|
| Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | | |
| | Auteur | Message |
---|
Bella Harrison
Nombre de messages : 196 Age : 31 Amour : Pfff...Elle ne veux plus trop avoir à faire à des garçons... Amis : Tous les journalistes mais aussi Lilly, Naomie, Brooke, Lucas, Chace... Emploi et Loisir : Journaliste...Et là, elle est dans une télé-réalité DIT CHEESE : : Date d'inscription : 29/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Réussir à avoir confiance avec les hommes... YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: Hum...un père alcoolique ça compte ?
| Sujet: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Mer 1 Avr - 17:42 | |
| Qui a dit que Bella, étant malgré tout maladroite, ne voulait pas essayer le patinage...OK, c'était encore plus sur qu'elle se gamelle, mais comme dit le proverbe, " qui ne tente à rien, n'a rien "...Et bien Bella y croit, que quand ça l'arrange. Et oui, c'est une petite profiteuse mais chut. De toute manière, tout le monde, pratiquement, agit ainsi. Ils croient en quelque chose, que lorsqu'ils peuvent le faire ou autre...Mais, on s'éloigne. Revenons à Bella, qui veut essayer de faire du patin à glace. Et bien entendu, elle veut essayer pour la deuxième fois devant un très grand public...Oui, lorsqu'elle était rentrée, il y avait vraiment beaucoup de monde. D'ailleurs, c'était l'une de ses phobies qui arrivait...Elle était claustrophobe et tout ce monde la faisait paniquée. Elle avait même peur que la glace ne cède en dessous des gens...Ses autres phobies ? Et bien il y a les araignées, les clowns, le noir, le vide...Bref, Bella essaye quand même de les vaincre mais c'est assez dur quand on est seule.
Ayant pris des patins de taille 38, Bella les enfila sur un banc avant de ramener ses chaussures. Elle commença à marcher sur le sol dur se sentant assez stupide mais tout le monde était passé par là, alors pourquoi pas elle. Arrivant devant la petite porte qui lui permettait de rentrer sur la glace, Bella se stoppa net. Elle commençait à avoir peur...Peur de tout ce monde, peur de tomber...Bref, des peurs stupides mais qui ne s'expliquent pas malheureusement. Des personnes voulurent passer, ils attendaient derrière elle, alors, miss Harrison, au lieu de se décaler et de les laisser rentrer avant, poussa la petite porte et déposa un pied, puis l'autre sur la glace. Mais même pas quelques secondes après, Bella se dirigea vers le rebord. A peine avait-elle posé ses deux pieds qu'elle avait déjà failli tomber. Notre brunette était alors contre la paroi attendant de voir ce qui se passait. Elle n'osait pas patiner, elle ne voulait pas tomber et s'accrocher à quelqu'un ou quoi. Baissant son regard vers ses pieds, elle les faisait glisser en avant en arrière sans se détacher du bord.
Allez Bella...Il faut que tu apprennes après tout, ce n'est pas la mort...
Lorsqu'elle termina de se dire cette phrase, Bella releva le regard et vit une jeune femme s'étaler à terre. Notre miss Harrison fit les gros yeux car la jeune femme avait du mal à se relever.
Oh mon dieu !!!
Bella avala difficilement sa salive après avoir vu cette scène ! | |
| | | Logan Cullen
Nombre de messages : 40 Age : 31 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Mer 1 Avr - 20:12 | |
| - Logan avait, étant plus jeune, pratiqué différent sport. Mais il n'avait jamais eu l'ambition de faire du patinage.
En ce baladant dans la petite ville de Star City il avait vue une annonce qui présenté les portes ouvertes de la patinoire du coin, aux publics. Suivit par les caméras, qu'il ne prêtait plus attention, il inscrit l'adresse sur un petit bout de papier qui traînait dans sa poche. Quand au stylo il en avait toujours un sur lui, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, en voilà l'exemple. Il rangea son petit matériel dans sa poche et se dirigea vers l'adresse indiquer. Logan ne trouva pas tout de suite le bon endroit. Avant il fut allé dans des endroits perdus, où à l'opposer de la petite ville. Quand, ayant finit de faire le tour de tous les bâtiments il trouva enfin la patinoire. Fatigué de sa longue marche il entra quand même à l'intérieur. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça, ni comment il allait le faire car il n'a jamais vraiment était doué pour les sports qui se passé sur roues. Soufflant un bon coup en regardant la clientèle qui s’attardait devant lui, il patienta. Quand vint son tour il prit une paire de patin et alla dans les vestiaires pour les mettrent. Inutile d'avouer que Logan n'était pas très à l'aise avec ce genre d'instrument. Après avoir finit sa démonstration des choses à ne pas faire pour mettre des patins à glace il se dirigea vers la patinoire.
