| Retrouvaille [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Cullen
Nombre de messages : 40 Age : 31 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Retrouvaille [PV] Lun 6 Avr - 20:56 | |
| - Logan avait réussi à fuir un des caméraman qui le suivait partout. Cela l'amusait beaucoup de s'amuser avec. Ils étaient tellement naïves et même s'il ne se passé rien de très intéressant dans ce qu'allé entreprendre de faire Logan on le suivait quand même. N'ayant qu'une caméra à ses trousse il entra dans le bar le plus proche. Logan n'aimé pas rester trop longtemps seul... même si cela ne le dérageait pas d'habitude, il voulait trouvé une compagnie. « La solitude ça va bien deux seconde ! » Il entra donc dans le premier bar qu'il trouva intéressant et s'installa avant de commander un verre de vodka orange. Le beau châtain s'était habillé de façon confortable de manière à pouvoir se faufiler partout. Un jean clair recouvré ses longues jambes et un T-shirt moulé sa belle musculature. Il plaça un bras sur le bar et commença à boire calmement. Le caméraman filmant ses moindres fait et geste ce qui eu le moyen de faire faire sourire Logan.
| |
|
| |
Alana Johansson
Nombre de messages : 65 Age : 31 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 03/04/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV] Lun 6 Avr - 21:05 | |
| Alana voulait sortir ce soir, elle ne voulait pas rester encore seule à regarder la télé, bref elle voulait bouger. Elle décida d'aller boire un verre au bar du coin et de se faire la plus discrète possible car les caméras la filmait 24h/24, elle alla donc sepréparer. Elle mit une ravissante robe rouge mit des escarpins, laissa ses beaux cheveux blonds détachés et mit un beau rouge à lèvre (voir avatar=) ) Elle prit son sac et son manteau et se dirigea vers le bar. Arrivée là bas, Alana se dirigea au bar et vit un beau brun qui lui paraissait familier elle s'approcha plus et reconnu Logan son best elle mit ses mains sur ses yeux et dit:C'est qui?? | |
|
| |
Logan Cullen
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV] Lun 6 Avr - 22:42 | |
| - Logan ne regardait plus la caméra à présent, il essayait de faire avec. Le caméraman était bien décidé à rester près de lui quitte à en tomber de fatigue...La soirée ne se promettait pas d'être très passionnante alors que faisait-il là à perdre son temps et à le filmer alors qu'il y avait sûrement d'autre chose plus intéressante à faire. Il leva son index d'un coup et une ampoule s'alluma au dessus de sa tête, « c'est vrai c'est son métier et il est payé pour cela »... Il rabaissa son doigt et attrapa son verre pour aller le porter jusqu'à ses lèvres quand il sentit deux mains se mettre sur ses yeux et le noir apparut autour de lui.
Malgré le bruit insoutenable de toutes les conversations et de la musique, Logan reconnu cette voix, une voix qu'il aurait pu reconnaître parmi des milliers d'autres. Il attrapa les mains douces d'une femme et se tourna. Bien qu'il fut certain de son ouïe il n'était pas certain de sa capacité à deviner, tout de même, si c'était bien la personne qu'il pensait avoir trouvé l’identité. Le châtain fut donc surpris de voir, sa meilleure amie. Ici, dans un bar, dans une somptueuse robe rouge qui faisait ressortit son teint laiteux et ses long cheveux blond. Les lèvres de Logan s'élargirent en un sourire magnifique et son visage s'adouci tellement qu'on ne pu presque remarquer aucun trait de stupéfaction. Il réussit cependant à prendre enfin la parole avec une telle joie dans sa voix que le bar fut presque alerté de sa bonne humeur.
-Alana ! Wouaou ! Mais qu'elle plaisir ! Quelle surprise aussi !
Il observa son amie sous tout ses traits puis la fit tourner sur elle même avant de la faire revenir face à lui. Un large sourire c'était maintenant dessiné sur son visage.
-Tu t’embellie de jour en jour !, Il marqua une courte pause dans sa phrase avant de reprendre tendrement mais très joyeusement aussi Viens voir par-là !
Logan l'attira contre lui pour la serrer dans ses bras et savourer encore plus cette instant de bonheur.
| |
|
| |
Alana Johansson
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV] Lun 6 Avr - 22:52 | |
| La jeune femme garda ses mains sur les yeux de Logan, et il semblait que le jeune homme l'avait reconnu . Peu de temps après elle remarqua son air stupéfait mais qui se changea en un beau sourire peu de temps après, voyant la joie du jeune homme elle lui fit aussi un grand sourire et dit: Moi aussi je suis très contente de te voir Logan , tu m'as beaucoup manqué! Elle sourit, amusée quand il l'a fit tourner sur elle même pour la contempler et lui dire qu'elle s'embellissait de jour en jour, elle rougit un peu et dit à son tour: Merci! Toi aussi tu es toujours aussi beau! Puis elle le serra dans ses bras et lui déposa un bisou sur la joue | |
|
| |
Logan Cullen
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV] Lun 6 Avr - 23:16 | |
| - Alana fut elle aussi contente de le voir à ce qu'il put en décerné par ses traits sur son visage. Logan complimenta la beauté d'Alana et elle en fit autant. Il lui sourit en coin et ajouta d'un air très séducteur.
