Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Solitude ? [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Solitude ? [pv] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyDim 29 Mar - 23:46

Chace n'était pas encore très a l'aide dans cet villa, c'était grand tout le monde parlais entre eux mais bon voila encore de la routine et cela ne lui plaisait pas forcément..Il continuait de visiter chaque pièce regardant chaque endroit avec etonnement, son portable lui manquait deja, l'envie de faire une fête avec ses amis, ou croiser des centaines de personnes lui frolait l'esprit..Il avancait toujours il faisait assez lui, oui le jour était tombé. Il vit une ombre pas loin du petit park qu'ils avaient a dispositions, plus ils s'apporchaient plus les dizaines de caméra le suivait il ne s'avait pas en entrant ici que cela allait être aussi présent mais pour le moment tout allait bien. Il y vit Naomie, encore une fois seule, il alla s'asseoir a coté d'elle, il glissa ses mains dans les poches de son jean, il ne faisaitp as froid, la chaleur y etait même juste une simple petite habitude..il la regarda puis regarda autour de luila piscine était éclairé mais l'ambiance n'y etait toujours pas, il se tourna donc evrs Naomie un sourire toujours un coin mais pas présent comme son habitude nan..a vrai dire l'ennui l'envahissait d"ja eukk...

tu comptes t'isoler longtemps comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sters
[Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
Isabella Sters


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyDim 29 Mar - 23:54

    Naomie aimer vivre de nouvel aventure voila pourquoi elle c'était inscrite a ce jeu. Mais cela lui fessait comme même légerement peur, car elle n'allait plus avoir de nouvel de ses proches pendant un certaint temps, elle ne connaisait encore pas grand mode. ça, ça ne lui posser pas réelement un probleme car Naomie est une fille très sosiable mais ce qui lui possé un léger probleme c'était de dormir dans la meme maison, avec des inconnues. Des personnes qu'elle ne connaisait pas. Mais elle avait comme meme envies d'aller jusqu'au bout de l'aventure, et même si elle ne gagnera pas, elle aura comme même eu le plaisir de participer. La jeune femme prit une petite veste avec elle et sortie de la villa pour aller pres du parc. Un petit parc qu'il était dans la ville de Star City. D'ailleur c'était une tres jolie petite ville. Elle resta de bout en regardant le ciel avec la piscine juste a cotes. Au bout de quelques courte minutes elle enleva ses chausures pour mettre ses pieds dans la piscine en étant assise sur le bord. Elle leva la tete en entendant des pat, elle vus alors Chace elle lui adressa un sourire avant de lui répondre :

    - Non... C'est juste que j'aime bien être ici
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.1fr1.net
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Solitude ? [pv] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyLun 30 Mar - 0:01

Il la regarda et se leva il retira son haut qu'il deposa par terre puis retira son jean il plongea dans la piscine et releva doucement la tête secouant ses cheveux, voila comment passer le temps quand on ne connait personne , il etait pire que sociable x) mais bon les liens n'allait pas se former en 24h tout de même il la regarda et lui fit signe de venir un sourire aux lèvres..

Viens, l'eau est bonne..

Il fit quelques brasse, alla nager sous l'eau jusqu'au bord de la piscine ou il la tira par les pieds pour l'obliger a venir..

Si je continu tu vas finir habillé dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sters
[Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
Isabella Sters


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyLun 30 Mar - 0:09

    Naomie le regarda avec un sourire naturel au lèvre. Ce sourire qu'elle avait a longeur de journée. Naomie est une jeune femme très souriant et qui ne se prend pas la tête, ou du moins qu'essaye de ne pas ce la prendre. Elle regarda au tour d'elle, quelques caméraman était présent. Ce qui la fit légerment sourire, ça ne la déranger pas plus que ça de toute façon, elle s'attendait a ça qu'elle sois filmer en permanance. Elle regarda Chace se déhabiller pour aller dans la piscine.

    - J'ai pas mon maillot, jpeux pas..