Un monde fou y était déjà. Il se demanda d'ailleurs s'il n'allait pas plutôt abandonner ici son envie de patiner. Une masse de boulotte, bougeant partout sans même prendre attention sur qui ou sur quoi elles allaient, s'agiter devant ses yeux. Il entra sur la glace et fit quelques pas. Après avoir fait quelques largeur et à se prouver qu'il n'était pas si nul que sa dans des sports de se type il se dirigea vers le bord de la patinoire, quand il fut bousculer. Sans même avoir eu le temps de comprendre il bouscula une autre personne. Un petit cri aigu se fit entendre à la suite de cet événement. Aussitôt Logan se retourna pour rattraper la personne qui était en train de ce déséquilibrer. Après avoir battu pieds et mains pour rester en équilibre avec la jeune femme qui n'arrivé pas à trouver le bon axe d'équilibre il s'excusa très rapidement tout en ajoutant d'une douce voix:
-Vous allez bien ?!
Dernière édition par Logan Cullen le Sam 4 Avr - 15:15, édité 1 fois | |
| | | Bella Harrison
Nombre de messages : 196 Age : 31 Amour : Pfff...Elle ne veux plus trop avoir à faire à des garçons... Amis : Tous les journalistes mais aussi Lilly, Naomie, Brooke, Lucas, Chace... Emploi et Loisir : Journaliste...Et là, elle est dans une télé-réalité DIT CHEESE : : Date d'inscription : 29/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Réussir à avoir confiance avec les hommes... YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: Hum...un père alcoolique ça compte ?
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Mer 1 Avr - 20:52 | |
| Bella stressait...Oui, elle essayait de ne pas le montrer mais le bord de la patinoire en prenait un grand coup. Ses mains étaient crispées sur celui-ci et si notre brunette avait beaucoup de force, elle aurait cassée quelque chose. Mais pour le moment, elle se tuait surtout les doigts, les deux mains quoi...Émettant un soupire, ou plutôt un soufflement, Bella regarda la piste de glace sans regarder les gens, le nombre de gens, qu'il y avait dessus. Puis, elle détacha tout doucement ses mains du rebord et commença à avancer un pied, enfin à faire glisser un pied, puis l'autre. Elle allait vraiment tout doucement. Bella se sentait un peu rassurée de voir qu'elle arrivait déjà à faire quelques pas sans aller vite, mais elle parla trop vite. Car, quelques temps après, elle fut bousculer par une personne et là...C'est la catastrophe !!! Bella perdit l'équilibre en poussant un petit cri aigu. Elle essayait de se débattre pour ne pas tomber mais elle sentait que ses fesses allaient venir toucher, s'assoir contre la glace. Mais le jeune homme avec qui elle avait eu une collision la rattrapa. Tous deux essayèrent de rester en équilibre. L'un battant des pieds, l'autre essayant de ne pas pencher en avant ni en arrière. Puis, enfin, ils réussirent à trouver l'équilibre. Bella regarda le jeune homme sur qui elle se tenait avant de reculer tout doucement pour retourner au bord. Là au moins, elle ne tomberait pas, et encore, c'est pas sur...Miss Harrison entendit les excuses de la personne puis, d'une voix douce qui attira l'attention de Bella, il lui demanda si elle allait bien. Bon, bien sur, il n'y avait pas que sa voix qui était bien...Notre brunette remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de faire un petit oui de la tête en pinçant ses lèvres. Bella émit un petit sourire avant de se perdre dans son regard.
Je...Bi...Oui, ça va...et vous ?
Bella bégayait et elle détourna les yeux pour les fermer et crisper son visage. Pourquoi bégayait-elle alors que d'habitude, la parole n'était pas sa principale gêne ?...Impossible d'expliquer, enfin du moins pour l'instant. | |
| | | Logan Cullen
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Ven 3 Avr - 23:21 | |
| - Logan avait réussi à retrouver son équilibre avec tout de même l'aide de la jeune femme. Il s'excusa aussitôt après avoir provoqué cet accident, bien que ce ne soit pas totalement de sa faute...Elle dut sûrement entendre ses excuses mais l'inconnue se dirigeait déjà vers le bord de la patinoire. Ayant peur de lui avoir fait mal il lui demanda des renseignement sur sa santé. La jeune femme lui répondit avec quelques bégaiements qu'elle allait bien. Elle lui retourna la question pendant qu'elle lui tournait légèrement le dos.
Logan ne répondit pas à l'instant près. Bien trop absorbé par la belle demoiselle qui se trouvait devant lui. Il n'observa que son profil. Un très beau profil ! Comme la personne avait tourné la tête on ne pouvait pas voir son visage mais elle avait une très belle chevelure brune qui ondulé légèrement. Quand à sa taille elle n'était ni trop grande ni trop petite, juste ce qu'il faut. Elle se tenait d’une main ferme sur le bord de la patinoire. Logan eu du mal à émerger de cette rêvasserie. Puis il reprit cour à la conversation et répondit avec tout autant de douceur qu'il eut dans la phrase d'auparavant:
-Oui, moi ça va. Merci. Vous...voulez que je fasse quelque chose pour vous ?
