| Note L'avatar | |
|
+8Brooke Steevens Bella Harrison Chace Steevens Kimberly Waldorf Lucas Black Leah Dorman Mickie Stewart Isabella Sters 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Sanchez
Nombre de messages : 44 Age : 31 DIT CHEESE : : gdfgd Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Note L'avatar Mer 1 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Justin Crawford
| Sujet: Re: Note L'avatar Mer 1 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Gabriella Sanchez
Nombre de messages : 44 Age : 31 DIT CHEESE : : gdfgd Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Note L'avatar Mer 1 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Kimberly Waldorf
Nombre de messages : 155 Age : 31 Amour : Seule... Amis : Les meilleurs ! Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir une grande actrice ! YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Note L'avatar Mer 1 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Bella Harrison
Nombre de messages : 196 Age : 31 Amour : Pfff...Elle ne veux plus trop avoir à faire à des garçons... Amis : Tous les journalistes mais aussi Lilly, Naomie, Brooke, Lucas, Chace... Emploi et Loisir : Journaliste...Et là, elle est dans une télé-réalité DIT CHEESE : : Date d'inscription : 29/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Réussir à avoir confiance avec les hommes... YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: Hum...un père alcoolique ça compte ?
| Sujet: Re: Note L'avatar Mer 1 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Lilly Johnson
Nombre de messages : 138 Age : 30 Amour : I still lOve U, Nathan Smith Amis : Melissa, Brooke, Bella, Logan, Chace et pleins d'autres encore ! Emploi et Loisir : Futur chanteuse <3 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 30/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Revenir avec Nathan Smith, mais est-ce raisonnable ? YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: Important > Je suis issue d'une famille multi millionnaire, alors si des fois je suis un peu pourris-gâté...
| Sujet: Re: Note L'avatar Mer 1 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
Kimberly Waldorf
Nombre de messages : 155 Age : 31 Amour : Seule... Amis : Les meilleurs ! Emploi et Loisir : Actrice / chanter et danser DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir une grande actrice ! YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Note L'avatar Mer 1 Avr - 22:39 | |
| 19/20 [J'adoooooooooooooore Beth' ] | |
|
| |
Lilly Johnson
Nombre de messages : 138 Age : 30 Amour : I still lOve U, Nathan Smith Amis : Melissa, Brooke, Bella, Logan, Chace et pleins d'autres encore ! Emploi et Loisir : Futur chanteuse <3 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 30/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Revenir avec Nathan Smith, mais est-ce raisonnable ? YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: Important > Je suis issue d'une famille multi millionnaire, alors si des fois je suis un peu pourris-gâté...
| Sujet: Re: Note L'avatar Mer 1 Avr - 22:40 | |
| 19 >> J'adore Leighton !! | |
|
| |
Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Note L'avatar Mer 1 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
Brooke Steevens
Nombre de messages : 50 Age : 35 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Note L'avatar Mer 1 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
Lucas Black
Nombre de messages : 225 Age : 32 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Note L'avatar Mer 1 Avr - 23:25 | |
| 20/20 (toujours quand c est Chopia :p) | |
|
| |
Brooke Steevens
Nombre de messages : 50 Age : 35 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Note L'avatar Mer 1 Avr - 23:26 | |
| 20/20 (tjs quand Chad est torse nu xD=) | |
|
| |
Lilly Johnson
| Sujet: Re: Note L'avatar Jeu 2 Avr - 8:51 | |
| 19/20 > J'adore le couple <3 | |
|
| |
Kimberly Waldorf
| Sujet: Re: Note L'avatar Sam 4 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Note L'avatar Sam 4 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Lilly Johnson
| Sujet: Re: Note L'avatar Dim 5 Avr - 11:34 | |
| 19/20 | |
|
| |
Leah Dorman
Nombre de messages : 146 Age : 32 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Note L'avatar Dim 5 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
Mickie Stewart
Nombre de messages : 70 Age : 29 Amour : No Men Amis : J'men ferais avec le temps DIT CHEESE : : Date d'inscription : 25/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: Devenir Diva Championne xD YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY :: //
| Sujet: Re: Note L'avatar Dim 5 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note L'avatar | |
| |
|
| |
| Note L'avatar | |
|