    Dit-elle tout en le regardant venir vers elle. Elle se mit arire lorsqu'il la tira par les pieds. Elle fit quelques mouvement avec ses jambe pour qu'il la lache. Elle enleva alors sont haut pour se retrouver avec un petit débardeur. Elle enleva par la suite sont pantalon et se retrouva avec un boxer si elle aurait mit un string elle ne l'aurais pas fait, mais la c'était un boxer donc elle se le permettait. Elle entra doucement par la suite dans l'eau. Une fois a l'interieure elle nage jusqu'a Chace et lui envoya de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.1fr1.net
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Solitude ? [pv] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyLun 30 Mar - 19:01

Rigole en la regardant pas avoir son maillot sur elle alors qu'il fait beau et qu'il y a une piscine ? mmm bon chacun ses problèmes hein la regarda elle finit par céder, se recule un peu pour qu'elle puise entrer dans la piscine la regarde et se fait envoyer dans l'eau se met a rire nage sous l'eau et l'attrape par les pieds la fait entièrement tomber dans l'eau puis remonte a la surface rit, puis la regarda...

Désolé, j'ai legèrement..glisser !

Sourit de ses dents blanches nages un peu plus loin x) pour ne pas se faire tuer vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sters
[Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
Isabella Sters


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyLun 30 Mar - 21:34

    Après s'avoir enlever sont haut et sont pantalon, pour se retrouver en boxer avec un petit débardeur noir, Naomie entra doucement dans l'eau. Elle prit un peu d'eau dans ses mains qu'elle se mit sur sont coprs, ça lui arriver d'être légèrement frileuse ^^. La belle Naomie naga par la suite jusqu'a se retrouver devant Chace, elle lui dressa un jolie sourire inocent avant de lui envoyer de l'eau tout en rigolant. Très vite elle fut mise sous l'eau. Elle eu le temps de comprendre qu'elle ne voyait déjà plus rien. Elle remonta a la sruface tout en le regarda avec un regard comme si elle aller le tuer, tout en gardant un sourire car la jeune femme rigoler.

    - Oué oué tu as glisser ... Tu vas voir

    Naomie se mit a nager assez vite pour le rejoindre. Elle se mit alors sur lui pour essayer de le couller, choses qui était assez dure. De un car il avait pieds et de deux car Chace avait beaucoup plus de force qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.1fr1.net
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Solitude ? [pv] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyLun 30 Mar - 21:43

Chace rigolait, il la laissait un peu le rejoindre a vrai dire il ne l'avait pas mise dans la piscine pour nager a 100km d'elle facon de parler bien evidemment...Une fois tourner il sentit les mains de la jeune fille sur lui essayant de le couler x) elle n'allait surement pas y arriver mais c'etait une situation très plaisante et surtout amusante, il l'attrapa dans ses deux bras tout en la portant et la solevant legerement de l'eau il la regarda toujours le même sourire d'amusement aux lèvres...

Fait attention, je peux être méchant..très très méchant !

rigole continu de la pencher au dessus de l'eau

j'hesite entre te jeter dans l'eau ou te noyer ca fera une personne de moins dans cette villa donc plus de place pour moi x)

bien sur il rigolait il la regarda et pencha la tête

une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sters
[Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
Isabella Sters


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyLun 30 Mar - 23:17

Naomie après avoir essayer pendant quelques courtes minutes de le couler. Elle se retrouva dans les aire en quelques muovement. Elle regarda Chace qui avait l'envies de la jetter pour de la faire couler. Elle garda sont sourire naturel qui se transforma en sourire de petite fille, avec une tête de chien batu.

- Mais tu ne vas pas l'etre avec moi ...


Dit-elle tout en gardant se petit aire de chien batu. Elle rigola par la suite a ce qu'il venait de lui dire et lui répondit :


- Peu etre mais je pence que les journaliste et tout le patatrin se ferais un plaisir avec ça comme histoire puis je crois que ma famille vien ,et te tue apres ^^

Elle lui souria avant de lui répondre une seconde fois :

- Oui j'en et une ... Tu me repose gentilment dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.1fr1.net
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Solitude ? [pv] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyLun 30 Mar - 23:24

Il hocha doucement la tête, c'est sur il n'allait pas etre mechant avec elle pas du tout son genre....mais bon histoire de la faire marcher un peu autant en profiter..
Il la gardait dans les bras mais la trempait tout de même un peu dans l'eau pour qu'elle n'ait pas froid...

mmm si tu es sages avec moi, je serai pareil cependant tu n'as pas été sage...

rigole en ecoutant que sa famille viendra et que les jounalistes seraient contents ca c'est sur une histoire en Or mais bon trop jeune pour connaitre la prison x) pour tuer une personne ne vaux mieux pas la faire devant des centaines de caméras et des millions de gens regardant leur poste de télévision...Il ecouta sa proposition, un sourire apparu sur ses lèvres..

mm je te repose mais tu vas me devoir mm un bon massage...