[i]Il ne voulait pas quitter cette inconnue maintenant. Il avait juste eu le temps d'apercevoir son visage mais avec le peu de temps qu'il ai eu pour le faire il l'avait trouvé très beau. Une sensation bizarre s'empara de lui. Il voulait en savoir plus sur elle. Une accroche s'était crée entre lui et elle. En si peu de temps, en si peu de mots...une accroche qu'il ne comprenait pas vraiment mais qu’il était certain qu’elle avait eu lieu. Il essaya donc de lutter contre la séparation d'eux deux et resta à sa place le temps que la personne prenne la parole.
Dernière édition par Logan Cullen le Sam 4 Avr - 15:16, édité 1 fois | |
| | | Bella Harrison
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Sam 4 Avr - 13:58 | |
| - Bella avait réussi à ne pas se retrouver les fesses à terre. Bon, il est vrai qu'elle avait réussi également grâce au jeune homme, et que, oui aussi, elle était un peu fautive. Si elle avait regardé, elle ne serait pas rentrée dans celui-ci et tout irait bien. Hum, bonne question...Maintenant, elle se regrettait pas d'avoir eut une collision avec lui car à peine avait-elle posé ses yeux sur lui qu'elle avait été hypnotisé...Mais bon, il fallait revenir à la réalité...S'étant approchée à nouveau du bord pour ne pas tomber, Bella avait avant répondu au jeune homme en bégayant, chose qu'elle n'aimait pas. Puis, elle lui avait posé la même question. Maintenant, elle se tenait fermement au bord tout en regardant le jeune homme en face d'elle. Quelque fois elle tournait les yeux sur les gens qui, eux, réussissaient à faire du patins pour reprendre son souffle et calmer sa vision...Elle l'écouta ensuite lui poser une question. Miss Harrison fronça les sourcils avant de lui dire d'une voix sur le ton de l'humour.
Et bien, si vous...vous arrivez à enlever tout...tout ce monde de la glace ou bien, réussir à m'a...hum...m'apprendre à...pa...patiner...Mais, vous en faites pe...pas. Vous pouvez aller patiner.
Bella le regarda dans les yeux avant de tourner la tête. Regardant derrière elle, Bella vit des caméras. Elle comprit alors qu'elle était en train de parler avec une de ses célébrités. Ouah, si seulement il savait que Bella même, était une journaliste...Peut être qu'il changerait très vite d'avis et partirait le plus vite possible en patinant. Enfin, ce n'était qu'une supposition de la part de notre brunette.
| |
| | | Logan Cullen
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Sam 4 Avr - 15:35 | |
| - Logan souriait à la jeune demoiselle qui se trouvait devant elle. De doux traits s'affichait sur le visage de celle-ci, bien qu'il eut remarquer sa peur envers les patins à glace, il trouvait que cela donné un charme certain à la belle brunette. Parfois elle fixée Logan dans les yeux mais il aperçut rapidement qu'elle les détournaient vite sur d'autres personnes qui n'avait pas prêté attention à leur collision et qui n’avait aucun mal à patiner. Logan avait demandé à la jeune femme si elle allait bien. Elle lui avait assuré que oui. Il aurait très bien pu partir après cette interrogation mais une chose le retenait, là. Bien qu'il fut sur le passage de certaine personne il ne bougeait pas d'un poil et regardé la demoiselle avec une très grande attention. Pour ne pas que leur rencontre se termine sur des adieux banals il trouva une question quelconque pour rester un peu plus de temps avec elle. Il lui demanda donc s'il pouvait faire quelque chose pour elle. Cette dernière lui avoua qu'il avait plusieurs solutions de le faire. Elle termina tout de même par lui dire qu'il pouvait aller patiner tranquillement.
Logan fit un non décisif de la tête, celle-ci avait déjà tourné la sienne et regardé dernière elle. Logan n'eut pas de mal à savoir qui elle regardé...Il les avaient oublié ces foutus caméraman...Il se rapprocha de la belle brune et se mit à ses côtés en prenant soin d'éviter de regarder les caméras. Il parla alors toujours avec une voix intimidement douce:
-Hum...il ne faut pas prêter attention à eux...Je comprendrai parfaitement qu'ils vous gènes...Si vous voulez nous pouvons aller patiner tranquillement., Logan lança un regard réprobateur aux caméras. Il s'appuya contre le rebord en attendant une réponse de la jeune femme.
