Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une partie ? I love it =) | FREE |

2 participants
AuteurMessage
Bella Harrison

Bella Harrison

Féminin Nombre de messages : 196
Amour : Pfff...Elle ne veux plus trop avoir à faire à des garçons...
Amis : Tous les journalistes mais aussi Lilly, Naomie, Brooke, Lucas, Chace...
Emploi et Loisir : Journaliste...Et là, elle est dans une télé-réalité
DIT CHEESE : : I love this Music ♪

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Réussir à avoir confiance avec les hommes...
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY :: Hum...un père alcoolique ça compte ?

Une partie ? I love it =) | FREE | Empty
MessageSujet: Une partie ? I love it =) | FREE |   Une partie ? I love it =) | FREE | EmptyLun 30 Mar - 21:00

Bella n'avait pas grand chose à faire. De toute manière, elle n'adressait pas trop la parole en ce moment, aux gens qui l'entouraient. Bientot, ne vous en faites pas, tous seront harcelés par des tas de questions de la part de notre miss Harrison. N'oublions pas qu'elle est journaliste. Mais elle, sa méthode, c'est d'abord observer la personne pour voir son quotidien etc, puis après en savoir plus sur lui même. Mais pour le moment, elle n'avait pas la tête à poser plusieurs questions. Enfin, tout dépend des jours...Bref, après s'être habillée avec une tenue correcte, oui car elle aurait été prête à rester en pyjama...Bella s'approcha de la salle où se trouvait le billard. Elle prit alors une queue pour jouer, plaça les boules sur la table pour les mettre comme il fallait. Elle enleva le triangle avant de se mettre face à la pointe du triangle, de déposer la boule blanche et...de tirer un bon coup dedans pour faire bouger toutes les boules. Elle ne réussit à faire rentrer aucunes boules

C'était prévu d'avance...

Bella émit un soupire avant de se mettre face à la boule blanche pour jouer à nouveau. Il fallait qu'elle s'améliore !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Black

Lucas Black

Féminin Nombre de messages : 225
DIT CHEESE : : Cheese?

MessageSujet: Re: Une partie ? I love it =) | FREE |   Une partie ? I love it =) | FREE | EmptyMar 31 Mar - 19:46

Lucas ne savait pas trop quoi faire en ce moment, il etait vrai que les premiers jours de cohabitations etaient souvent un peu difficile
    Il etait tres sociable mais bon la , c etait different il leur parlait a ses " camarades" mais il n etalait pas trop sa vie etc , et oui il fallait qu il apprene a leur faire confiance d abord
    Bref, il alla alors a la salle de billard, pour y jouer vous m aurez compris^^ et il y trouva une jeune femme
    Il devait surement l avoir déja vue mais il ne savait pas ou plus son prénom, il fit un petit sourire et s approcha alors d elle

Humm on arrive pas a les mettre dans les trous?
Bella Harrison

Bella Harrison

YOUU & YOUUU

MessageSujet: Re: Une partie ? I love it =) | FREE |   Une partie ? I love it =) | FREE | EmptyMar 31 Mar - 19:57

Bella essayait tant bien que mal, de réussir à mettre au moins une boule dans un trou, mais quand on ne sait pas jouer, c'est assez dur de réussir. De plus, avant, quand elle jouait avec ses amis pour rire, le plus souvent, elle envoyait la boule blanche en dehors du tapis...Et oui, quand je vous disais que notre miss Harrison était quand même maladroite de ses mains. Même quand elle a quelque chose dedans, SURTOUT quand elle a quelque chose dans les mains. Bref, s'étant mise face à la boule blanche, elle n'avait pas vu qu'une personne, un jeune homme, s'approchait. Elle ne s'en rendit compte que quand celui-ci lui adressa la parole. Bella se retourna en déposant une main sur la table de billard. Elle reconnut alors Lucas Black...Elle émit un petit sourire avant de hausser doucement les épaules.

Et bien, je suis vraiment nulle au billard, j'ai jamais réellement appris à jouer et même si je savais jouer, je n'y arriverai quand même pas...

Bella le regarda dans les yeux avant de pousser ses cheveux en arrière pour qu'ils retombent sur ses épaules et sur le coté. Elle déposa alors sa main qui se trouvait sur le billard, sur la queue qui lui servait à jouer. Elle s'appuya ensuite, fesses contre la table.

Tu sais jouer toi ?
Lucas Black

Lucas Black

MessageSujet: Re: Une partie ? I love it =) | FREE |   Une partie ? I love it =) | FREE | EmptyMar 31 Mar - 20:12

Lucas lui il avait appris a jouer avec des amis justement, c etait le bon vieux temps
    Il n'etait pas un as en la matiere mais il savait plutot bien se débrouiller et ceci faisait parti de ses astuces de drague mais chut^^
    Il arriva donc dans la piece et engagea la conversation , simplment, naturellement.
    La jeune femme en question se retourna alors fesses contre table, main sur la queue de billard
    Il lui fit donc un sourire et lui dit

Si je suis sur avec de l entrainement tu finirais par y arriver

Il sourit a nouveau et repris

Oui on va dire que je me débrouille
Bella Harrison

Bella Harrison

YOUU & YOUUU

MessageSujet: Re: Une partie ? I love it =) | FREE |   Une partie ? I love it =) | FREE | EmptyMar 31 Mar - 21:01

Bella était à présent appuyer contre la table de billard. Elle regardait le jeune homme Lucas parler. Apparemment lui savait jouer, tout l'inverse de Bella malheureusement. Mais de toute manière, ce n'est pas parce qu'elle ne savait pas jouer que la fin du monde allait arriver, non ? Enfin, elle espérait quand même.

