Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez bois avec moi =) | Chace |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Harrison

Bella Harrison


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Amour : Pfff...Elle ne veux plus trop avoir à faire à des garçons...
Amis : Tous les journalistes mais aussi Lilly, Naomie, Brooke, Lucas, Chace...
Emploi et Loisir : Journaliste...Et là, elle est dans une télé-réalité
DIT CHEESE : : I love this Music ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Réussir à avoir confiance avec les hommes...
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY :: Hum...un père alcoolique ça compte ?

Allez bois avec moi =) | Chace | Empty
MessageSujet: Allez bois avec moi =) | Chace |   Allez bois avec moi =) | Chace | EmptyMar 31 Mar - 19:46

    Alors, vous allez vous demander que fait une jeune fille blonde, seule, assise sur un tabouret dans un bar...Et bien, elle fait comme tout le monde. Elle boit un bon verre d'alcool, de la vodka pomme pour préciser, on ne sait jamais. Bref, restant assise sur son tabouret, Bella entendait la musique assez rock ou même country passait en arrière fond. Certaines personnes danser, et d'autres prenaient le micro pour chanter. Beaucoup étaient déjà bourrés et donc, tout ça donnait une scène vraiment très comique. Bella, elle, hésitait à prendre le micro. Certes, elle adorait faire de la musique, jouer de la guitare mais elle n'osait jamais. Faisant tourner le touilleur dans son verre, notre miss Harrison regardait les gens qui se trouvaient dans le bar. Elle émit un petit soupire, se demandant pourquoi elle était venue dans cette télé-réalité...

    Qu'est que je fabrique ici moi ??...Il y a d'autres journalistes, il n'avait pas tellement besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Allez bois avec moi =) | Chace | Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Allez bois avec moi =) | Chace | Empty
MessageSujet: Re: Allez bois avec moi =) | Chace |   Allez bois avec moi =) | Chace | EmptyMar 31 Mar - 21:00

Chace avait décide de sortir en cette soirée, bien sur quelques caméras le suivait partout dans les moindre recoins, il s'habituait tranquillement et cela ne le dérangeait pas totalement il avait accepte le contract donc voila. Il arriva au bar, des mecs bourrer venait de sortir, il appercu quelques jolies filles , des casseroles chantait x) enfin bref une ambiance " bon enfant " il referma la porte et alla commander un cocktail alcoolisé, pour le moment il se faisait discret du moins essayait x)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harrison

Bella Harrison


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Amour : Pfff...Elle ne veux plus trop avoir à faire à des garçons...
Amis : Tous les journalistes mais aussi Lilly, Naomie, Brooke, Lucas, Chace...
Emploi et Loisir : Journaliste...Et là, elle est dans une télé-réalité
DIT CHEESE : : I love this Music ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Réussir à avoir confiance avec les hommes...
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY :: Hum...un père alcoolique ça compte ?

Allez bois avec moi =) | Chace | Empty
MessageSujet: Re: Allez bois avec moi =) | Chace |   Allez bois avec moi =) | Chace | EmptyMer 1 Avr - 15:16

    Bella continuait de siroter son cocktail, son verre tranquillement quand elle entendit une femme chanter avec une voix à vous mettre des frissons mais pas du coté bien, plutôt du coté mal...Genre, voix aiguë à vous faire peur quoi !! Bref, déposant ses doigts sur ses tempes, Bella tourna la tête pour voir qui il y avait dans la salle et reconnu Chace, un jeune garçon sur qui elle avait fait plusieurs articles. Bah oui, notre miss Harrison est une journaliste n'oublions pas. Prenant son verre dans sa main, elle s'approcha doucement de lui. Elle se mit dans son dos avant de lui dire doucement dans l'oreille.

    Si ça continue comme ça, on aura plus d'oreille, qu'est que t'en penses ?

    Bella émit un petit sourire avant de s'assoir à ses cotés. Elle déposa son verre, tourna la tête vers Chace et prononça lentement mais assez proche de ses oreilles pour qu'il entende.

    J'espère que cette place n'est pas prise par quelqu'un, sinon je m'en vais, je ne veux pas gâcher ton rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Allez bois avec moi =) | Chace | Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Allez bois avec moi =) | Chace | Empty
MessageSujet: Re: Allez bois avec moi =) | Chace |   Allez bois avec moi =) | Chace | EmptyMer 1 Avr - 16:39

Chace en entendant la voix de la jeune femme qui chantait se mit a rire, la pauvre pour elle mais c'était insuportable, se mettre la honte comme ca le faisait rire...il se pinca doucement la lèvre puis entendit un petit chuchotement dans le creu de son oreille qui faisait plutot de bien en tout cas plus de bien que la voix affreuse qui raignait dans la salle..quittant son rire il regarda la jeune femme a qui il souria, elle avait bien raison....il l'avait croisé pas mal de fois mais n'avait jamais plus lui parler'il lui répondit sur le même ton qu'elle...