| |
| | | Bella Harrison
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Sam 4 Avr - 15:49 | |
| - Bella continuait de faire ses mouvements de va et viens. Entre regarder le jeune homme puis détournait les yeux pour ne pas se mettre à rougir d'un seul coup. Déjà qu'elle commençait à avoir chaud rien qu'en écoutant sa voix ou même, qu'elle n'arrêtait pas de bégayer quand elle lui répondait, Bella ne se reconnaissait plus. Bon, OK, ce n'était pas la fille la plus à l'aise avec les gens, elle était un peu timide, mais pas à ce point. Bref, quand il lui posa la question, Bella lui avait répondu, tout en ayant des petites coupures avec ses bégaiements, plusieurs propositions mais au final, elle lui avait dit qu'il pouvait aller patiner. Chose que le jeune homme refusa avec un signe décisif de la tête. Notre brunette avala difficilement sa salive. S'il n'avait pas accepté, cela voudrait dire qu'elle allait passer du temps avec lui et qu'elle allait encore plus se montrer débile et coincée...Ouah, il fallait qu'elle se calme, qu'elle respire et devienne plus...cool, enfin, moins timide. Mais les choses furent encore pire puisque lorsqu'elle tourna la tête, elle vit des caméras suivre le jeune homme. Chose qui ne la rassurait pas tellement puisqu'elle était journaliste. Bella remit son regard devant-elle, sur le jeune homme mais elle le voyait s'approcher d'elle. Miss Harrison ferma doucement les yeux pour essayer de ne pas mourir sur place. Elle les ré ouvra quelque secondes après. Son cœur battait un peu plus vite, oui, elle essayait de se calmer sinon, il sortirait de sa poitrine à l'instant même. Elle l'écouta parler, toujours avec cette voix douce. Bella regardait devant-elle avant de tourner ses yeux, son regard vers le jeune homme. C'était plus poli pour parler, mais elle voulait également regarder le visage de celui-ci.
Hum...Ne vous en faites pas...je...j'ai l'habitude avec...les...caméras. Je...Je suis jour...journaliste...Je...Ahem...Je comprendrais si vous ne voulez pas rester avec...me...moi maintenant. Aller pa...patiner...
Non, il fallait que ça cesse. Bella ne pouvait plus bégayer ainsi, elle n'avait pas réussi à dire une phrase sans coupures...C'était horrible pour elle...Mais elle ne pouvait faire autrement, dès qu'elle devait lui parler ou le regarder, son souffle se couper. Chose très difficile à expliquer ou même inexplicable tout court...
| |
| | | Logan Cullen
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Sam 4 Avr - 16:08 | |
| - Logan s'était posté sur le côté de la jeune femme. Elle ne le regardait plus vraiment, attentif à d'autres choses. Il pensa un instant que c'était les caméras qui la gênait plus que tout. Pour la rassurer il lui dit qu'il ne fallait pas se méfier d'eux...et si elle voulait ils pouvaient aller plus loin pour discuter, bien qu'il savait par dessus tout que les caméraman trouveraient des patins et les rejoindraient...mais au moins ils auraient eut quelques instant à eux le temps de faire plus ample connaissance. Logan fut surpris de son imagination à présager les choses. Ce genre de circonstance ne lui arrivait presque jamais...La brunette le sortit de ses rêvasseries quand elle lui annonça qu'elle avait l'habitude des caméras car c'était une journaliste. Sur le coup Logan aurait voulu lui demander si cela n'était pas une plaisanterie mais il n'en fit rien. Il se contenta de froncer légèrement des sourcils et de faire des aller et viens entre les caméras et la journaliste. Un petit sourire en coin s'afficha sur son visage, lui aussi avait l'habitude des caméras. Il était souvent interviewé, alors des caméras ou pas cela ne le changé pas vraiment. On apprenait à vivre avec, après tout. Il continua de sourire en coin pour ensuite lui répondre aussi naturellement que d'habitude et toujours avec cet élégance douceur.
-Je tiens à ce que nous allions patiner ensemble...Et puis seul, ce n'est pas très amusant...
Il la regarda gentiment. Logan ne voulait vraiment pas que leur conversation se finisse ainsi. Bien évidement si la jeune femme ne voulait pas venir il ne la forcerait pas, mais l'enlever de son esprit serai un long défi à surmonter...Pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée...
| |
| | | Bella Harrison
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Sam 4 Avr - 16:17 | |
| - Bella regardait les caméras qui se régalaient à filmer le jeune homme. Bien qu'elle soit journaliste, elle se demandait comment les personnes qui étaient filmées ainsi, pratiquement tout le temps, faisaient pour ne pas péter leur câble. Mais bon, Bella s'était mise dans cette télé-réalité, alors là, oui, elle vivait ce que vivait les célébrités, et même surement en pire. Mais on s'éloigne du sujet. Lui ayant avoué qu'elle était journaliste, elle vit que le jeune homme fronça les sourcils. Notre brunette avala difficilement sa salive, pensant qu'après ça, il dirait quelque chose genre " je vois, je vais partir tranquillement et vous ne me suivrez pas c'est clair ? "...Et bien non, ce fut même l'inverse. Il l'invita à nouveau à venir patiner avec lui. Le monde tournait à l'envers ou quoi aujourd'hui. D'habitude les célébrités évitent de rester avec des journalistes. Bon, Bella était mal placé car la plus part de ses amis étaient justement des célébrités. Oui, Lilly, Brooke, Lucas qu'elle avait connu, Chace, Naomie...Bref, elle était toujours entourée d'eux et ne voulait en aucun cas tout stopper. Alors pourquoi faire ça avec ce jeune homme qu'elle voulait vraiment connaitre, bonne question. Bella plongea son regard bleu-vert dans celui du jeune homme et émit un petit sourire à ses deux phrases.