La repose doucement dans l'eau sans la jeter mais ne peux pas s'empecher de lui mouiller les epaules x) c'est plus fort que lui la regarde attend une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sters
[Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
Isabella Sters


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyLun 30 Mar - 23:33

    Naomie le regarda toujours en gardant la meme expresion de visage. Elle fit par la suite les gros yeux en l'entendent dire qu'elle n'avait pas était sage, Naomie l'avait chercher certe, mais il avait commencé ^^. Elle le regarda et lui répondit alors :

    - Heu oué hein c'est qui qui a commencé a me tiré les pieds ?

    Elle lui souria avant qu'elle sois reposé dans l'eau. Ce qui la fait de nouveau sourire. Elle le regarda un petit moment avant de réfléchir a ce qu'il venait de lui dire ou plutot faire elle qui réfléchisait, car ça ne la déranger pas du tout de lui faire un massage au contraire elle aimer bien les faires.

    - Ok, pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.1fr1.net
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Solitude ? [pv] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyLun 30 Mar - 23:48

Se pince les lèvres avait oublier que c'est lui qui avait comment dire..légèrement commencer à la tirer par les pieds mais bon x) autant faire celui qui est innocent la regarde donc un sourire en coin et hausse doucement les épaules puis en même temps elle accepte le massage fronce les sourcils...

mmm je ne savais pas que tu allais accepter aussi facilement mais cela ne cacherai pas t'il quelque chose ?

continu de nager tranquillement dans l'eau qui se refroidi un peu plus avec la nuit qui tombe puis trempe ses cheveux et remonte la tête passe une main dedans puis repose son regard sur elle..


mmm je suis préssé alors....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sters
[Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
Isabella Sters


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyMar 31 Mar - 18:52

    Naomie fit quelques brasse avant d'aller sous l'eau pour remonté assez vite a la surface, c'était juste pour avoir les cheuvex mouiller. Elle possa se nouveau sont regard sur le jeune homme et rigola légerement a ce qu'il venait de lui dire . Elle lui répondit alors :

    - Fait attention a ce que tu dit .. Tu pourais très vite le regretter..

    Dit-elle tout en souriant. Si elle lui avait dit cela c'était elle pouvait très bien changer d'avies, et de ne pas faire se qu'il lui avait demander, son massage. Surtout que ça devrait plutot être lui le masseur et non la jeune femme, elle ne l'avait pas chercher en tout cas pas en premiere ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.1fr1.net
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Solitude ? [pv] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyMar 31 Mar - 18:57

C'est vrai que bon il ne méritait pas son massage du moins il lui tenait compagnie c'était déja ca, elle commencait a vouloir effacer ce qu'elle aait dit..nan nan nan x) pas de ce jeu la avec Chace..

Ce qui est dit est dit ma belle puis la des millions de telespectateurs sont au courant que TU me DOIS un massage...

rit se pince doucement la lèvre tout en nageant vers elle'

Va falloir faire attention a ce que tu me jure, a ce que tu me promet ou même a ce que tu dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sters
[Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
Isabella Sters


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyMar 31 Mar - 19:03

    Naomie le regarda en écoutant parler, ce qui la fit sourire. Elle s'enfouter pas mal des lelespectateurs, enfin pour moment en tout cas. Elle lui répondit :

    - Je vais juste de te prévénir, ne fait pas trop le fiere tu risque de le regretter par la suite ... Jpence que sa serais bête pour toi.. surtout que c'est plutot toi qui me devrais un message du crois pas ?!

    Elle souria a la fin de ça phrases. Elle émit un rire a ce qui lui dissa qu'elle devrais faire attention a ce qu'elle dissait ou plutot juré prometter.

    - Oué plutot a ce que je dit, car je ne vous est rien promie ou juré monsion !