Oui peut être, mais bon, celui qui m'apprendra ou quoi devra être très très patient parce que je suis très longue à la détente pour apprendre les choses. Surtout quand sa concerne des jeux...

Bella émit un petit sourire timide avant de le regarder dans les yeux, elle l'écouta ensuite lui dire que lui, se débrouiller simplement. Il n'était pas expert, un as au billard, mais LUI savait quand même jouer. Bella le regarda avant d'émettre un petit rire.

Et bien montre moi de quoi tu es capable !!!

Bella lui tendit la queue qu'elle tenait dans ses mains tout en le regardant dans les yeux avec une petite lueur de défi. Elle aimait bien défier les gens, voir de quoi ils étaient réellement capable. Elle ne disait pas qu'elle ne le croyait pas, bien tout l'inverse, mais elle voulait voir.
Lucas Black

Lucas Black

MessageSujet: Re: Une partie ? I love it =) | FREE |   Une partie ? I love it =) | FREE | EmptyMar 31 Mar - 21:26

Lucas, regarda Bella qui etait a présent appuyée contre la table de billard, oui c etait vrai, la fin du monde n allait pas arriver car elle ne savait pas jouer au billard ce serais vraiment grave sinon^^
    Bref il lui sourit également et répondit

Oh tu sais une fois que t es lancé c est plus facile qu il n y parait Wink

Ensuite il l'ecouta lui proposer de lui montrer de quoi il etait capable
    Bien entendu il accepta, il ne se prenait pas pour celui qui degommait tout a ce domaine mais il aimait bien relever des défis, meme si il se plantait, il se plantait la tete haute en ne perdant aucunement sa fierté
    Il attrapa alors la queue qu elle lui tendit puis il lui fit un magnifique sourire a la Lucas puis se posta devant la table de billard

Alors c est parti
Bella Harrison

Bella Harrison

YOUU & YOUUU

MessageSujet: Re: Une partie ? I love it =) | FREE |   Une partie ? I love it =) | FREE | EmptyMer 1 Avr - 15:47

Bella était toujours assise, appuyée contre la table. Elle regardait toujours Lucas qui lui parlait, lui disant qu'apprendre n'était pas si dur que ça et qu'après, lorsqu'on est lancée, tout aller pour le mieux. Elle voulait bien le croire, elle savait que lorsqu'on commence un jeu, on veux continuer et tout apprendre en une seule fois. Du moins, pour Bella c'est exactement ça.

Aaa ben j'espère quand même, parce que sinon, je peux faire une croix sur les leçons de billard. Mais c'est vrai que savoir jouer ça doit être cool.

Bella émit un petit sourire avant de lancer un petit défi à Lucas. Elle voulait qu'il joue, pour voir ce qu'il donnait au billard. Elle lui avait tendu la queue et s'enleva de la table pour le regarder jouer. Elle croisa alors les bras avant de lui rendre un sourire.

Voyons ce que Lucas Black c'est faire au billard.
Lucas Black

Lucas Black

MessageSujet: Re: Une partie ? I love it =) | FREE |   Une partie ? I love it =) | FREE | EmptyMer 1 Avr - 18:48

Lucas avait donc saisi la queue de billard puis la regarda se lever de la table et se mettre en face, les bras croisés et lui dire sa petite phrase.
    Il fit un petit sourire puis se pencha donc sur la table visa la boule blanche avec la queue de maniere a ce que la boule blanche vise une boule de couleur et un trou et Hop il tira un coup sec
    Le claquage des boules entre elles se fit entendre et par chance , surement, la boule entra dans le trou
    Il fit un petit sourire a Bella puis recommenca, Oui il ne parlait pas beaucoup mais il avait un regard tres expressif qui disait tout
Bella Harrison

Bella Harrison

YOUU & YOUUU

MessageSujet: Re: Une partie ? I love it =) | FREE |   Une partie ? I love it =) | FREE | EmptyMer 1 Avr - 21:14

Bella regardait alors le jeune homme, Lucas Black, jouait au billard. Elle espérait qu'en le regardant, peut être, elle réussirait à apprendre quelque chose. Malheureusement, tout allait assez vite. Déjà, elle avait remarqué quelque chose, elle tenait mal la queue dans ses mains, peut être qu'elle y arriverait mieux en la tenant bien. C'était une petite chose. Mais en ce qui concerne le jeu, elle avait simplement vu qu'il avait réussit à mettre une boule dans un trou. Bella ayant vu la scène, émit un sourire avant de le regarder dans les yeux. Son regard, à Lucas, était très expressif, donc, il n'avait pas besoin de parler. Mais Bella si ! Juste pour embêter^^

