et tendre Lilly. Il avait toujours était la pour elle et il ne comptait pas la laisser tomber à cet instant.
| |
| | | Lilly Johnson
| Sujet: Re: Besoin de Réconfort [PV Logan & Lilly] Dim 5 Avr - 11:47 | |
| Lilly avait mal. Mal dans son coeur brisé. Elle confia alors la raison à Logan, ce qui était tout à fait normal sachant que Logan était comme son confident. Comme son grand frère. Dans ses bras ou près de lui, elle n'avait peur d'absolument rien. Elle se sentait toujours protégée quand il était à ses côtés. Elle l'admirait comme si c'était son grand frère. Elle lui avoua donc que son coeur ne cessait de lui rappeler le mal qu'elle avait fait à Nathan et à elle même. Logan serra donc sa "petite soeur" dans ses bras un peu plus fort. Pas beaucoup plus afin de ne pas éttouffer la belle Lilly. Il était tellement doux et attentionné avec elle. Il approcha donc son visage afin de coller sa joue avec celle de Lilly. Il lui murmura alors à l'oreille d'une manière si douce et tendre : "Je sais...Il faut que tu fasses quelque chose Lilly ! Tu ne peux pas rester dans cet état...appelle-le !" Lilly ferma alors son oeil pour ne pas verser d'autres larmes. Elle savait bien que si elle voulait aller mieux, il fallait qu'elle appelle Nathan. Mais elle n'en avait pas la force. Elle ne pouvait plus le regarder dans les yeux ou entendre sa voix après ce qu'elle lui avait fait. Ca lui faisait tellement mal. Elle se blotit alors dans les bras de Logan encore plus. Elle lui murmura à son tour :
_ J'ai peur...
Peur de quoi ? De tout. De lui mentir encore. De gâcher la vie de Nathan. De souffrire jusqu'à la fin de sses jours à cause d'une bétise qu'elle avait commise elle-même. Elle avait peur de décevoir Nathan. Peur aussi de ne pas pouvoir vivre sans lui et d'être accrochée à lui sans plus pouvoir retomber amoureuse. Heureusement pour elle, elle savait très bien que Logan était à ses côtés. Elle savait qu'il ne l'abandonnerait pour rien au monde. Elle savait qu'il sera toujours là, et ça lui faisait du bien. Elle écarta son visage afin de le regarder dans ses yeux et de luli dire, tout doucement :
_ Je sais pas ce que je ferraiss sans toi !
Elle cligna alors de l'oeil et laissa verser une petite larme qui voulait dire "Merci d'être là pour moi, merci !" | |
| | | Logan Cullen
| Sujet: Re: Besoin de Réconfort [PV Logan & Lilly] Mar 7 Avr - 12:43 | |
| - Lilly lui avait livré la raison de ses larmes et il n'en fut pas surpris. Logan s'avait très bien que Lilly souffrait au plus profond d'elle mais qu'elle n'en laisser rien paraître. C'était une personne remplie de bonne qualité. Bien des rumeurs c'était faites divulguées quand ils étaient au lycée sur la réputation de Lilly. C'est vrai que cette dernière n'était pas la reine des sainte ni touche mais dès qu'avait apparut Nathan dans sa vie Logan avait pu noté un réel changement. Elle avait toujours eu cette joie de vivre mais elle se faisait tout de même plus discrète et elle était amoureuse. La voir amoureuse comme elle en était apaisée notre beau châtain. Il s'était promis de prendre toujours soin de son amie. Il ne fut pas tout suite en confiance avec Nathan mais celui-ci avait fait ses preuves et avait prouvé à Logan qu'il prendrait soin de sa petite protégée. Il était donc partit confiant. Il gardait toujours un contact avec Lilly, comment ne pas garder contact avec sa meilleure amie ? Non, Lilly était bien plus qu'une melleure amie ! Il la considéré comme sa propre soeur. Elle lui faisait chaque compte rendu de ses journées ce qui permettait à Logan de ce sentir plus proche d'elle. Un jour elle lui apprit qu'elle était enceinte. La question ne fit qu'un tour dans la tête de Logan et il retourna auprès de Lilly. Il avait bien perçut dans son message que sa n'allait pas du tout. Il fut là quand sa petite soeur se fit avorté. Jamais Logan ne la jugé, et jamais il ne la jugera !
Il prirent ensuite un chemin différent, toujours en gardant contact, car leur amour, oui on peu appeler cela un amour. Mais pas un amour comme on peut le penser. C'était un sentiment très fort qui les faisait se rapprocher toujours un peu plus chaque jour, mais toujours en temps qu'ami.
Logan fut bien surpris de voir sa petite Lilly dans la Villa. Dans cette Villa. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas serrer dans ses bras, et qu'il ne lui avait pas chuchoté des mots doux. Aujourd'hui, il devait se montrer encore plus présent que jamais car Lilly ne pourrait pas cacher sa tristesse aussi longtemps qu'elle l'aurait souhaité.
