Invité Invité
| Sujet: Megan Fox Jeu 5 Mar - 11:40 | |
|
& Vous &
Prénom : / Age : 19 Comment as tu connu le Forum : Pub Comment le trouve tu : Sublime Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire : Megan etait libre deja xD Est ce que tu as un Double comptes? Si Oui Qui : Peut etre plus tard, en Chad As tu remplis le formulaire d'avatar : Des que j'ai fini j'y vais Autre : Non
& Mon personnage &
Nom : Fox Prénom : Megan Age : 22 Nationalité - Origine : Americaine Caractère : [ 2 lignes minimun ] La jolie Megan est une jeune femme de 22 ans, elle est belle et pleine de vie.. Elle peut etre aussi souvent chieuse qu\'adorable, c\'est son petit coté imprevisible qui fait qu\'elle plait tant aux garcons, elle est une espece de petit demon avec une tete d\'ange.. Ca fait tourner toute les tetes lol..Mais mefiez vous, sous ses airs de filles sages, se cache une fille pleine de caractere!! Physique :[ 2 lignes minimun ] Megan est une jeune femme comme beaucoup d'autre mais avec des atouts non negligables comme notamment son beau sourire et son regard à faire fondre n'importe quel beau garcon. Elle est d'une nature tres feminine, et donc adore particulierement tout ce qui est Jupe, talon Haut. Elle est brune, elle a un regard de braise, et surtout elle est grande, elle a donc de tres belle jambe...
Histoire : [4 lignes minimun ]
Megan Fox est Née à Rockwood, dans le Tennessee, Vous allez surement penser que ce sont de belle phrase pour la presse mais la comedie, le theatre sont chez elle une vrai passion depuis son tout jeune age, elle a commencer la comedie aux environs de 5ans. Venant d'une famille qui aime le mouvement, elle n'est pas resté longtemps dans le Tenessee, en effet, lorsqu'elle avait une bonne dizaine d'année, elle a ete amené à demenager en Floride. Son premier role? Oula, elle l'a decroché tres tot, je crois vers 13 ans pour une petite Serie tele rien bien impressionnant m'enfin. Je ne vous cache pas que doté d'une beauté inouie, elle a aussi etait amené à faire ses armes dans le monde du mannequinat, chose qu'elle a beaucoup aimé d'ailleurs. Peu à peu, la jolie Megan se fait une place elle a d'ailleurs tourné avec " Shia LaBeouf et Josh Duhamel". Prochainement, on la verra sur nos ecrans dans "Gillian Anderson et Kirsten Dunst. " Autant dire, que la vie de Megan est parfaite, seul petit defaut? Son celibat, mais elle va y remedier xD.
& Plutôt ... &
Rap ou Rock : rock Noir ou blanc : noir Chocolat ou Vanille : Vanille Blond(e) ou Brun(e) : BRUNE Sucré ou Salé : Salé
& Pour finir &
Avatar : Megan Fox Groupe : Actrices Code : Ok By Jessica.A
Dernière édition par Megan Fox le Jeu 5 Mar - 11:56, édité 2 fois |
|
Shanel Evans
Nombre de messages : 100 Age : 30 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Megan Fox Jeu 5 Mar - 11:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Fox Jeu 5 Mar - 11:54 | |
| Merci Beaucoup.
Ps: je pense que c'est bon xD |
|
Shanel Evans
Nombre de messages : 100 Age : 30 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Megan Fox Jeu 5 Mar - 11:59 | |
| | |
|
Isabella Sters [Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
| Sujet: Re: Megan Fox Jeu 5 Mar - 15:15 | |
| Bienvenue. Amuse toi bien parmis nous =D Je valide le code | |
|
Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Megan Fox Jeu 5 Mar - 17:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan Fox Jeu 5 Mar - 19:15 | |
| |
|