| Petite baignade? [pv] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Petite baignade? [pv] Mer 1 Avr - 15:09 | |
| En pleine après midi, le soleil chauffait dur a New York, la température augmenter d'heure en heure et tout le monde en profitait pour sortir hors de la villa. Des candidats en moins, des jounalistes ainsi que des caméraman en moins eux aussi et le voila encore dans la villa se dirigeant vers la piscine. Il avait remarqué Mickie, a qui il n'avait pas beaucoup parler depuis le début de ce jeu mais qui avait tout de même d'avoir un caractère lui correspondant...Il était torse nu marchant pieds nus, juste en jean en faite histoire de bronzer un peu. Une fois près de la piscine comme il le voulait il vit Mickie s'y baigner..
pas décider a sortir cette après midi ? | |
|
| |
Mickie Stewart
Nombre de messages : 70 Age : 29 Amour : No Men Amis : J'men ferais avec le temps DIT CHEESE : : Date d'inscription : 25/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir Diva Championne xD YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: //
| Sujet: Re: Petite baignade? [pv] Mer 1 Avr - 15:24 | |
| Mickie était tranquillement entrain de se baigner.tout était calme,mais elle s'ennuiait car elle était seule.Et puis finalement quelqu'un arriva est lui disa Pas décider a sortir cette après midi? Elle se retouna et remarqua Chace.Mickie eu un sourire au lèvre et réponda. Nan j'ai pas vraiment envie aujourd'hui. Mickie souriat tout en le regardant. | |
|
| |
Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Petite baignade? [pv] Mer 1 Avr - 16:48 | |
| Chace regarda la jeune femme lui répondre il se contenta de sourire doucement..
mm je comprend ca arrive quelques fois
se pose sur une chaise longue bien au soleil la regarde
ca ne te dérange pas si je te tiens compagnie ? | |
|
| |
Mickie Stewart
Nombre de messages : 70 Age : 29 Amour : No Men Amis : J'men ferais avec le temps DIT CHEESE : : Date d'inscription : 25/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir Diva Championne xD YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: //
| Sujet: Re: Petite baignade? [pv] Mer 1 Avr - 17:01 | |
| Non pas du tout. Mickie souriat. Alors...ça fait longtemps que t's ici?? | |
|
| |
Chace Steevens
| Sujet: Re: Petite baignade? [pv] Mer 1 Avr - 17:55 | |
| Il la regardait toujours souriant..
mmm quelques jours et toi ?
il la regarda puis se redressa correctement il retira son jean pour enfin aller dans la piscine | |
|
| |
Mickie Stewart
| Sujet: Re: Petite baignade? [pv] Mer 1 Avr - 18:51 | |
| Pareil. Mickie sourit et dit Sinon ça va? | |
|
| |
Chace Steevens
| Sujet: Re: Petite baignade? [pv] Mer 1 Avr - 19:06 | |
| Il hocha doucement la tête, plongea dans l'eau puis remonta doucement a la surface, l'eau était un peu fraîche mais cela lui convenait parfaitement il la regarda...
mm très bien, du moins pour le moment...
| |
|
| |
Mickie Stewart
| Sujet: Re: Petite baignade? [pv] Jeu 2 Avr - 20:57 | |
| -Ok.
Mickie souriat légèrement.Puis le regarda. | |
|
| |
Chace Steevens
| Sujet: Re: Petite baignade? [pv] Jeu 2 Avr - 21:06 | |
| Il la regarda se pinca doucement la lèvre
et toi, ca se passe bien jusqu'a aujourd'hui ?
| |
|
| |
Mickie Stewart
| Sujet: Re: Petite baignade? [pv] Jeu 2 Avr - 21:18 | |
| Ouais ça se passe super bien. Mickie le regarda.Puis souriat | |
|
| |
Chace Steevens
| Sujet: Re: Petite baignade? [pv] Ven 3 Avr - 21:14 | |
| mm tant mieux alors...
Il la regarda puis ferma quelques secondes les yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite baignade? [pv] | |
| |
|
| |
| Petite baignade? [pv] | |