| Lucas est la | |
|
+2Kimberly Waldorf Lucas Black 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucas Black
Nombre de messages : 225 Age : 32 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Lucas est la Dim 29 Mar - 21:57 | |
|
& Vous &
Prénom : Maëva Age : 16 ans Comment as tu connu le Forum : Melissa Comment le trouve tu : Pas mal du tout Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire : Pour etre honnete je sais pas^^ Est ce que tu as un Double comptes? Si Oui Qui : Non As tu remplis le formulaire d'avatar : Je vais le faire apres la présentation Autre : Euh non
& Mon personnage &
Nom : Black Prénom : Lucas Age : 20 anst] Nationalité - Origine : Caractère : [ 2 lignes minimun ] Lucas est un jeune homme qui a un caractere a lui.Il est tres sympathique et a le coeur sur la main mais il peut faire revirement de situation et se montrer vraiment méchant quand on le pousse a bout C est un mec qui est assez romantique , mais seulement quand la personne lui plait, sinon c est meme pas la peine d insister pour l allumer Physique :[ 2 lignes minimun ] C'est un dieux sur terre tout simplement.Il est assez grand, blond est musclé mais pas trop.L'homme parfait quoi ^^ . Il a de belles tablettes de chocolat, de magnifiques yeux bleu qui lui font un regard a en tomber.Il possede également un tatoo aux environs de l'épaule. Histoire : [4 lignes minimun ] Lucas est un jeune homme agé de 20 ans et qui rêve d'une seule chose. Changer sa vie, oui vivre dans un village pommer avec des gens comme les autres autant dire qu'il deteste ! Il a tourné dans une petite série et a fait quelques magasines, cependant pour augmenter son taux d'admiratrices il va entrer dans ce jeu réaliter.. Il vit donc dans une petite ville a l'écart de New York mais il compte déménager et vivre dans les villes du show-biz. Il cherche la copine idéale qui saura le rendre heureux mais n'en faisant pas des tonnes
& Plutôt ... &
Rap ou Rock : Pop?^^ Noir ou blanc : Noir Chocolat ou Vanille : Vanille Blond(e) ou Brun(e) : Tant qu elle me plait Sucré ou Salé : Salé, rien de meilleur que des cacahuetes
& Pour finir &
Avatar : Chad.M Murray Groupe : Norm's Peoples Code : OKI by Naomie
| |
|
| |
Kimberly Waldorf
Nombre de messages : 155 Age : 31 Amour : Seule... Amis : Les meilleurs ! Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir une grande actrice ! YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Isabella Sters [Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:01 | |
| Bienvenue et Merci de ton inscription sur le forum Je te valide | |
|
| |
Lucas Black
Nombre de messages : 225 Age : 32 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:04 | |
| de rien et merci^^ | |
|
| |
Leah Dorman
Nombre de messages : 146 Age : 32 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:11 | |
| Ho t'es beau toi Tu veux être mon amoureux ? XDD ^^ Bienvenue en tout cas | |
|
| |
Ethan Jenkins
Nombre de messages : 44 Age : 31 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:14 | |
| Oh déjà petite elle, elle drague. Je me demande qu'es que ça sera quand elle sera grande =O Bienvenue mec | |
|
| |
Lucas Black
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:17 | |
| Leah je t en remercie profondément mais (oui il y a toujours un mais^^) je ne veux pas finir en prison si jeune pour détournement de mineur^^
Sinon merci
And Ethan merci a toi aussi , et puis oui qu'est ce que ce sera quand elle aura ne serais-ce 16 ans^^ | |
|
| |
Ethan Jenkins
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:20 | |
| Quoi que moi j'aimerais bien que tu sois sont amoureux, sa rendra mon magazine encore meilleur Leah tu sais ce qu'il te reste a faire | |
|
| |
Leah Dorman
Nombre de messages : 146 Age : 32 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:23 | |
| Oki chef j'vais m'lancer dans ma première mission by Ethan ^^ De toute façon t'a pas le choix Lucas T'es pas obligé d'être mon amoureux mais pour moi tu l'es | |
|
| |
Lucas Black
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:24 | |
| Qu' elle est chou cette petite^^ | |
|
| |
Ethan Jenkins
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:26 | |
| Et oui Chef Ethan a demandait quelques choses et ma petite Leah vas tout faire pour arriver la misson. On plus si tu arrive a gagner Etha te fera un bisous sur la joue je précice lol
Oui ta vus ça Lucas ^^ | |
|
| |
Lucas Black
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:26 | |
| Bon allez,dis moi combien tu l'as payée pour cette mission^^ | |
|
| |
Leah Dorman
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:29 | |
| Que dalle je promet, c'est mon rôle c'est tout ^^ | |
|
| |
Ethan Jenkins
| |
| |
Lucas Black
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:36 | |
| hum hum^^ Je veux pas dire mais je vais le dire quand meme^^ On est en Hors sujet Grave^^ | |
|
| |
Ethan Jenkins
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:40 | |
| Oué aller tous dans le Flodd là Je ne montre pas le bon Exemple mdr | |
|
| |
Lucas Black
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
Leah Dorman
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:44 | |
| mais relance pas alours ^^ Bon dons hum c'était avec plaisir que je faisais plus ample connaissance avec toi et heum de rien XDD | |
|
| |
Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Lucas est la Dim 29 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas est la | |
| |
|
| |
| Lucas est la | |
|