-Je sais que je suis beau...merci tout de même.
Il rit joyeusement après s'être lancer une fleur et assura Alana qu'il ne faisait que de rire bien qu'il pensait qu'elle avait deviné. Logan attarda sa main sur la taille de la belle blonde après leur enlacement. Puis il la fit s'installer en face de lui en prenant d'une main son verre et plaçant l'autre le long de sa cuisse.
-Alors, raconte moi ce qui t’amènes ici ?!
| |
|
| |
Alana Johansson
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV] Mar 7 Avr - 19:42 | |
| Alana sourit à sa remarque, bien sûr elle avait compris que c'était pour plaisanter car Logan n'était pas du genre à être prétencieux, néanmoins elle le trouvait vraiment beau. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici elle lui répondit toujours avec un beau sourire au coin des des lèvres:Et bien j'avais envie de m'amuser et de faire de nouvelles rencontre et toi chou'? ^^ | |
|
| |
Logan Cullen
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV] Mar 7 Avr - 23:36 | |
| - Logan prit quelques gorgées de son verre de vodka puis interrogea Alana sur sa présence dans un bar. Evidement elle avait le droit d'y être, mais le châtain aimé savoir, tout savoir. Elle lui donna la raison de sa visite et lui renvoyé la question. Logan finit son verre d'un coup sec et le posa sur le bar en le fixant. Puis il répondit
-J'étouffe dans la Villa alors je suis venue pour me changer les idées et trouver une bonne compagie...et je n'ai pas eu tord de venir.
Il releva ses yeux vers Alana et lui fit un sourire somptueux. Logan aimé très fort sa meilleure amie, comme il aimé chaque être qui occupé sa vie.
| |
|
| |
Alana Johansson
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV] Mer 8 Avr - 17:41 | |
| elle sourit et dit: Hum je vois... Ouais moi aussi je voulais sortir histoire de m'aérer et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres... Et sinon côté coeur? Miss Johansson était très curieuse, surtout avec son meilleur ami,elle voulait tout savoir, absolument tout^^ | |
|
| |
Logan Cullen
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV] Mer 8 Avr - 22:13 | |
| - Il sourit à Alana quand celle-ci lui demanda quelles étaient les nouvelles sur son côté sentimental. Logan, n'en parlé que très rarement, et la seule personne qui sache un peu près tout à ce sujet était bien sûr Alana. Le châtain avait beau être très séduisant, il attiré pas mal de fille. Cependant il dédaigné dire qu'aucune d'entre elles n'étaient assez bien pour lui. Quel prétentieux ><. (xD) . Il voulait rencontrer une femme pleine de charme et qui serait assez mystérieuse. Il n'avait pas vraiment de critères particuliers sur la façon dont elle devait être physiquement. Ce qui lui apporterait satisfaction c'est qu'elle serait le rendre heureux. Vous auriez bien compris que Logan était donc assez difficile en matière de choix.
Il continua à sourire à Alana tout en mûrissant sa réponse. Puis il parla enfin:
-Le trou noir...Je devrai peu être me pencher vers une option de choix plus large. Je ne m'ouvre peu être pas assez...Tu sais à quel point je suis compliqué là dessus. Têtu surtout. Enfin, ce n'est pas très important, j'ai le temps., Il marqua une courte pause avant de reprendre Et toi ? Aurait tu rencontrer l'âme soeur ?!
Il sourit chaleureusement à sa meilleure amie.
| |
|
| |
Alana Johansson
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV] Jeu 9 Avr - 20:31 | |
| Alana écoutait attentivement Logan, évidemment c'était elle qui savait le plus de chose sur sa vie sentimentale du moins elle le pensait. Elle savait aussi que Logan était particulièrement difficile en ce qui concerne les filles c'est pour cela qu'elle avait cacher depuis quelques temps son attirance pour lui. Mais de peur de gâcher son amitié avec Logan, elle préféra ne rien dire, elle lui sourit et lui répondit: Oui je sais que tu es têtu et compliqué mais bon rien ne presse... Et bien moi pareil enfin tout du moins rien de sérieux pour l'instant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV] | |
| |
|
| |
| Retrouvaille [PV] | |
|