Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: ¤¤ Demande De Logement ¤¤ Dim 1 Mar - 20:59 | |
| Pour obtenir un logement veuillez remplir ce formulaire a la suite de ce messages..Les habitations possible sont : Villa / Maison / Loft. Pour obtenir un colocataire veuillez demander directement par MP a la personne concerner. - Code:
-
Nom & Prénom : Type d'habitat : Colocataire ? Si Oui, Qui ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Demande De Logement ¤¤ Jeu 5 Mar - 13:03 | |
| Nom & Prénom :Fox Megan Type d'habitat : Villa Colocataire ? Je suis pas contre.. Si Oui, Qui ? Qui veut?
Fait Par Cam |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Demande De Logement ¤¤ Jeu 5 Mar - 14:46 | |
| Nom & Prénom : Chad M. Murray Type d'habitat : villa Colocataire ? oui Si Oui, Qui ? celui ou celle qui veut =)
Fait Par Cam |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 10 Age : 36 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 05/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Sortir avec un beau et jeune homme mais je ne siterais aucun nom. YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: Aucune
| Sujet: Re: ¤¤ Demande De Logement ¤¤ Jeu 5 Mar - 22:39 | |
| Nom & Prénom : Hilarie Burton Type d'habitat : villa Colocataire ? oui Si Oui, Qui ? Moi je veux bien (Chad)
Fait par Jessica S. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Demande De Logement ¤¤ Jeu 5 Mar - 23:17 | |
| |
|
Kimberly Waldorf
Nombre de messages : 155 Age : 31 Amour : Seule... Amis : Les meilleurs ! Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir une grande actrice ! YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: ¤¤ Demande De Logement ¤¤ Dim 8 Mar - 12:58 | |
| Nom & Prénom : Bethany Joy Galeotti Type d'habitat : Villa Colocataire ? Peut être Si Oui, Qui ? qui veut ? Fait par Jessica S. | |
|
Mickie Stewart
Nombre de messages : 70 Age : 29 Amour : No Men Amis : J'men ferais avec le temps DIT CHEESE : : Date d'inscription : 25/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir Diva Championne xD YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: //
| Sujet: Re: ¤¤ Demande De Logement ¤¤ Mer 25 Mar - 16:34 | |
| Nom&prénom:Maria Kanellis Type d'habitat:Villa colocataire:celui ou celle qui veut si oui qui,
Fait par Jessica. A | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Demande De Logement ¤¤ | |
| |
|