" Ouah, tu joues quand même bien dis moi...Faudra que tu m'apprennes. De plus, je viens de remarquer déjà une faute que je faisais, je tenait mal la queue de billard...Au moins j'aurai compris ça en te regardant jouer. "

Bella émit un sourire avant de marcher autour de la table de billard. Elle se mit derrière Lucas pour voir comment il jouait. Puis, elle se pencha en avant pour être à la même hauteur que le jeune homme. Bella regarda la boule blanche avant de poser son regard sur Lucas. Oh ! Elle n'avait pas vu qu'elle était aussi proche, mais elle ne fit rien, après tout, pour apprendre à jouer, il fallait regarder le jeu de plus près non ? =D
Lucas Black

Lucas Black

MessageSujet: Re: Une partie ? I love it =) | FREE |   Une partie ? I love it =) | FREE | EmptyMer 1 Avr - 22:36

Lucas etait donc en train de jouer il était baissé sur la table queue en main en train de viser la boule blanche puis il tira et la boule rentra dans le trou
    Il tourna alors la tete vers Bella qui le regardait en souriant. Il la vit en train de penser, enfin c est ce qu il pensait qu elle faisait^^
    Puis ensuite il l'ecouta quand elle ouvrit la bouche puis une fois qu elle eu fini il sourit puis lui répondit

Oui si tu veux je t apprendrais ça Wink..Si tu remarques tes erreurs c est déja ça et puis tout est dans le maintient de la queue =p [pfou je suis mdr toute seule car je fais des allusion olé olé Xd bref je sort]

Il se repencha alors sur la table de billard puis visa une autre boule, tres concentré, il tira puis ensuite il tourna la tete et il se retrouva face a face avec Bella, il la regarda dans les yeux, avec son bleu océan puis emit un petit sourire
Bella Harrison

Bella Harrison

YOUU & YOUUU

MessageSujet: Re: Une partie ? I love it =) | FREE |   Une partie ? I love it =) | FREE | EmptyDim 5 Avr - 13:04

• Bella qui était en train de regarder Lucas jouait, c'était aperçu d'une erreur. Oui, déjà, à peine cinq minute qu'il jouait et elle avait vu qu'elle tenait mal la queue [ Ne t'inquiète pas, j'ai pensé pareil xD ]. C'était un bon début pour elle, de savoir trouver ses erreurs. Pour d'autres, se seraient surement logique, ben pour elle non, ne sachant pas jouer du tout, c'était normal qu'elle ne sache donc pas tenir la queue. Bella écoute Lucas parler et émit un petit sourire.

Merci, j'espère que tu auras du temps à perdre pour m'apprendre alors. Oui, j'ai vu comment la tenir maintenant reste plus qu'à l'appliquer et réussir.

Et oui, c'était plus simple de le voir que de l'appliquer. Bref, Bella tourna autour de la table pour arriver à l'endroit où Lucas allait tirer sur une boule. Elle se pencha en avant pour mieux voir son jeu, être à la même hauteur que lui, la même vue quoi. Sauf, qu'elle ne s'était pas aperçu qu'elle était réellement plus proche de lui. Lorsqu'elle l'aperçu, Lucas Black avait tourné la tête vers elle ce qui fit que tous deux étaient face à face. Bella se mordilla doucement la lèvre inférieur avant de le voir émettre un petit sourire. Notre brunette en fit de même tout en plongeant son regard dans celui du jeune homme. Quelques temps après, elle se releva remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Ahem...Désolée...
Lucas Black

Lucas Black

MessageSujet: Re: Une partie ? I love it =) | FREE |   Une partie ? I love it =) | FREE | EmptyLun 6 Avr - 23:34

[c est rassurant xD]
    Bella avait déja réussi a reconnaitre ses erreurs et c etait un bon début, dans tous les domaines qui existent, savoir reconnaitre ses erreurs est primordial
    Il etait donc penché sur la table queue en main prete a l action[ raah maeva arrete ya des enfants^^] puis il écouta Bella et lui répondit

T inquiete pas j ai toujours du temps libre Smile

Il tira dans une boule puis cette fois ci manqua, on ne peux pas toujours gagner^^
    Il etait donc penché sur cette table a fixer droit devant quand il se sentit observé il tourna alors la tete et se retrouva nez a nez avec Bella qui le fixa dans les yeux ce qu il fit aussi
    Apres un petit moment , il lui fit un sourire puis il la vit se mordre la levre puis elle lui fit un sourire également
    Ensuite elle se releva et s excusa, il sourit et dit

C est rien t inquietes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une partie ? I love it =) | FREE |   Une partie ? I love it =) | FREE | Empty

Une partie ? I love it =) | FREE |
Page 1 sur 1