Et bien...Si vous y tenez rée...réellement, alors je...je viens avec vo...vous.
Bella laissa son regard dans le sien. C'était la première fois qu'elle avait réussi à y rester autant. Bon, les bégaiements étaient toujours là, mais on avançait petit à petit non ? Notre brunette laissa un sourire sur son visage, histoire de l'animer un peu. Elle finit par dire au jeune homme.
Mais...je suis...vraiment nulle. Je n'en ai...jamais fais...
Voilà, maintenant elle se sentait encore plus stupide d'avoir dit ça. Bah oui, elle ne savait pas en faire mais elle venait quand même et seule, sans personne pour lui apprendre. Logique ? Hum...à réfléchir !
| |
| | | Logan Cullen
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Dim 5 Avr - 19:05 | |
| - Logan balaya d'un regard la patinoire qui se remplissait au fur et à mesure que le temps passé. Les personnes faisaient de moins en moins attention aux autres et leur conduite n'était pas vraiment exemplaire. Il détourna le regard vers la jeune femme et vit qu'elle avait plongé le sien dans les caméras. Il l'observa encore se posant multiples questions. Pourquoi voulait-il absolument patiner avec cette belle brune qu'il ne connaissait pas ? Pourquoi n'arrivait-il pas à la décerner ? Elle avait l'air très mystérieuse d'apparence et ses quelques bégayement ne lui donné pas l'impression qu'elle était sûre d'elle. Mais il trouvait cela très charismatique. Peut être se trompait-il. Certainement. Logan n'était pas très fort en matière de pré jugement...Il préféra s'arrêter sur son observation et plonger le regard dans le sien, bien qu'elle ne le regardait toujours pas.
Après les quelques explications sur la vie professionnelle de la jeune femme il lui annonça formellement que son invitation tenait toujours. La journaliste ne ce défila pas et accepta, plongeant enfin ses yeux d'une couleur étincelante et envoûtante dans ceux de Logan. Il en fut presque troubler mais n'en fit rien savoir... Il dessina sur son beau visage un sourire chaleureux et lui offrit son bras car elle lui avait révélé qu'elle n’avait jamais fait de patinage. Pour la rassurer il lui expliqua gentiment:
-Rassurez-vous, c'est ma première fois à moi aussi. Nous aurions cas nous aider mutuellement.
La brunette mit du temps à accepter de prendre le bras de Logan. Elle l’effleuré à peine. Son offre était bien sûr une simple politesse. Ils se dirigèrent vers le centre de la patinoire. Logan voulait absolument éviter que les caméras les suivent. Bien qu'il savait qu'ils n'allaient pas s'arrêter de les filmer maintenant, Logan et l'inconnue s’étaient trouvé un instant seuls. Il en profita pour prend la parole tout en enlevant délicatement son bras de celui de la jeune femme.
-Au faite, moi c'est Logan, Logan Cullen..., Il ajouta à cette phrase un sourire poli mais à la fois et toujours chaleureux.
| |
| | | Bella Harrison
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Lun 6 Avr - 22:02 | |
| - Bella était venue ici pour faire du patin à glace et depuis le début elle se reculait ne voulant pas allez à l'avant de peur de tomber, de se faire mal ou autre. Mais là, à présent, elle était avec un jeune homme, plutôt charmant, même très beau on ne pouvait pas dire l'inverse, avec elle. Alors pourquoi ne pas patiner avec lui ? Et bien, elle avait peur parce que déjà, il était suivit par des caméras et elle, Bella, était une journaliste...Bon, ses liaisons avec les célébrités n'étaient pas que négatifs ou même que pour le travail, mais elle ne savait pas. Avec ce jeune homme, elle avait peur d'apprendre à le connaitre...Peut être parce qu'il lui plaisait...Bella fut sortie de ses pensées par la voix du jeune homme. Cette fois-ci, elle était sur le ton de la gentillesse. Chose qu'aimait Bella. Elle émit un petit sourire à sa phrase avant de dire.
Hum...OK, mais si je tombe ou quoi, promis vous ne vous moquez pas...Coté maladresse je pense arriver à 100%...
Puis Bella accepta le bras du jeune homme. Elle l'effleurait à peine mais c'était assez pour avoir tout d'un seul coup chaud. Son cœur battait beaucoup plus vite que d'habitude...Puis, elle vit qu'ils commençaient à s'éloigner du bord. Surement pour éviter les caméras, les fuir et cela marcha mais pour combien de temps ?...Bella continua de patiner tout doucement avant de le voir enlever délicatement son bras. Elle se laissa faire, essayant de ne pas tomber sur la glace. Elle l'écouta alors parler. Bella remarqua son sourire poli mais qui décernait également un coté chaleureux. Miss Harrison lui rendit son sourire avant de se présenter par la suite.
