Nombre de messages : 104 Age : 30 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: • Sophiiia Liiinks Jeu 5 Mar - 14:01
Sophia Bush
C'est moi la plus belle , Je suis douce attentionné & Sexy .. What Else ?! Jepeux me montrer méchante avec ceux que je n'aime pas mais c'est la vie =) . Je cherche desespérément l'amour oui , car mon rêve est de fonder une petite famille & d'avoir un chou fleur dans le bide =P . Je m'éclate souvent & J'aime me faire remarquer , surtout pas les paparazzi , OMG =D . Je ne suis pas trop méchante mais juste chiante .. J'aime mes amis & ma famille PQT <33 . Actrice ?! Oui , c'est moi la meilleure Tu peux pas tester Shery (L) . J'ai mon caractère , mais je suis adorable comme un coeur .. Ange ou Démon ? Vous voullez faire partit de ma vie ? Je le savais =D . C'est par là =P .
Je vis chaque étape de ma vie intensemment & quand je tombe je me relève a chaque fois plus forte qu'avant . Seras-tu à la hauteur pour combler mon coeur ?
Lexia D. Adams
Nombre de messages : 104 Age : 30 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: • Sophiiia Liiinks Jeu 5 Mar - 15:14
Liinks with Miss Bush
♥ Love ♥ {A voir au cours du RP ou pas MP }
BestFriends . { 4
Confident(e)s . {2
Friends . { Illimité
Ma petite protégée . { 1
Bailee ; Si tu savais comme je t'aime . Je ferais beaucoup de choses pour toi (L)
Ex-Love . { 5
OneNight . { Illimité
FirstLove . { 1
Chad M. Murray ; Je ne t'oublies pas ♥
Family . { 3
Andrew Cooper ; Demi-frère .. Je t'aaime ♥
Hate . { 6
Other . { Précisez =P
• Sophiiia Liiinks
Page 1 sur 1