Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Alone Pv Gaby

2 participants
AuteurMessage
Justin Crawford

Justin Crawford

Alone Pv Gaby Empty
MessageSujet: Alone Pv Gaby   Alone Pv Gaby EmptyMer 1 Avr - 18:42

Justin avait envie de se promener de voir un peu du pays il était tout nouveau ici donc il ne connait personne c'est qui est nul , alors il se leva de son lit et s'habilla d'un jean noir classique et d'un tee-shirt blanc puis se coiffa il trouva le résultat potable donc il sortie de chez lui , il était arriver il y a une semain et n'avat pas fait beaucoup de chose c'était la première fois qu'll prenait le temps de visiter un peut la ville ou bien de se promener entre les cartons et tout ça , enfin bef il arriva alors dans un jardin trés jolie il était encore trés tôt dans le matin donc il y avait personne , il s'assit sur un banc comme ça tout seul le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez

Gabriella Sanchez

DIT CHEESE : : gdfgd

Alone Pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: Alone Pv Gaby   Alone Pv Gaby EmptyMer 1 Avr - 18:52

Gaby etait la seul a se lever tôt dans la villa ... alors elle partit prendre un café dans la cuisine un livre romantique et se met a lire tout en buvant ... une fois que elle est fini ,elle prit une pomme et se met a marcher avec son livre jusqu'au jardin elle n'avait pas remarquer Justin le nouveau et c'était assise contre un arbre ... ellle lisait toujours ... oh !aufaite elle porter un mini short bleu et un débardeur rose ...
Justin Crawford

Justin Crawford

Alone Pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: Alone Pv Gaby   Alone Pv Gaby EmptyMer 1 Avr - 19:33

Justin regarda droit devant lui pour voir sil y avait toujours personne mais non en fait cela ne l'étonne pas pourquoi aller ici dés le matin c'est un peu bête m'enfin des fois justin est comme ça un peu bête pas toujours mais cela lui arrive ^^ bref il commença a se lever lorsque il remarqua alors Gaby qu'il n'avait pas vue alors il fit un sourire il n'était pas tout seule c'est rassurant enfin bref il se diriga vers elle avec un petit sourir avant de se penché vers elle doucement

coucou
Gabriella Sanchez

Gabriella Sanchez

Alone Pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: Alone Pv Gaby   Alone Pv Gaby EmptyMer 1 Avr - 19:44

Gaby lisait passionément son livre si romantique une belle histoire d'amour ... elle adorait lire sous un arbre et surtout le matin tranquillement sans personnes .. sauf que cette fois il y avait Justin .. et lui âr contre ne le gênnée pas du tout .Elle sourit quand elle enttendit sa voix et dit en se retournant

Salut toi !

elle était étonnée de le voir debout a cett eheure si et elle dit

quesque tu fais debout de si bonne heure ?! ...
Justin Crawford

Justin Crawford

Alone Pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: Alone Pv Gaby   Alone Pv Gaby EmptyMer 1 Avr - 19:56

Justin était appyer contre un arbre et risquer bien de tomber dans pas lomgtemps tellement il n'est pas douée bon il va essayer de ne pas se casser la figure car ça le fait pas frenchement c'est un peu la honte enfin bref elle lui demanda ce qu'il fesait de si bonne heure et c'est une bonne question lui même ne le savait pas en fait tout ce qu'il savait c'est qu'il n'arriver pas a dormir donc il avez arêter de tourner dans son lit pour venir se promener ici .

ba j'arriver pas a dormire et toi ?
Gabriella Sanchez

Gabriella Sanchez

Alone Pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: Alone Pv Gaby   Alone Pv Gaby EmptyJeu 2 Avr - 18:33

Elle ferme son livre et releve la tête pour pouvoir mieux l'admirer .. elle le trouvait si beau et si gentille ... un homme parfait pour elle ...

Moi je suis la pratiquement chaque matin ... sa me fais du bien d'être au calme sous un arbre et de lire mon livre sans que personne ne me derange ..

Elle parlait puis se rendit compte que en disant "sans que personne ne me derange " allait peut être le faire fuir alors elle lui dit

Euh ! mais je les lut déjà 2 fois donc sa ne me derange pas de me faire derranger de temps en temps ... sa te dit de rester un epu avec moi je me sens légérement seule ce matin ... ?
Contenu sponsorisé

Alone Pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: Alone Pv Gaby   Alone Pv Gaby Empty

Alone Pv Gaby
Page 1 sur 1