Hum et bi...bien moi c'est Bel...Bella Harrison...En...Enchantée Lo...Logan !
| |
| | | Logan Cullen
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Lun 6 Avr - 23:03 | |
| - Logan et la jeune journaliste étaient arrivés au milieu de la patinoire et se trouvait maintenant face à face ce qui n'intimida pas Logan, bien au contraire. La jeune femme lui avait avoué quelque instant plus tôt qu'elle était la reine de la maladresse ce qui créa un léger rire à Logan. Rien de bien méchant. Il trouvait qu'elle assumé très bien sa maladresse ce qu'il ne manqua pas de le lui faire savoir.
Toujours face à face, les yeux dans les yeux, il ne cessa pas de la regarder, cela devait devenir gênant pour elle mais le beau châtain ne s'avait pas comment faire d'autre. Cette belle brune l'intriguait. Sachant qu'elle était journaliste il se devait de faire attention à ce qu'il allait devoir dire, ou faire surtout qu'il s'avait à quel point les journalistes était des hypocrites, pourtant la jeune femme n'avait pas l'air de jouer un double rôle. Bien qu'il se pourrait qu'elle joue bien l'actrice il ne préféra pas penser à cela, si c'était le cas. Logan fit confiance à sa première pensé qui n’était autre que celle que la jeune journaliste n’avait aucun rôle quelconque et se présenta comme il put. Essayent d'être le plus naturel possible pour la première fois il se trouvait intimidé par cette jeune femme.
Le châtain passa une main dans ses cheveux pour faire passer cette étrange sensation de malaise. Ce n'était pas un malaise mauvais, mais une sensation bizarre qu'il n'avait jamais connu auparavant. Il voulait de moins en moins quitter la journaliste qui c'était présenté à son tour et se prénommé Bella. Il sourit de plus belle et lui annonça:
-Charmant prénom, pour une personne toute aussi charmante. -Je suis, de même enchanté.
Un sourire somptueux s'ajouta à sa phrase.
| |
| | | Bella Harrison
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Lun 6 Avr - 23:20 | |
| - Bella était alors au milieu de la piste avec Logan. Le jeune homme qu'elle avait rencontré il y a quelques minutes grâce à une collision. Notre brunette se retrouva ensuite face au jeune homme. Hum, comment dire son sentiment...De la gêne ? Oui, elle se sentait assez mal à l'aise d'être face à lui, fixée ainsi mais elle n'y pouvait rien pas vrai ? Elle aussi d'ailleurs ne cessait de le regarder. A croire que tous deux avaient quelque chose sur le visage qui les intéressaient plus que tout. Bah pour Bella, c'était tout simplement le visage angélique, parfait de Logan. Elle ne trouvait pas de défauts, du moins, dans sa vision à elle, il n'y en avait pas. Bref, Bella continuait de plonger son regard dans celui du beau jeune homme. Elle espérait ne pas faire de bêtises en acte ou en parole qui puisse faire fuir Logan. Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'en avait pas envie même si elle avait peur de la suite. Bah oui, n'oublions pas que la confiance avec les garçons restaient vraiment au niveau le plus bas, surtout ce qui plaisent à notre brunette. Bella le vit ensuite passer une main dans ses cheveux. Même en faisant n'importe quel geste, Logan restait charmant, impeccable...Bref, il restait super ! Quand elle finit de se présenter Bella regarda alors le visage de Logan dessiner un sourire encore plus grand. D'un seul tout, notre brunette prit peur^^. Elle ne savait pas à quoi était du ce grand sourire. Puis, Miss Harrison entendit alors la remarque de Logan. Bella ouvrit un peu sa bouche pour dire quelque chose, mais tellement qu'elle était gênée, aucun mot n'arrivait à sortir. Elle pinça alors ses lèvres avant de baisser doucement la tête tout en remettant des mèches de cheveux qui tombaient durant son baissement de tête. Elle la releva par la suite essayant de ne paraitre pas trop timide...Mais bien entendu, elle bafouilla encore...
Hum...Ahem...Je...Euh, merci...Je n'ai...n'aime pas particulièrement mais...c'est...c'est gentil...Je peux...te...te retourner le compliment...
Puis elle fronça les sourcils se rendant compte de sa phrase qui n'était pas tellement logique, enfin, dure à comprendre. Bref, elle ne savait pas mais il fallait qu'elle explique mieux, et c'était ce qu'elle allait faire même si les bégaiements allaient être encore là...
Je...Euh, je veux dire par pour le prénom...Pour...Tu es...
Bella leva les yeux au ciel avant d'émettre un petit soufflement et de dire sa phrase sans bégaiement. Normal, elle avait dit assez vite.
Tu es toi aussi charmant...
