Lilly Johnson
Nombre de messages : 138 Age : 30 Amour : I still lOve U, Nathan Smith Amis : Melissa, Brooke, Bella, Logan, Chace et pleins d'autres encore ! Emploi et Loisir : Futur chanteuse <3 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 30/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Revenir avec Nathan Smith, mais est-ce raisonnable ? YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: Important > Je suis issue d'une famille multi millionnaire, alors si des fois je suis un peu pourris-gâté...
| Sujet: PV de Lilly Johnson [ 100% free !] Mer 1 Avr - 14:41 | |
| Votre Demande : | Nom prénom : Nathan Smith Age : 20 ans Groupe : Rich's Peoples Histoire : A sa deuxième année de lycée, un nouveau garçon est arrivé dans l'école de Lilly. Il est devenu rapidement le capitaine des basketteurs, donc très populaire. Lilly, capitaine des pom pom girl, est tombée folle amoureuse de lui. Et c'était réciproque. Ce jeune homme s'appelait Nathan. Les deux passaient leur vie ensemble, de son côté, Melissa est tombée amoureuse alors elle a emménagé avec son copain et Nathan a vite emménagé avec Lilly. Ils s'aimaient à la folie. Malheureusement, car la vie ne pouvait pas être aussi belle, Lilly est tombée enceinte de Nathan. Elle avait peur qu'il la rejette en l'apprenant. Elle avait peur de lui faire du mal ou de lui gacher sa vie. Alors, pour le protéger, Elle lui a caché sa grossesse. Elle a cassé et a avorté. Elle n'avait jamais été aussi triste de sa vie. Elle n'avait jamais voulu avorter dans son coeur, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas être une bonne mère et elle voulait pas décevoir Nathan. Pourquoi elle n'est pas revenue avec lui après ? Parce qu'elle n'avait plus la force de le regarder dans les yeux après ce qu'elle avait fait. Elle s'en voulait terriblement. Quand au pauvre Nathan, il n'avait rien compris : un jour ils vivent une passion et le lendemain, Lilly casse, comme ça, sans raisons. Il ne s'en ai jamais remit. Lilly a décidé de participer à ce jeux télé-réalité pour recommencer une nouvelle vie. Pour se faire connaître du publique et devenir... elle voulait être chanteuse, mais elle avait peur du jugement, alors plutot créatrice de mode, comme sa mère. Pour que sa mère regrette de l'avoir abandonné. Lien avec votre Personnage : Ils ont eu une histoire d'amour plus forte que jamais. Aujourd'hui, c'est finit, mais Nathan a décidé de participé à cette émission télé-réaliter pour reconquérire le coeur que Lilly et comprendre pourquoi elle l'a quitté du jour au lendemain. Avatar : James Lafferty |
| |
|
Lilly Johnson
Nombre de messages : 138 Age : 30 Amour : I still lOve U, Nathan Smith Amis : Melissa, Brooke, Bella, Logan, Chace et pleins d'autres encore ! Emploi et Loisir : Futur chanteuse <3 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 30/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Revenir avec Nathan Smith, mais est-ce raisonnable ? YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: Important > Je suis issue d'une famille multi millionnaire, alors si des fois je suis un peu pourris-gâté...
| |
Lilly Johnson
| Sujet: Re: PV de Lilly Johnson [ 100% free !] Jeu 2 Avr - 13:23 | |
| Personne d'intéressés ? :'( Le personnage prioritaire est Nathan Smith ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV de Lilly Johnson [ 100% free !] | |
| |
|