Leah Dorman
Nombre de messages : 146 Age : 32 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Profite de la vie et... danse ^^ [libre] Dim 5 Avr - 15:10 | |
| Leah était dans une immense tour d'un énorme château. Elle était assise sur le rebord de la fenêtre regardant au dehors. Peut-être que ce serait aujourd'hui que son beau, grand et fort prince charmant viendrait la délivrer de l'énorme dragon qui se trouvait en dessous. Elle n'avait pas peur de lui car il ne pouvait pas l'attaquer, mais elle s'ennuyait tellement là-haut toute seule. Sauf que quand on est une princesse on a pas le choix de faire ça, c'est la coutume pour trouver son prince. Le prince arriva enfin, oui c'était pour aujourd'hui ! Il avait un beau cheval brun et attaqua le dragon aussi facilement que si c'était une petite souris. Il monta à la tour, s'accrochant au brique et va délivrer la petite princesse Leah. Il la porta jusqu'en bas puis la mit sur son cheval et partirent ensemble en direction du vraie château.
Leah ouvrit les yeux avec un grand sourire. C'était ce genre de rêve qu'elle adorait faire. Elle alla chercher sa poupée pour lui raconter son beau rêve, de toute façon elle avait le temps que sa maman se réveille aussi. Monica ouvra la porte afin de dire à Leah de s'apprêter puis d'aller prendre son déjeuner, elle la déposerais ensuite dans la villa, après tout Leah avait son propre rôle dans cette émission elle aussi, elle avait été "engagée" pour ça et devait faire ce qu'on lui demandait. Elle fila vers son armoire pour y prendre une robe toute rose avec un deux rubans roses eux-aussi. Elle s'habilla après s'être lavée puis sa maman lui mit les deux rubans dans les cheveux pour faire deux petites couettes. Elle mangea vite son petite déjeuner afin d'avoir des forces pour la journée puis Moni déposa sa fille à la villa avant de partir travailler, elle savait que là-bas elle ne risquait rien et qu'au moins une personne prendrait soin de la fillette.
La brunette entra dans la villa avec son sac à dos ou elle y avait mit quelques jouets. Elle tenait son doudou qui la suivait partout, sa toute première poupée en tissu. Elle regarda autour d'elle, personne, peut-être qu'ils dormaient encore tous, et dans ses cas-là son rôle était de les réveiller, mais attention en douceur. ^^ Elle entra dans la salle de musique qui ne se trouvait pas très loin des chambres, ouvra toute les porte pour laisser passer le son plus facilement et alluma la radio à fond puis s'installa derrière la batterie et tapa dessus pour faire pleins de bruit. Elle éclatait de rire pas dessus tout son bruit, ce qu'elle trouvait encore plus drôle.
-HOUUUUUUU il est l'heure de se lever tout le monde !
Elle arrêta de jouer de la batterie, se mettant debout, elle était en train de danser, ou plutôt faisait la petite folle au rhytme de la musique toujours à fond qui commençait quand même à lui faire mal aux oreilles, n'enlevant cependant pas le plaisir du moment qu'elle prenait en s'amusant bien.
[HJ : vous pouvez venir à plusieurs si vous voulez. ^^] | |
|