Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

* Cam Gigandet *

AuteurMessage
Chace Steevens

Chace Steevens

Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : * Cam Gigandet * Iconchacecrawfordb4

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

* Cam Gigandet * Empty
MessageSujet: * Cam Gigandet *   * Cam Gigandet * EmptyDim 1 Mar - 22:14

* Cam Gigandet * Gigandet-icon0001 * Cam Gigandet * Gigandet-icon0005 * Cam Gigandet * Gigandet-icon0003

& Vous &

Prénom : Ana-is
    Comment as tu connu le Forum : Mel'
    Comment le trouve tu : tss..WaouW !
    Qu'es qu'il ta donner envies de t'inscrire : Le design tout d'abord...
    Qu'es que tu as un Double comptes? Si Oui Qui : Nan pas pour le moment
    As tu remplis le formulaire d'avatar : Buii
    Autre : //

& Mon personnage &

Nom : Gigandet
    Prénom : Cam
    Nationnalier - Origine : né 16 aout a Washington donc New Yorkais !
    Caractère : [ 2 lignes minimun ] Cam est un homme qui a du caractère cependant il n'oublis pas d'être sensible et romantique avec les femmes..c'ets un tombeur oui, il en profite je vous l'assure cependant a 24 ans les choses serieuse commence a lui trotter dans la tête même si la nana n'est pas encore trouver...Ses qualités ? beau, agréable, drole, gentil, intelligent, protecteur, fidèle et un pointe de macho raigne en lui..Ses defauts ? il ne les connais pas tous je vous rassure il en a..Il ne peux pas être sérieux plus de 2 minutes, a besoin d'air très souvent, ne supoporte pas la solitude et ne aps parler, il ne sait pas faire le ménage mais la cuisine il l'a fait parfaitement bien ! Enfin bref tout Cam quoi, il croque la vie a pleine dents ce qu'il haie ? les nanas qui se prennent pour la reine d'angleterre, et les mecs infidèle...le respect avant tout surtout envers une femme peut-être vieux jeu mais il aime ca et leur faire plaisir..mm je ne vous ai pas dit son grand atout ' il a quelque chose dans le calecon..LUI ! xd
    Physique :[ 2 lignes minimun ] Cam est un homme qui a un beau physique, c'ets sur il en fait craquer plus d'une et il le sait, il s'e sert très souvent..d'ailleurs il est mannequin ainsi qu'acteur, mais mannequin avant tout..Il est très nudiste et on le comprend. Grand, des yeux pétillants ou l'on peut lire a l'intérieur, des cheveux court brun qu'il laisse parfois pousser ainsi qu'un beau torse avec des tablettes de chocolats..fiou ca fais rêver ' psss fermer la bouche ca commence a inonder..xd '
    Histoire : [4 lignes minimun ] Cam est un homme qui a eu une histoire assez simple. Né dans une villa a New York, il vit dans le luxe. Fils unique aillant quelques demi sœurs il avait tout ce qu'il désirait. Ses parents se sont séparés lorsqu'il avait 2 ans il a donc vécu avec sa mère, un beau père ainsi que 2 demi sœurs, mm il était chouchouter même si quelques fois il devait céder a tout caprices de ses petites sœurs...A l'age de 16 ans marre des études, il décide d'essayer dans le mannequinat et cela fonctionne, Très vite embaucher dans la plus grande agence de mannequin il débute en même temps sa carrière d'acteur qu'il joue dans quelques petites séries ayant le rôle principal, on en rigole pas a ses côtes. Aujourd'hui il es la, travaillant toujours dans l'agence de mannequinat, posant souvent en sous-vêtements les habits ce n'est pas pour lui. Il a tourné dans quelques films érotiques, ceux qui rend dingues les nanas lorsqu'il leur en parle enfin bref Cam vis sa vie a fond il en profite a pleine dents et ne risque pas de s'arrêter...

& Plutôt ... &

Rap ou Rock : Rock
    Noir ou blanc : Noir
    Chocolat ou Vanille : Vanille
    Blond(e) ou Brun(e) : Brune..les blondes dehors !
    Sucré ou Salé : dur dur...impossible

& Pour finir &

Groupe : Mannequin
    Code : Arena Night Club
Revenir en haut Aller en bas

* Cam Gigandet *
Page 1 sur 1