Gabriella Sanchez
Nombre de messages : 44 Age : 31 DIT CHEESE : : gdfgd Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: J'ai faim _^^_ ::PV LUcas Mar 31 Mar - 19:55 | |
|
Gabriella avait donnée rendez vous a son ami Lucas ... il était 18 h00 elle alla prendre une bonne douche dans laquelle elle mit une bonne 30 aines de minutes puis sortit ... Elle mit son peignoir et se secha les cheveux ... au final c'est cheveux etait superbe .. Elle mit sa belle tunique rouge avec une ceinture noir et des collants avec des bottes noir ... elle se maquilla légérement mais toujours a croquer _^^_ elle prit son sac à main et attendit Lucas ... Elle monta dans sa voiture à lui et ils allérent au Snack Burger une fois là bas ,elle le regarde et dit
Tu prends quoi ?
| |
|
Lucas Black
Nombre de messages : 225 Age : 32 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: J'ai faim _^^_ ::PV LUcas Mar 31 Mar - 20:06 | |
| Lucas avait donc rendez-vous avec Gabriella. Il s'etait donc préparé tranquillement, il portait ceci =>http://othfrancegaleries.free.fr/albums/309/bscap007.jpg (dsl on le voit que de profil, il a un t shirt en dessous de la chemise^^). Il s etait parfumé , coiffé Bref il etait maintenant pret a rejoindre Gabriella Il la rejoignit donc et ils partirent avec sa voiture, une fois la bas elle lui demanda ce qu il voulait prendre il dit alors
Humm un cheeseburger puis des frites et toi?
Dernière édition par Lucas Black le Mar 31 Mar - 20:13, édité 1 fois | |
|
Gabriella Sanchez
Nombre de messages : 44 Age : 31 DIT CHEESE : : gdfgd Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: J'ai faim _^^_ ::PV LUcas Mar 31 Mar - 20:12 | |
| Gabriella avait trés faim est voulais manger de tout xD ... elle le regarde et dit Tout ! elle vois la tête de Lucas et rit puis dit Non je rigole ... je vais prendre un cheesburger des frites et un coca ! elle lui sourit et fait la queu avec lui puis lui dit Alors tu raconte quoi de nouveau ? Elle regarde un peu partout puis fixe son regard sur Lucas | |
|
Lucas Black
Nombre de messages : 225 Age : 32 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: J'ai faim _^^_ ::PV LUcas Mar 31 Mar - 20:16 | |
| Lucas etait donc debout main contre le mur en faisant la queue Ces fast-food etaient géniaux mais que c etait long l attente^^ Il écouta alors Gabriella lui dire ce qu elle voulait manger et quand elle lui dit "Tout" il fit les gros yeux, bah oui venant d une fille c etait une réponse assez surprenante, mais elle se reprit et lui dit sa commande c est a dire la meme chose que lui Il sourit alors puis lui répondit, a sa derniere question:
Humm bah pas grand chose, je commence a me faire a l idée d etre filmé 7/7j et 24/24h && toi? | |
|
Gabriella Sanchez
| Sujet: Re: J'ai faim _^^_ ::PV LUcas Mar 31 Mar - 20:19 | |
| Elle lui sourit croise les bras c'est vrai que de se faire filmer tout le temps devenait légérement peusant mais bon c'était notre choix et personne nous a for cer enfin je crois ^^ . Elle lui sourit et lui dit Oui c'est vrai que c'est chiant .. mais bon moi j'essaye de les oublier et sa vas mieux et ont a une grande villa est pleins d'amis ! Elle le regarde et en posant sa question c'etait pour savoir si il avait trouver une amoureuse lol . ... et côter coeur ? ... | |
|
Lucas Black
| Sujet: Re: J'ai faim _^^_ ::PV LUcas Mar 31 Mar - 20:42 | |
| Oui c'etait sur que c etait leur choix a tous , et bien sur Lucas ne s en plaignait pas loin de la mais bon il fallait s'y habituer a tout ceci ^^ Il lui sourit donc puis lui dit:
Oui heureusement car je pense que si c etait juste entre 4 murs je ne le supporterait pas
Puis ensuite elle lui posa cette question , les relations amoureuses^^ t bien il etait seul mais pour le moment il ne s en plaignait pas et c etait tout ce qui comptait
Et bien célibataire et toi
| |
|
Gabriella Sanchez
| Sujet: Re: J'ai faim _^^_ ::PV LUcas Mer 1 Avr - 18:54 | |
| Oui moi aussi je supporte pas etre enfermer ... et c'est plustot amusant de vivre avec ses amis et que les gens nous voyent autrement que une star qui pense qu'a elle se qui n'es pas le cas de nous deux non ! elle lui sourit et prit sa commande ainsi que celle de lucas paye avant qu'il ne paye pour une fois elle allait payer non ! Aufaite j'ai vus l'article sur toi et la fille de monica ! c'est marrant tout ce qu'ils inventent et parfois abusé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai faim _^^_ ::PV LUcas | |
| |
|