Invité Invité
| Sujet: . Hilary Duff { U.C } Ven 6 Mar - 21:54 | |
|
& Vous &
Prénom : Léa Age : 17 ans Comment as tu connu le Forum : Sur Sony Comment le trouve tu : J'aime beaucoup sauf l'écriture x) Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire : Tout Est ce que tu as un Double comptes? Si Oui Qui : Non As tu remplis le formulaire d'avatar : Oui Autre : Non
& Mon personnage &
Nom : Duff Prénom : Hilary Ann Age : T21 ans Nationalité - Origine : Américaine Caractère : Hilary Duff est une personne plutôt discrète sur sa vie privée, elle n'aime pas que sa vie privée soit publié dans les tabloïds donc question discrétion, Hilary Duff est plutôt forte. La jeune fille est également quelqu'un de très attentionnée, elle prend facilement la défense de ses ami(e)s si on leur dit quelque chose de mal puis elle est également attentionnée en amour. Hilary Duff est une personne aussi très déterminer, dès qu'elle veut un rôle, elle fait tout pour l'avoir. Elle est également très souriante. En revanche, elle n'aime pas qu'on lui dise des choses blessantes car elle rapplique aussitôt comme elle l'a fait avec Faye Dunaway. De plus, elle ne supporte pas tellement les paparazzis, comme la plupart des actrices, alors, elle se cache soit derrières ses parapluies ou derrière ses sacs. /font] Physique : Texte ici Histoire : Hilary Duff Ann est la cadette de deux enfants, avant sa naissance, une petite fille du nom d'Haylie était née. Haylie avait deux/trois ans quand la petite Hilary est née. Depuis sa tendre enfance, Hilary aime être sur le devant de la scène. D'ailleurs, ses premiers pas ce furent au thêatre à l'école pour la pièce " Casse Noisettes " { Je sais plus trop le titre >.< } . Après ça, Hilary Duff su qu'elle voulait devenir actrice. En 2001, alors âgée de quatorze ans, la jeune Texane décrocha le rôle principale dans la série Lizzie Macguire sur Disney Channel. C'est à ce moment là où tout commence pour la jeune fille. Suite au succès de Lizzie MCguire, Hilary Duff enchaina plusieurs films sur Disney Chanel qui fut un réelle succès auprès des jeunes mais au yeux du cinéma. Hilary a mit beaucoup de temps à se faire une place dans le cinéma, d'ailleurs cela commence petite à petit car en 2010, Hilary jouera l'un des rôle principale dans Bonnie And Clyde, elle tiendra le rôle de Bonnie, une célébre criminel au Etats Unis. De plus, Hilary Duff a sortit plusieurs albums dont le première Metamorphosis qui fut un très grand succès & Most Wanted également. Le dernier se fait beaucoup moins entendre car Hilary Duff ne veut pas en parler à cause de son " ancienne " maison " disque. En revanche, son single " Reach Out/ Touch Me ", une reprise de Depeche Mode fit comprendre au gens que la jeune fille sage n'avait plus seize ans mais bien vingt & un ans. Pour l'année 2008, Hilary Duff va collaborer avec DKNY pour deux saisons Very Happy. Côté amour, Hilary Duff est à présent célibataire après avoir vécue une histoire de deux ans avec le célèbre rockeur Joel Madden, on lui a prêter quelques relations mais sans plus.
[/font]Texte ici& Plutôt ... &[/font] Texte ici
Rap ou Rock : Rock Noir ou blanc : Noir Chocolat ou Vanille : Chocolat Blond(e) ou Brun(e) : Les deux Sucré ou Salé : Sucré
[/font]Texte ici& Pour finir &[/font] Texte ici
Avatar : Hilary Duff Groupe : Les chanteuses Code : Ok By Cam' [/font]
|
|
Lexia D. Adams
Nombre de messages : 104 Age : 30 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: . Hilary Duff { U.C } Ven 6 Mar - 22:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: . Hilary Duff { U.C } Ven 6 Mar - 22:02 | |
| Merci |
|
Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: . Hilary Duff { U.C } Ven 6 Mar - 22:06 | |
| Bienvenue' Belle fiche de présentation Fiche Validée
| |
|
Lexia D. Adams
Nombre de messages : 104 Age : 30 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: . Hilary Duff { U.C } Ven 6 Mar - 22:15 | |
| Euh .. Elle a pas finis tu sais .. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: . Hilary Duff { U.C } Ven 6 Mar - 22:42 | |
| Il te manque le physique mais Bienvenue quand même =) ! |
|
Shanel Evans
Nombre de messages : 100 Age : 30 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: . Hilary Duff { U.C } Sam 7 Mar - 11:37 | |
| Welcome : ) J'ai déverrouiller pour que tu puisses finir ta fiche. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: . Hilary Duff { U.C } Sam 7 Mar - 20:35 | |
| bienvenueet bonne continuation |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 10 Age : 36 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 05/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Sortir avec un beau et jeune homme mais je ne siterais aucun nom. YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: Aucune
| Sujet: Re: . Hilary Duff { U.C } Sam 7 Mar - 20:59 | |
| Bienvenue , bon jeu ! Si tu veux dès que tu sera validée tu poura faire un sujet avec moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Hilary Duff { U.C } | |
| |
|