Je pense que cette femme va me faire quitter la salle rapidement x)

Il décala ses pieds pour qu'elle puisse s'asseoir, il la regarda pour admirer son joie visage puis l'ecouta toujours, il se mordit la lèvre un sourire en coin s'approcha doucement d'elle pour lui parler...

C'est ton jour de chance on dirait..cette place était libre, petite coincidence qui ne me déplait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harrison

Bella Harrison


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Amour : Pfff...Elle ne veux plus trop avoir à faire à des garçons...
Amis : Tous les journalistes mais aussi Lilly, Naomie, Brooke, Lucas, Chace...
Emploi et Loisir : Journaliste...Et là, elle est dans une télé-réalité
DIT CHEESE : : I love this Music ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Réussir à avoir confiance avec les hommes...
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY :: Hum...un père alcoolique ça compte ?

Allez bois avec moi =) | Chace | Empty
MessageSujet: Re: Allez bois avec moi =) | Chace |   Allez bois avec moi =) | Chace | EmptyMer 1 Avr - 21:08

    Bella n'en pouvait plus d'entendre la voix de la jeune femme. OK, il y en a qui essayent de chanter et qui n'ont pas spécialement une voix de chanteur, mais qui se débrouille, elle, non, elle devait surement chanter juste pour embêter les gens, leur casser les oreilles avant l'âge. Heureusement qu'une chanson ne dure qu'en moyenne 3 minutes et des poussières...Bella s'était approchée de Chace, une jeune célébrité qu'elle avait rencontré mais avec qui, elle n'avait pas réellement parler, hors travail bien sur. C'était la bonne occasion. Lui ayant glisser une phrase dans l'oreille, elle s'assit par la suite à ses cotés, avant de lui demander si le siège était pris. Bella émit un petit rire avant de plonger son regard dans celui de Chace.

    Je viendrais avec toi, si ça continue comme ça je pense que tout le monde va partir. On tient à nos oreilles quand même !

    Elle dessina un sourire amusé sur ses lèvres, histoire d'animer son visage. Bella fit le tour de son verre avec son doigt avant de sentir Chace s'approcher d'elle pour lui parler. Elle se pencha alors et le regarda dans les yeux tout en l'écoutant. Elle émit un sourire avant de lui glisser également proche de lui pour qu'il entende.

    Et bien maintenant, elle est prise, désolée pour les filles qui font peut être la queue là-bas plus loin, mais tu vas être obligé de passer la soirée avec moi. Quel cauchemar non ?

    Bella se recula avant de prendre son verre et de l'apporter tout doucement vers ses lèvres. Elle les déposa délicatement contre celui-ci et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Allez bois avec moi =) | Chace | Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Allez bois avec moi =) | Chace | Empty
MessageSujet: Re: Allez bois avec moi =) | Chace |   Allez bois avec moi =) | Chace | EmptyMer 1 Avr - 21:56

Une fois la chansons terminer Chace laissa echapper un soupir de plaisir, un peu de pause, rien de plus voulu qu'a cet instant précis..Il regardait la jeune journaliste assise a ses côtes et se mit a rire, il allait bientot peter son sable mais cela était fini dès a présent, une jeune femme monta sur scène dont le corps pouvait etre désirable il y jetta un coup d'eoile assez vite puis reposa son regard vers Bella...

Esperons que cet chansons soit mieux que l'autre...

Il la regardait faire avec ses doigt une habitude qu'il appréciait chez les femmes, aller savoir pourquoi, un peu d'excitation, ou encore un style assez sexy enfin bref ne cherchons pas plus loin du moment que cela lui plaisait...
En la regardant il se contenta d'hausser les épaules, il fit le tour de la salle avec ces yeux les reposes sur la jeune femme a coté de lui...

Le cauchemard je ne crois pas...
Cependant j'ai pas trop confiance pour passer la soirée avec une journaliste...mais..je suis ^ret a prendre le risque comme quoi faut savoir battre les cartes dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harrison

Bella Harrison


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Amour : Pfff...Elle ne veux plus trop avoir à faire à des garçons...
Amis : Tous les journalistes mais aussi Lilly, Naomie, Brooke, Lucas, Chace...
Emploi et Loisir : Journaliste...Et là, elle est dans une télé-réalité
DIT CHEESE : : I love this Music ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Réussir à avoir confiance avec les hommes...
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY :: Hum...un père alcoolique ça compte ?