Bella le regarda dans les yeux avant de tourner son regard vers la glace qui se trouvaient sous leur pied.
| |
| | | Logan Cullen
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Mar 7 Avr - 23:29 | |
| - C'était maintenant une étrange sensation de se retrouver face à Bella. Chaque geste, chaque parole qu'elle évoqués donnait un tout autre sens sur la vision qu'elle procuré à Logan. C'était certes une sensation étrange mais à la fois très intéressante. Et intense. Cela devenait comme un besoin à la regarder. La jeune journaliste dégagé un certain charme qu'aucune femme ne put égaler. Jamais il n'avait rencontré pareille personne. Logan ne fut pas effrayé par les bégayements de Bella, ou plutôt cela ne le faisait pas fuir. Le châtain trouvait ça très mignon et cela allé très bien à cette dernière. Les joues un peu rosé de la journaliste ase mariées bien avec son teint pâle. Sa peau avait l'air douce. Une envie de la toucher parvint à Logan. Pendant leur collision, il n'avait pas eu la chance de toucher sa peau laiteuse. Il l'avait juste retenue par la taille et s'était battu avec ses pieds pour essayer de ne pas se retrouver à même d'être sur Bella.
Bella. Un prénom qui résonné dans sa tête. C'était absurde. Cette circonstance prenait des mesures étranges, mais très plaisantes. Chaleureuse. Bella. Il ne se retint pas de lui faire remarquer que c'été un très jolie prénom. Les thermes exact était qu'il trouvé ce prénom très charmant. Sans se contrôler vraiment il avait ajouté à ses paroles que Bella était toute aussi charmante. Il ne fut pas déçut de le lui avoir dit. Logan n'avait pas vraiment l'habitude de révéler ses sentiments aussi vite. Si l'on peut appeler cela un sentiment...s'en était un, en effet. Logan aperçut Bella baisser sa tête au moment où il prononcé ses paroles. Elle replaça quelque mèche de ses cheveux, un geste qu'il ne manqua pas d’apercevoir. Elle lui renvoya le compliment après quelque essaie. Bella lui dit également qu'elle n'était pas vraiment fan des compliments cela fit rire notre châtain. Puis elle lui dit clairement et sans bégayement, qu'elle le trouvait aussi très charmant. Alors avait-elle dit cela sur le simple coup de la politesse où pas, Logan fut tout de même bouleversé par ses quelques paroles. Cela était pourtant un bouleversement très sympathique à ressentir en soit. Il sourit de plus belle, avec un sourire encore plus beau qu'à la normal, puis il prit la parole en prononçant chaque mot avec délicatesse
-Merci, Bella.
Logan croisa le regard de cette dernière avant qu'elle baisse légèrement la tête pour regarder la glace. Le châtain ne perdit pas un instant et lui annonça
-On patine ?!
Il fit un quart de tour pour se retrouver à ses côtés et ils partirent doucement vers le bord pour ensuite longer celui-ci. Un silence s'installa entre eux et Logan le rompit avec gaieté
-Parlez moi de vous, cela fait longtemps que vous êtes journaliste ?
A présent il ne regardait plus droit devant lui mais il la regardait elle, toujours et encore en attendant patiemment une réponse à sa question.
[désolé pour le temps que je mets à répondre =S]
| |
| | | Bella Harrison
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Mer 8 Avr - 21:12 | |
| - Bella se sentait aux anges ? Ouais, c'était un mot qui pouvait définir sa situation. Elle était en compagnie d'un garçon qui lui plaisait et qui apparemment ne voulait pas partir avant d'avoir fait connaissance. Il lui avait même proposé de patiner ensemble, quitte à tomber sur la glace tous les deux...Ce jeune homme, prénommé Logan, avait une voix si belle qu'elle envoutait Bella à chaque son...Logan lui avait dit qu'elle était charmante, tout comme son prénom...Bref, toutes les circonstances étaient en la faveur de notre brunette et pourtant, elle n'arrivait pas à se mettre réellement à l'aise. Décidément, l'histoire avec son père la poursuivra jusqu'à sa mort...Ce cauchemar qui était arrivé il y a quelques années continue de la suivre et dès qu'elle se trouve avec un garçon en qui elle trouve quelque chose de bien, le doute arrive et elle commence à avoir peur...Normal ? Oui surement mais pour elle, c'est vraiment trop !
Après avoir fait sa petite action lorsque le jeune homme lui avait avoué qu'elle était charmante, Bella avait essayé d'en dire autant, mais les bégaiements étaient encore et toujours là. Maudit timidité et cauchemar !!! Pourtant, Bella prit une grande inspiration et réussit à dire pareil, sur le physique de Logan et devinez quoi ? Sans bégayer !!! Bref, Bella plongea son regard dans celui du beau brun et vit son sourire. Si elle ne serait pas sur de la glace, Bella se serait déjà évanouie devant le jeune homme...Bref, elle entendit alors sa réponse avec une voix qui prononçait les mots avec délicatesse. Notre brunette se mordilla la lèvre inférieur avant de baisser la tête pour regarder la glace. Une chose qu'elle aimait faire, surtout à présent en compagnie du jeune homme. Bella continua d'écouter Logan sans rien prononcer. Elle fit simplement un oui de la tête avant de le voir venir s'installer à ses cotés. Ils commencèrent à patiner doucement vers le bord. Les caméras essayaient d'accourir vers eux pour les filmer. Certains y arrivaient mais les perdaient par la suite et d'autres, n'y arrivaient pas tout court^^. Bella n'y prêtait pas tellement attention, c'était peut être la meilleure chose à faire. Oui, notre brunette se concentrait sur les glissements qu'elle faisait avec ses patins pour ne pas tomber et également sur les questions que lui poser Logan. Quand il eut fini, Bella sentait qu'il posait son regard sur elle, alors, miss Harrison se mit à regarder devant-elle. Bella préférait qu'il voit son profil, plutôt que son visage entier, elle risquerait de bégayer à nouveau...
