Michelle Beckam
Nombre de messages : 22 Age : 29 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 31/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Trouver un mec =D YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Seule ... {P.V} Mer 1 Avr - 17:31 | |
| Candice vennait d'arriver ici,est elle s'ennuait déja.Alors se rendit a la plage pour ce détendre.Elle s'installa sur sa serviette.Candice regarda tous les gens autour d'elle,qui avait l'air heureux.Elle elle attendit que quelqu'un vienne... Puis elle commenca a faire une sieste.
Dernière édition par Candice Beckam le Ven 3 Avr - 21:42, édité 1 fois | |
|
Mickie Stewart
Nombre de messages : 70 Age : 29 Amour : No Men Amis : J'men ferais avec le temps DIT CHEESE : : Date d'inscription : 25/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir Diva Championne xD YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: //
| Sujet: Re: Seule ... {P.V} Mer 1 Avr - 17:52 | |
| Mickie avait décider de sortir un peu,alors elle alla faire un tour a la plage.Elle chercha u coin ou se mettre.En cherchant elle vit Candice,alors elle se metta a côter d'elle. Candice c'est toi??Mickie ne la reconnaissait pas trop,mais elle souriat en attendant une réponse. | |
|
Michelle Beckam
| Sujet: Re: Seule ... {P.V} Jeu 2 Avr - 12:49 | |
| Candice enleva ses lunettes de soleil et vit Mickie,elle eu un sourire et disa. -Bah oui c'est moi,tu veut que ce soivent qui? Candice souriat et la regarda. | |
|
Mickie Stewart
Nombre de messages : 70 Age : 29 Amour : No Men Amis : J'men ferais avec le temps DIT CHEESE : : Date d'inscription : 25/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir Diva Championne xD YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: //
| Sujet: Re: Seule ... {P.V} Jeu 2 Avr - 12:52 | |
| Bah chais pas. Mickie souriat a Candice et lui demanda. Tu veut qu'on aille se baigner? Mickie attendit la réponse de Candice | |
|
Michelle Beckam
| Sujet: Re: Seule ... {P.V} Sam 4 Avr - 19:26 | |
| Candice lui répondit. -Nan,j'ai pas envie,peut être tout a l'heure.
Candice ne voulait pas aller dand l'eau,cela ne lui disait rien.Mais elle souriat a Mickie,en espérant que ça ne la décoive pas. | |
|
Mickie Stewart
| Sujet: Re: Seule ... {P.V} Dim 5 Avr - 21:01 | |
| Ok. Mickie lui souriat et regarda Michelle.Elle lui dit. Alors quoi de neuf? Elle la regarda et attendit sa réponce. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule ... {P.V} | |
| |
|