Elle lui avoua qu'elle avait peur. Elle ne précisa pas la raison de ses craintes mais Logan n'eut pas du mal à les deviner. Elle avait évidemment peu d'entendre sa voix, à Nathan. Peur de le décevoir à nouveau. Peur de lui dire la vérité et autre encore. Il prit le visage de sa soeur entre ses mains après qu'elle lui ai révélé qu'elle ne serai pas ce qu'elle ferai sans lui.
-Je refuse de te voir dans un tel état Lilly. Prend ton courage à deux mains et fonce. Avoue lui la vérité. Il appréciera, j'en suis sûr, ta franchise ! Mais n'attend pas, n'attend plus. Plus tu laissera le temps ronger ta blessure moins tu trouvera la force d'aller de l'avant., Il se stoppa un instant. Logan avait dit tout cela d’un trait et d'une intensité encourageante. Puis il continua et se répéta d’une voix plus douce cette fois, Je refuse te voir souffrir !
Le châtain déposa un baiser sur le front de sa petite soeur.
| |
| | | Lilly Johnson
| Sujet: Re: Besoin de Réconfort [PV Logan & Lilly] Sam 11 Avr - 21:15 | |
| "Je refuse de te voir dans un tel état Lilly. Prend ton courage à deux mains et fonce. Avoue lui la vérité. Il appréciera, j'en suis sûr, ta franchise ! Mais n'attend pas, n'attend plus. Plus tu laissera le temps ronger ta blessure moins tu trouvera la force d'aller de l'avant., Il se stoppa un instant. Je refuse te voir souffrir !" Lilly n'a alors pas pu s'empêcher de sourire entre deux larmes. Quelles paroles lui faisaient sourire ? "Je refuse de te voir souffrir !" Lilly sentait qu'on l'aimait. Elle n'a jamais eu l'amour de sa famille, mais ce qui est sur c'est qu'elle a toujours eu l'amour de Logan. Et ça, c'était plus important que tout. Elle le considérait comme à la fois un meilleur ami, un frère, un confident et tout ce qu'il y a de proche dans une relation. Elle lui confiait alors tout comme il lui disait tout. Elle lui avait tout raconté sur son avortement. Quel avortement ? Il était une fois où Lilly était plus qu'heureuse, et oui ! Elle avait trouvé le grand amour, l'homme de sa vie. Nathan Smith était celui qui lui faisait battre son coeur. C'était celui qui lui montrait que la vie était un conte de fée. C'était celui qui était la source de sa bonne humeur continuelle. Et pour coronner le tout, c'était à 100% réciproque. Oui, les deux étaient aussi amoureux l'un que l'autre. Logan au début avait peur pour Lilly. Il était très protecteur, alors en voyant Lilly aussi heureuse, il avait peur que Nathan ne lui brise son coeur. Mais Nathan lui a vite prouvé qu'il avait tord. Alors tout le monde était heureux. Vous devez alors vous demander pourquoi aujourd'hui Lilly et tout le monde était si malheureux ! Et bien, il faut croire que le destin a voulu prouver à Lilly que la vie n'était pas un conte de fée mais une réalité. Elle est alors tombée enceinte et ça a tout gâché. Ce n'est pas que Nathan l'a quitté de peur d'être père. Non ! C'est Lilly qui a caché sa grossesse à Nathan et s'est faite avorté. Pourquoi le faisait-elle si ils étaient si heureux et amoureux ? Et bien parce que Lilly avait peur. Peur de quoi ? Peur de tout. Logan lui a donc tenu la main de jour de son avortement. Logan lui a donc prêté son épaule pour qu'elle puisse vider toutes les larmes et le mal de son corps. Logan lui a donc soufflé à l'oreille des mots doux pour la réconforter. Lilly souffrait toujours, alors immaginez vous une seconde que Logan n'avait été là. Lilly était si reconnaissante. Lilly n'arrivait plus à voir Nathan après l'avortement. Elle ne pouvait plus le regarder dans ses yeux. C'est pourquoi elle a cassé. Sans aucune explication. Et maintenant, elle s'en veut à mourir. Sauf que cette fois ci elle n'avait pas son Logan. Pas de Logan quand Lilly souffre ? IMPOSSIBLE. Son ange gardien est alors tombé par hazzard dans le même jeux de télé réalité que Lilly.
Aujourd'hui, il ne voulait plus la voir souffrir. Mais Lilly avait trop honte. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Logan lui déposa alors un tendre baiser sur son front et Lilly le remercia en se mettant dans ses bras. Dans les bras du beau musclé, elle dit alors:
_ Je peux pas. Je suis pas assez courageuse, Logan. Si je suis venue ici, c'est pour me reconstruire une autre vie. Je veux tout recommencer à zéro !
Même si Lilly disait ça, elle savait très bien qu'elle ne pouvait plus jamais tomber amoureuse comme elle ne l'était. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de Réconfort [PV Logan & Lilly] | |
| |
| | | | Besoin de Réconfort [PV Logan & Lilly] | |
|