Invité Invité
| Sujet: Mackenzi Foy Mer 11 Mar - 18:58 | |
|
& Vous &
Prénom : Charlotte Age : 13 ans Comment as tu connu le Forum : Par hasard! Comment le trouve tu : Il a l'ait d'y avoir une bonne ambiance! Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire : Le desing et les post vacants qui étais libre! Est ce que tu as un Double comptes? Si Oui Qui : Nan As tu remplis le formulaire d'avatar : Pas encore Autre : Rien a rajouter!
& Mon personnage &
Nom : Foy Prénom : Mackenzi Age : 6 ans Nationalité - Origine : Texte ici Caractère : [ 2 lignes minimun ] Comme toute les petite fille de son age Mackenzie est une chipie et un petit peu une menteuse. Mais quand elle veut elle peu etre très généreuse et même savoir donner sa confiance a toute personne de n'importe quelle age. Elle c'est garder des secrets! Physique :[ 2 lignes minimun ] Mackenzie est chatin foncé a brun, et a les yeux verts. Elle est plutôt grande pour son age est ni grosse ni mince elle es dans la norme. Histoire : [4 lignes minimun ] Mackenzie Foy est née un certain 10 Novembre 2000. Tout le monde la surnome Kenzie ou Kenz Elle a aussi jouer dans plusieurs pub de jouer ( Barbie, Walt Disney princesse ect..) Mais la petite fille est surtout connue pour sont grand talant de mannequin, elle a déjà posée pour différente marque, comme Guess, children place et encore plein d'autre.
& Plutôt ... &
Rap ou Rock : Rap Noir ou blanc : Blanc Chocolat ou Vanille : Vanille Blond(e) ou Brun(e) : Brune Sucré ou Salé : Sucré
& Pour finir &
Avatar : Mackenzi Foy Groupe : Les jeunes Code : Code ok by Jessica.A
|
|
Isabella Sters [Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Mackenzi Foy Mer 11 Mar - 19:04 | |
| Bienvenue miss Tout est ok, je te valide Bon jeux =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mackenzi Foy Mer 11 Mar - 19:07 | |
| |
|
Leah Dorman
Nombre de messages : 146 Age : 32 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Mackenzi Foy Mer 11 Mar - 20:27 | |
| | |
|
Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mackenzi Foy Mer 11 Mar - 22:33 | |
| Bienvenue amuse toi bien'
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mackenzi Foy Jeu 12 Mar - 20:23 | |
| |
|
Shanel Evans
Nombre de messages : 100 Age : 30 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mackenzi Foy Jeu 12 Mar - 21:24 | |
| | |
|