Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Journée shopping [Kim']

2 participants
AuteurMessage
Mickie Stewart

Mickie Stewart

Amour : No Men
Amis : J'men ferais avec le temps
DIT CHEESE : : {*MadnessXMiickiie*}

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Devenir Diva Championne xD
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY :: //

Journée shopping [Kim'] Empty
MessageSujet: Journée shopping [Kim']   Journée shopping [Kim'] EmptyMar 31 Mar - 20:22

Mickie s'ennuait un peu,alors elle décida de faire un peu de shopping pour passer le temps.Elle se promena dans le magasin puis elle flasha sur un pantalon.Elle allla le prendre puis elle le regarda,elle sentit qu'une autre personne le tennait dans ses mains.
Mais elle ne fesait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-mariia.skyrock.com
Kimberly Waldorf

Kimberly Waldorf

Féminin Nombre de messages : 155
Amour : Seule...
Amis : Les meilleurs !
Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser
DIT CHEESE : : Journée shopping [Kim'] Gifleightonmeesterrose

YOUU & YOUUU
TON REVE :: Devenir une grande actrice !
FAMILY ::

MessageSujet: Re: Journée shopping [Kim']   Journée shopping [Kim'] EmptyMar 31 Mar - 20:33

Kim était partie faire un peu de shopping pour se changer les idées. La vie dans la Villa devenait si monotone...Elle regardait les vitrines des magasins sans même prendre la peine d'y rentrer et d'essayer quelque chose. Le coup de blues était-il pas loin ?! Pourtant Kim était si combattante d'habitude, à croire qu'elle ne supportait pas le peu de monde. La jeune femme espérée de tout coeur que cela allé s'améliorer avec le temps et que les candidats aller se montrer plus nombreux d'ici quelque jour. Déjà aujourd'hui elle voyait une différence.

Bref, Kim s'arrêta devant une vitrine qui lui donné envie et elle regarda les vêtements qui y figurés. Elle pénétra dans le magasin et se dirigea vers le coin des pantalons. Bien qu'elle en ai des dizaines elle ne savait pas où aller d'autre...La jeune brune se trouvait au bout du rayon quand elle releva la tête elle aperçut sa meilleure amie Mickie. Se dirigeant vers elle toute joyeuse elle prit le bas du pantalon et fit le retour entre Mickie et le vêtement avant de s'exclamer avec un immense sourire:

-Je suis sûre que tu le portera très bien !
Mickie Stewart

Mickie Stewart

YOUU & YOUUU

MessageSujet: Re: Journée shopping [Kim']   Journée shopping [Kim'] EmptyMar 31 Mar - 22:21

Elle la regarda et elle remarqua Kimberly.Toute joyeuse,elle disa.
Hey Kimberly, ça va??

Elle souriat,puis rajouta
Merci c'est gentil,mais prend le quand même.
Mickie souriat.Elle était toute exité de retrouver sa meilleure amie.

Attention aux 3 lignes complète stp Wink
Kimberly Waldorf

Kimberly Waldorf

YOUU & YOUUU

MessageSujet: Re: Journée shopping [Kim']   Journée shopping [Kim'] EmptyMer 1 Avr - 15:36

Kim rendit son sourire à Mickie. Elle était très contente d'être avec elle et se sentait follement heureuse de la croiser par hasard dans les boutiques.
Elle continua à faire des aller et retour entre le vêtement et sa meilleure amie quand celle-ci lui annonca qu'elle pouvait le prendre.
Kim tira une grimace, comme elle fait à son habitude quand quelque chose ne lui plait pas. Puis elle resourit à Mickie tout en lui annonçant très joyeusement

-Non, non prend le toi ! Pourquoi voudrai-tu que je le prenne ?!!!, Elle lui tira la langue et ajouta, Moi je vais bien, merci et toi ?
Mickie Stewart

Mickie Stewart

YOUU & YOUUU

MessageSujet: Re: Journée shopping [Kim']   Journée shopping [Kim'] EmptyMer 1 Avr - 15:40

Bon si t'insiste.
Mickie souriat et ajoutat.Bah oué ça va sauf que je sais pas trop quoi faire ici appar que faire du shopping.Mickie rigola et souriat en attendant un réponse.
Kimberly Waldorf

Kimberly Waldorf

YOUU & YOUUU

MessageSujet: Re: Journée shopping [Kim']   Journée shopping [Kim'] EmptyVen 3 Avr - 21:44

Kim souhaité vraiment que Mickie prenne ce pantalon qui à vue d'oeil lui irait comme un gan. Elles étaient très proches l'une de l'autre etla jeune femme adorait être n sa compagnie. Pouvoir lui raconter des petites nouvelles où bien tout simplement s'amuser avec Mickie. Bien qu'elles ne se connaissaient pas depuis très longtemps un rapport important c'était crée entre les deux femmes.

La meilleure amie de Kim lui annonça qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire d'autre à pat du shopping. Il est réel que leur liberté était assez restreinte. La femme brune fit un large sourire en lui répondant:

-Tu m'étonne. Heureusement qu'il y a du monde quand même, et que l'on peut bouger dans une petite ville sinon...se serai la cata' ! Elle rit légèrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée shopping [Kim']   Journée shopping [Kim'] Empty

Journée shopping [Kim']
Page 1 sur 1