|
| Be Careful, Lilly is here ! [En cours] | |
|
+3Kimberly Waldorf Isabella Sters Lilly Johnson 7 participants | Auteur | Message |
---|
Lilly Johnson
Nombre de messages : 138 Age : 30 Amour : I still lOve U, Nathan Smith Amis : Melissa, Brooke, Bella, Logan, Chace et pleins d'autres encore ! Emploi et Loisir : Futur chanteuse <3 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 30/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Revenir avec Nathan Smith, mais est-ce raisonnable ? YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: Important > Je suis issue d'une famille multi millionnaire, alors si des fois je suis un peu pourris-gâté...
| Sujet: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Lun 30 Mar - 21:57 | |
|
& Vous &
Prénom : LillOu Age : 15 ans Comment as tu connu le Forum : UDT New Generation > Ana-is Comment le trouve tu : Stylé Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire : Je sais pas, j'avais envi xD Est ce que tu as un Double comptes? Si Oui Qui : Nop' As tu remplis le formulaire d'avatar : Je vois pas où il est :S Autre : Je vais finir ma fiche plus tard, je n'ai pas trop le temps là xD
& Mon personnage &
Nom : Johnson Prénom : Lilly Age : 19 ans Nationalité - Origine : Nationnalité américaine, petite fille d'une canadienne Caractère : [ 2 lignes minimun ] Lilly est une femme assez indépendant. Elle sait se débrouiller seule, même si elle a toujours besoin d'un homme dans sa vie pour être heureuse. Lilly est impatiente et capricieuse. Sa curiosité est très marquée. Elle peut être très adorable avec ses amis, mais ceux du camps adverses devraient faire attention... Physique :[ 2 lignes minimun ] Lilly est magnifique, et elle le sait. Brune, blonde, cheveux courts ou longs, elle change régulièrement de coupe. En ce moment, elle a les cheveux carrés et bruns. Elle est assez petite, mais ce n'est pas non plus une naine. Elle est fine mais pas maigre. Elle a un corps dont tous les hommes ne peuvent que rêver. Elle a le regard foncé et très beau ! Histoire : [4 lignes minimun ] Lilly est née d'une mère créatrice de mode et d'un père chef d'entreprise. Sa mère était très connue ainsi que l'entreprise de son père. Il est donc inutil de préciser que Lilly est issue d'une famille extrèmement riche. Cependant, l'argent ne fait pas le bonheur ! Elle n'a jamais eu l'amour de ses parents, de plus elle était l'aînée de trois filles et un garçon. Son père a toujours préféré le frère de Lilly et sa mère la benjamine de la famille. C'est pour ça que Lilly était proche que de la cadette. Pour que sa mère soit fière d'elle, elle a toujours prétendu être passionnée pour la mode. C'est vrais, elle a un talent et elle créé beaucoup, mais sa vraie passion a toujours été la musique. Ca, personne ne le sait, sauf sa meilleure amie, Melissa. Melissa est sa meilleure amie, sa confidente, sa soeur de coeur. Elle est tout aux yeux de Lilly. Leurs mères étaient meilleures amies aussi avant, alors dès leur naissance, les jeunes filles, qui n'avaient que quelques jours d'écarts, sont devenues très proches. Les meilleures amies du monde, comme tout le monde les appellaient, étaient les deux filles les plus populaires de leur établissement de la maternelle au lycée. Elles avaient tous les garçons à leur pieds. Lilly était une peste ? On ne va pas se mentir, ce n'était pas un ange, mais elle a quand même toujours eu un bon fond. Ca ? Seuls ses proches le savaient, les autres avaient l'habitude de la juger à cause de sa réputation. Lilly était quand même assez forte en cours. A sa première année de lycée, ses parents ont décidés de déménager en France, pour que Mme Johnson devienne encore plus connue. C'est bien connu : Paris a toujours été la capitale de la mode. Lilly refusa de les suivre et s'est retrouvée seule. Seule ? Non ! Melissa a déménagé avec elle, dans sa villa. Elles étaient heureuses. A sa deuxième année de lycée, un nouveau garçon est arrivé dans l'école de Lilly. Il est devenu rapidement le capitaine des basketteurs, donc très populaire. Lilly, capitaine des pom pom girl, est tombée folle amoureuse de lui. Et c'était réciproque. Ce jeune homme s'appelait Nathan. Les deux passaient leur vie ensemble, de son côté, Melissa est tombée amoureuse alors elle a emménagé avec son copain et Nathan a vite emménagé avec Lilly. Ils s'aimaient à la folie. Malheureusement, car la vie ne pouvait pas être aussi belle, Lilly est tombée enceinte de Nathan. Elle avait peur qu'il la rejette en l'apprenant. Elle avait peur de lui faire du mal ou de lui gacher sa vie. Alors, pour le protéger, Elle lui a caché sa grossesse. Elle a cassé et a avorté. Elle n'avait jamais été aussi triste de sa vie. Elle n'avait jamais voulu avorter dans son coeur, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas être une bonne mère et elle voulait pas décevoir Nathan. Pourquoi elle n'est pas revenue avec lui après ? Parce qu'elle n'avait plus la force de le regarder dans les yeux après ce qu'elle avait fait. Elle s'en voulait terriblement. Quand au pauvre Nathan, il n'avait rien compris : un jour ils vivent une passion et le lendemain, Lilly casse, comme ça, sans raisons. Il ne s'en ai jamais remit. Lilly a décidé de participer à ce jeux télé-réalité pour recommencer une nouvelle vie. Pour se faire connaître du publique et devenir... elle voulait être chanteuse, mais elle avait peur du jugement, alors plutot créatrice de mode, comme sa mère. Pour que sa mère regrette de l'avoir abandonné.
