Mickie Stewart
Nombre de messages : 70 Age : 29 Amour : No Men Amis : J'men ferais avec le temps DIT CHEESE : : Date d'inscription : 25/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir Diva Championne xD YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: //
| Sujet: Journée shopping [Kim'] Mar 31 Mar - 20:22 | |
| Mickie s'ennuait un peu,alors elle décida de faire un peu de shopping pour passer le temps.Elle se promena dans le magasin puis elle flasha sur un pantalon.Elle allla le prendre puis elle le regarda,elle sentit qu'une autre personne le tennait dans ses mains. Mais elle ne fesait rien. | |
|
Kimberly Waldorf
Nombre de messages : 155 Age : 31 Amour : Seule... Amis : Les meilleurs ! Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir une grande actrice ! YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Journée shopping [Kim'] Mar 31 Mar - 20:33 | |
| Kim était partie faire un peu de shopping pour se changer les idées. La vie dans la Villa devenait si monotone...Elle regardait les vitrines des magasins sans même prendre la peine d'y rentrer et d'essayer quelque chose. Le coup de blues était-il pas loin ?! Pourtant Kim était si combattante d'habitude, à croire qu'elle ne supportait pas le peu de monde. La jeune femme espérée de tout coeur que cela allé s'améliorer avec le temps et que les candidats aller se montrer plus nombreux d'ici quelque jour. Déjà aujourd'hui elle voyait une différence.
Bref, Kim s'arrêta devant une vitrine qui lui donné envie et elle regarda les vêtements qui y figurés. Elle pénétra dans le magasin et se dirigea vers le coin des pantalons. Bien qu'elle en ai des dizaines elle ne savait pas où aller d'autre...La jeune brune se trouvait au bout du rayon quand elle releva la tête elle aperçut sa meilleure amie Mickie. Se dirigeant vers elle toute joyeuse elle prit le bas du pantalon et fit le retour entre Mickie et le vêtement avant de s'exclamer avec un immense sourire:
-Je suis sûre que tu le portera très bien ! | |
|
Mickie Stewart
Nombre de messages : 70 Age : 29 Amour : No Men Amis : J'men ferais avec le temps DIT CHEESE : : Date d'inscription : 25/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir Diva Championne xD YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: //
| |
Kimberly Waldorf
Nombre de messages : 155 Age : 31 Amour : Seule... Amis : Les meilleurs ! Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir une grande actrice ! YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Journée shopping [Kim'] Mer 1 Avr - 15:36 | |
| Kim rendit son sourire à Mickie. Elle était très contente d'être avec elle et se sentait follement heureuse de la croiser par hasard dans les boutiques. Elle continua à faire des aller et retour entre le vêtement et sa meilleure amie quand celle-ci lui annonca qu'elle pouvait le prendre. Kim tira une grimace, comme elle fait à son habitude quand quelque chose ne lui plait pas. Puis elle resourit à Mickie tout en lui annonçant très joyeusement
-Non, non prend le toi ! Pourquoi voudrai-tu que je le prenne ?!!!, Elle lui tira la langue et ajouta, Moi je vais bien, merci et toi ? | |
|
Mickie Stewart
| Sujet: Re: Journée shopping [Kim'] Mer 1 Avr - 15:40 | |
| Bon si t'insiste. Mickie souriat et ajoutat.Bah oué ça va sauf que je sais pas trop quoi faire ici appar que faire du shopping.Mickie rigola et souriat en attendant un réponse. | |
|
Kimberly Waldorf
| Sujet: Re: Journée shopping [Kim'] Ven 3 Avr - 21:44 | |
| Kim souhaité vraiment que Mickie prenne ce pantalon qui à vue d'oeil lui irait comme un gan. Elles étaient très proches l'une de l'autre etla jeune femme adorait être n sa compagnie. Pouvoir lui raconter des petites nouvelles où bien tout simplement s'amuser avec Mickie. Bien qu'elles ne se connaissaient pas depuis très longtemps un rapport important c'était crée entre les deux femmes.
La meilleure amie de Kim lui annonça qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire d'autre à pat du shopping. Il est réel que leur liberté était assez restreinte. La femme brune fit un large sourire en lui répondant:
-Tu m'étonne. Heureusement qu'il y a du monde quand même, et que l'on peut bouger dans une petite ville sinon...se serai la cata' ! Elle rit légèrement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée shopping [Kim'] | |
| |
|