Hum longtemps ? et bien, j'ai 20 ans donc ça doit faire dans les deux ans que je suis journaliste...Et je dois avouer que c'est un travail qui me convient...Je préfère largement être derrière la caméra et poser les questions plutôt que devant, enfin, ça m'arrive de l'être mais comme vous le voyez, je ne suis pas très à l'aise...Et...et vous ? Vous faites quoi à part être dans cette télé-réalité !
Bella osa enfin le regarder. Elle plongea alors son regard bleu océan dans celui de Logan. Bizarrement, elle avait un peu plus de facilité à le faire. Notre brunette se mordilla doucement la lèvre avant d'émettre un petit sourire. Elle tourna ensuite la tête tout en remettant une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Bella passa ensuite sa langue sur ses lèvres, celles-ci étaient desséchées...
| |
| | | Logan Cullen
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | Mer 8 Avr - 22:50 | |
| - Bella et Logan patinaient doucement le long du bord de la patinoire. Il lui avait demandé depuis quand cela faisait-il qu'elle était journaliste. Bella lui avait répondu que cela faisait deux ans qu'elle pratiqué ce métier. Logan acquiescé tout ce qu'elle disait par des signes de tête ou des « mmh ». Le regard bleu océan de la jeune brunette s'enfuit alors dans ceux de Logan. Même si cela fut un petit choc en lui il n'en baissa pas pour autant les siens. Ce n’est que quand elle se mordit légèrement les lèvres et émit un petit sourire qu'il fut obligé de détourner son regard. Pour une fois il ne lui répondit pas directement à la question que lui posa Bella sur ce qu'il faisait mis à part la télé réalité. Effectivement, elle avait dut deviner qu'il faisait parti de la télé réalité par les caméras, qui maintenant tentaient vainement de les suivrent. On avait l'impression que Bella avait pas mal d'expérience. Car, par bien des chose, les caméras aurait très bien pu être une simple aide pour un reportage ou sondage pour la ville. On voyait clairement que Bella avait du avoir, dans ses deux ans de métier, pas mal d'affaire de ce type.
La jeune journaliste parlait de son métier comme quelque chose qu'elle aimait beaucoup, on voyait clairement qu'elle se sentait bien à l'arrière de la caméra comme elle l'eu dit. Logan fut soudain prit d'une envie de la voir à l'action. Poser des questions...s'intéresser à la personne qu'elle interrogés...La voir tout simplement. C'était un homme très curieux ce cher Logan. Il voulait tout savoir, tout entreprendre. Têtu tout même, très têtu. Cependant il s'intéressait à tout. Un certain atout. Cela l'avait sûrement conduit jusqu'à ce moment là. Peu être que s'il n'avait pas fait tout ce qu'il avait fait jusque là il ne se trouverait pas devant une si belle personne, mystérieuse, éblouissante et très attirante. Ce n'était pas une attirance physique. Bella, attiré la curiosité de Logan à en savoir plus sur la personne qu'elle était. Sur son futur, son présent et voir même sur son passé. Elle l'attirait comme jamais personne ne l'avait attiré jusque là. C'était une sensation étrange à ressentir mais tout de fois très intéressante à pouvoir développer.
Logan prit donc un certain temps avant de répondre au renvoie de la question qu'avait posé quelque temps plus tôt ce dernier. Il regarda maintenant ses pieds. Ne pensant à plus rien. Bizarrement, il s'était perdu dans ses pensés. C'est quand il vit Bella bouger un peu qu'il redressa souplement sa tête et enveloppa le regard de la brunette dans le sien.
-Et bien, avant de venir ici je joué dans une série mais elle n'avait pas fonctionné et c'était arrêté en plein milieu. Juste avant je pratiqué divers sports, je faisait de la musique et du théâtre aussi. Et puis au finale...je me suis retrouvé ici., Un petit silence s'installa entre eux puis Logan reprit la parole, Pour résumé je n'ai pas fait grand chose avant cette télé réalité., Ils attendirent silencieusement ensemble. Toujours en patinant et les caméraman n'avaient toujours pas réussis à les rejoindre. Logan sourit en coin à Bella et il la regarda toujours aussi intensément. D'une voix toujours aussi somptueuse il reprit:, J’espère avoir répondu à votre attente.
Le châtain lui sourit d'un sourire extrêmement beau. Puis il ne broncha plus et laissa ses yeux se perdrent dans ceux de Bella.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | | |
| |
| | | | Un jour, je serais championne de patinage^^ | Logan =) | | |
|