& Plutôt ... &
Rap ou Rock : rOck'n'rOll <3 Noir ou blanc : Blanc Chocolat ou Vanille : Chocolat Blond(e) ou Brun(e) : Peu importe ^^ Sucré ou Salé : Sucré !
& Pour finir &
Avatar : Bethany Joy Galeotti Groupe : Rich's Peoples Code : - Spoiler:
Oki by Naomie
Dernière édition par Lilly Johnson le Mer 1 Avr - 14:24, édité 3 fois | |
| | | Isabella Sters [Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| | | | Lilly Johnson
Nombre de messages : 138 Age : 30 Amour : I still lOve U, Nathan Smith Amis : Melissa, Brooke, Bella, Logan, Chace et pleins d'autres encore ! Emploi et Loisir : Futur chanteuse <3 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 30/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Revenir avec Nathan Smith, mais est-ce raisonnable ? YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: Important > Je suis issue d'une famille multi millionnaire, alors si des fois je suis un peu pourris-gâté...
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Lun 30 Mar - 21:59 | |
| Merci | |
| | | Kimberly Waldorf
Nombre de messages : 155 Age : 31 Amour : Seule... Amis : Les meilleurs ! Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir une grande actrice ! YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Lun 30 Mar - 22:00 | |
| Bienvenue | |
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Lun 30 Mar - 22:01 | |
| | |
| | | Bella Harrison
Nombre de messages : 196 Age : 31 Amour : Pfff...Elle ne veux plus trop avoir à faire à des garçons... Amis : Tous les journalistes mais aussi Lilly, Naomie, Brooke, Lucas, Chace... Emploi et Loisir : Journaliste...Et là, elle est dans une télé-réalité DIT CHEESE : : Date d'inscription : 29/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Réussir à avoir confiance avec les hommes... YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: Hum...un père alcoolique ça compte ?
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Lun 30 Mar - 22:03 | |
| | |
| | | Lucas Black
Nombre de messages : 225 Age : 32 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Lun 30 Mar - 22:07 | |
| | |
| | | Lilly Johnson
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Lun 30 Mar - 22:42 | |
| Merci Ok, merci, Naomie, je vais essayer de finir ma présentation demain, au plus tard, mercredi, j'ai remplis le formulaire d'avatar | |
| | | Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Lun 30 Mar - 22:42 | |
| | |
| | | Lilly Johnson
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Lun 30 Mar - 22:45 | |
| C'est toi Ana-is ? | |
| | | Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Lun 30 Mar - 22:52 | |
| | |
| | | Kelsey Owen
Nombre de messages : 53 Age : 33 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Mar 31 Mar - 13:42 | |
| | |
| | | Lilly Johnson
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Mar 31 Mar - 21:08 | |
| Merci | |
| | | Lilly Johnson
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Mer 1 Avr - 14:25 | |
| [dsl pour le double poste :S] Je pense que j'ai finis Je peux poster des PV ? | |
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Mer 1 Avr - 14:32 | |
| Tout est ok Je te valide Oui oui tu peut | |
| | | Lilly Johnson
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Mer 1 Avr - 14:33 | |
| Oukii Merci ! | |
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] Mer 1 Avr - 14:33 | |
| De rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Be Careful, Lilly is here ! [En cours] | |
| |
| | | | Be Careful, Lilly is here ! [En cours] | |
|