Allez bois avec moi =) | Chace | Empty
MessageSujet: Re: Allez bois avec moi =) | Chace |   Allez bois avec moi =) | Chace | EmptyVen 3 Avr - 19:36

  • Bella continuait de faire le tour de son verre avec son doigt avant de voir que la jeune femme qui chantait, descendait de la scène. D'ailleurs, pratiquement personnes ne l'avaient applaudi...La pauvre, quand même. Puis, une autre femme monta sur scène, qui, on ne peut pas dire l'inverse, était vraiment plutôt jolie. Bella la regarda avant de baisser les yeux et de revenir sur Chace. Elle émit un petit rire.

    Ouais, j'espère aussi mais ça ne peut pas être plus pire que l'autre, donc déjà, on est un peu sauvé...

    Bella se retourna à nouveau vers la jeune femme. Elle aimerait vraiment prendre son courage à deux mains et monter, elle aussi, sur scène. Mais elle avait trop peur, trop honte de ne pas réussir. Et oui, Bella aimait chanter, jouer des instruments, danser...Bref, l'univers de la musique. Elle reposa son regard sur le jeune homme et l'écouta parler.

    Oh, ça se voit que c'est la première soirée que tu passes avec moi...Et puis, autant te prévenir maintenant, je n'aime pas tellement travailler, enfin, prendre ce qui se dit entre la personne avec qui je suis et moi pour faire mon article. Surtout si ce ne sont pas des questions que je pose et qui m'intéresse. Enfin, des fois je suis obligée avec le chef etc mais bon, je m'autorise du repos. Et ce soir c'est le cas.

    Bella lui adressa un petit sourire avant de boire une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Allez bois avec moi =) | Chace | Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Allez bois avec moi =) | Chace | Empty
MessageSujet: Re: Allez bois avec moi =) | Chace |   Allez bois avec moi =) | Chace | EmptyVen 3 Avr - 19:43

Chace la regardait toujours, a vrai dire le regard de la jeune femme n'était pas fuyant puis un bon contact pour la première conversation passait entre eux...Il tourna son regard vers la scène, lui monter ? x) bien sur pour lui ce n'était aps un problème histoire de faire rire, blaguer, ou encore s'amuser et peut-être montrer son talent en quelques seconde de sérieux..

mmm j'espere qu'elle chante bien...

Il sourit doucement repensant a l'autre chanson eurfff nan autant ne pas y pense,r il posa son regard dans celui de Bella, il était content de ca petite réponse plutot sympa..

mm alors si c'est ton jours de repos je compte bien en profiter..
Du moins si tu veux de ma compagnie je serai la, surtout que ce soir, je n'ai rien de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Harrison

Bella Harrison


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Amour : Pfff...Elle ne veux plus trop avoir à faire à des garçons...
Amis : Tous les journalistes mais aussi Lilly, Naomie, Brooke, Lucas, Chace...
Emploi et Loisir : Journaliste...Et là, elle est dans une télé-réalité
DIT CHEESE : : I love this Music ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Réussir à avoir confiance avec les hommes...
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY :: Hum...un père alcoolique ça compte ?

Allez bois avec moi =) | Chace | Empty
MessageSujet: Re: Allez bois avec moi =) | Chace |   Allez bois avec moi =) | Chace | EmptyMer 8 Avr - 20:47

  • Bella faisait elle aussi des allé et retour entre le regard de Chace et regarder la scène où une jeune femme, nouvelle, était montée dessus pour chanter sa chanson. Enfin, chanter une chanson qui se trouvait dans le karaoké à part si elle la connaissait par cœur...Bref, Bella reposa son regard sur Chace quand elle l'entendit parler justement de la jeune fille. Notre brunette émit un petit rire.

    J'espère aussi au moins nos oreilles se seront un peu reposées...Et toi tu sais chanter ?

    Bella avait une petite idée derrière la tête. S'il savait chanter, c'était tant mieux pour lui, et s'il ne savait pas chanter, c'était tant pis pour lui mais Bella voulait s'amuser se soir, quitte à monter sur scène et chanter. Mais seule, jamais elle ne le fera...Bella plongea à nouveau son regard dans celui du jeune homme avant d'émettre un sourire.

    Et bien oui, je veux bien de ta compagnie avec moi. La soirée sera beaucoup mieux comme ça parce que seul, c'est pas tellement la joie.

    Bella apporta ses lèvres à son verre afin de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez bois avec moi =) | Chace | Empty
MessageSujet: Re: Allez bois avec moi =) | Chace |   Allez bois avec moi =) | Chace | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez bois avec moi =) | Chace |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Li/nks Chace\\\'s
» . Seule[Chace]
» Petite pause [PV: Chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ New york ~ :: « Star City ! :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser