| Cam Link\'s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Cam Link's Mer 4 Mar - 23:12 | |
| Cam Gigandet Cam gigandet, un bel homme, mannequin, riche drole..mais pas parfait .. je suis généreux, j'aime le sex draguer et croquer la vie a pleine dents... Célibataire et acharné mmm la perfection me touche presque du doigt l'atteindre n'est pas mon but on m'aime ou me deteste..New Yorkais, bel accent brun musclé que dire de plus vous m'aimez et je le sais.. Love [ A voir par mp ou au cours du RP] :Je la protège, lui est fidèle...ma vie simplement !- Bests : Ils sont tout pour moi...Je ferai tout pour eux !-Jessica StroupUne best, des longues années derrière nous mais encore plus devant nous, la confiance l'amitié l'humour, une mie en or a qui on ne risque pas de toucher..-Kristen StewartUne rencontre, un début d'amitié, puis 2 inséparables.. ma meilleure amie, des bons moments passés avec elle, privée ou professionnelle je lui fais confiance... Protégées :Grand protecteur..on ne les touches pas !- - Frères - Soeurs de coeur :Mes MOI x) ... même si notre sang n'est pas le même- - Amies Proches :Proches ? .. Ou encore plus ? -Jessica Alba..Un peu comme chien et chats tout les deux, des amis proches depuis très longtemps en contact avec la vie privée ainsi que professionnelle, des calins de la drague de la protection entre eux... simplement 2 personnes qui aiment croquer la vie a pleine dents !- Condifent(s) :Ils savent tout...TOUT !- - Familly :Mon Sang...coule dans leurs veines- - Ex Petites Amies :Du passé...de l'avenir ?- - One Night :Une nuit..et c'est fini !- - Other :-Megan Fox..Que dire ? une relation secrète des mois s'écoulent et la relation persiste.. les journalistes la vie professionnelle, les magasines, la vie privée .. comment na pas tout mélanger ?-
Dernière édition par Cam Gigandet le Sam 7 Mar - 21:45, édité 4 fois | |
|
| |
Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Cam Link\'s Mer 4 Mar - 23:18 | |
| ¤¤ Mes liens ¤¤
Quelques idées
-Une ex petite amie ayant subit de la maltraitance qui reviens vers moi pour être protégée...
-Une petite ou, un frère dont nous avons été séparés a nos 5 ans...
-Une amitiée émeliorée, sex, humour caresse, confiance les setiments ne rendent pas aveugle mais sont aveugles eux mêmes...
- Une relation secrète ...
- une ex petite amie étant enceinte qui galère pour ne pas le montrer a tout les journalistes...
- Une ennemie qui va devenir ma partenaire de collaboration dans l'agence de mannequinat...
[ Ouvert a toute propositions ! ]
Dernière édition par Cam Gigandet le Jeu 5 Mar - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cam Link\'s Jeu 5 Mar - 11:58 | |
| Moi, je veux bien relation secrete si ca te dis |
|
| |
Chace Steevens
| Sujet: Re: Cam Link\'s Jeu 5 Mar - 17:43 | |
| Bien sur si tu veux', des autres pour developper ou on verra ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cam Link\'s Jeu 5 Mar - 17:44 | |
| Tu veux surement dire des idées xD.. Bien je sais pas qu'on entretien une relation depuis 3 ou 4 mois. Qu'on se cache des medias parce qu'on ne veut pas devoiler notre relation au grand public vu ta notoriété et la mienne (...) |
|
| |
Chace Steevens
| Sujet: Re: Cam Link\'s Jeu 5 Mar - 17:47 | |
| Parfait x) c'est pas souvent qu'on me donne des idées donc j'accepte je t'ajoute x) un sujet ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cam Link\'s Jeu 5 Mar - 17:48 | |
| Oui bien sur |
|
| |
Chace Steevens
| Sujet: Re: Cam Link\'s Jeu 5 Mar - 17:48 | |
| Dis moi ou et jte le fais' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cam Link\'s Jeu 5 Mar - 17:49 | |
| Ben si c'est secret, ya pas trente six solutions xD. Ou à l'hotel ou alors à l'etranger xD |
|
| |
Chace Steevens
| Sujet: Re: Cam Link\'s Jeu 5 Mar - 17:53 | |
| Hôtel, je t'envoie ça dès que c'est fait'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cam Link\'s Jeu 5 Mar - 17:59 | |
| Ok, jvais te rep |
|
| |
Mickie Stewart
Nombre de messages : 70 Age : 29 Amour : No Men Amis : J'men ferais avec le temps DIT CHEESE : : Date d'inscription : 25/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir Diva Championne xD YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: //
| Sujet: Re: Cam Link\'s Sam 28 Mar - 20:53 | |
| j''veut bien etre ta protégé =) | |
|
| |
Chace Steevens
| Sujet: Re: Cam Link\'s Sam 28 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Mickie Stewart
Nombre de messages : 70 Age : 29 Amour : No Men Amis : J'men ferais avec le temps DIT CHEESE : : Date d'inscription : 25/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir Diva Championne xD YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: //
| Sujet: Re: Cam Link\'s Sam 28 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cam Link\'s | |
| |
|
| |
| Cam Link\'s | |
|