    Elle lui répondit avec sourire joueure.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.1fr1.net
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Solitude ? [pv] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyMar 31 Mar - 19:07

Rigole et lui envoi de l'eau en pleine figure lorsqu'elle parle et fronce doucement les sourcil, même quand il veut etre méchant ca marche pas alors autant faire semblant x) on croirait plus qu'il a quelque chose dans..l'oeil ! x)

Mmm mais si tu veux des massages je peux t'en faire moi j'aime bien faire ca et j'ai des mains d'Or a ce qu'on me dit donc..aucun problème...

tourne autour d'elle tout en nageant

Si je ne réclame pas je ne vais rien avoir donc bon faut bien te faire bosser un peu nan ?

sourit a vrai dire il n'y tient pas plus que ca a son massage x) ils sont une vingtaine dans la villa il trouvera bien une nana pour lui faire un massage pas de soucis puis au pire ya le jacuzzi et le pire des pires..pas de massages ! enfin bref...
Nage vers le bord et s'asseoi sur le rebord toujours les pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sters
[Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
Isabella Sters


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyMar 31 Mar - 19:33

    Lorsqu'il lui envoya de l'eau, Naomie rigola et tourna la tête pour ne pas que l'eau lui vienne dans les yeux. Et surtout pour eviter d'avoir mal par la suite. Elle lui envoya elle aussi de l'eau non tourné la tête elle ne savait donc pas trop ou il était. Elle s'arreta par la suite pour tournée doucement la tete et le regardait :

    - Des mains en Or, j'aimerais bien vois ça

    Elle tourna sur elle même lorsqu'il tourna au tour d'elle. Elle n'avait pas l'aire bête comme ça xD. Mais elle n'aimer pas, pas le regardait lorsqu'elle lui parle.

    - Oué .. Oué ..

    Elle souria, elle lui tira la langue, avant d'aller sous l'eau et de faire quelques brasse sous l'eau. Elle adorais nager au fond de la piscine. Choses qu'elle aimer aussi faire, c'était de nager les jambes sérer et enduler sont coprs comme les sirennes ^^. Elle remonta quelques secondes apres a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.1fr1.net
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Solitude ? [pv] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyMar 31 Mar - 20:48

Il se mit a sourire en coin, pour qu'elle voit ca fallait qu'elle le mérite x) mais pour le moment elle était sur la bonne voie ! Il la regardait et contenta d'hocher doucement la tête de bas en haut doucement...

mmm tu les verras ne t'en fais pas...

Il aimait bien qu'elle tourne lorsqu'il tournait autour d'elle apparament elle voulait toujours le regarder x) c'est vrai qu'il aurait pus faire quelques petites bétises si elle ne le suivait pas du regard...
Une fois assis sur le rebord il but un peu de son cockatil posé sur le rebord de la piscine, il la regardait nager se rincant l'oeil, en faite il en profitait tout simplement..il était venu pour ca autant commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sters
[Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
Isabella Sters


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyMer 1 Avr - 12:21

    Naomie le regarda pendant un petit moment tout en continuant de tourné sur elle même. Elle avait toujours au bouts de ses lèvres un sourire naturel. Naomie était une jeune femme très souriante. Même lorsque ça n'allait pas fort elle gardait le sourire. Elle haucha la tête a ça phrases, elle comptait bien voir s'il avait des mains en Or comme il l'avait dit. La jeune brunette naga par la suite sous l'eau sans se préocuper du jeune homme qui lui était entain de se rincer l'oeil ^^. Elle remonta a la surface tout en mettant ses cheveux en arriver pour éviter que l'eau lui tombe dans les yeux. Elle naga jusqu'a bort de la piscine ou elle s'appuia. Elle possa de nouveaux sont regard sur Chace et lui demanda :

    - C'est quoi qui ta donner envies de participer a ce jeux ?

    Elle souria puis ajouta a ce qu'elle venait de lui dire tout de suite apres :

    - Pour montré que tu as des mains en Or ?

    Elle émit un leger riere par la suite, elle s'avait que ce n'était pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.1fr1.net
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Solitude ? [pv] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyMer 1 Avr - 15:05

Il la regardait toujours faire, une fois qu'il eu but un peu il repose son verre pas très loin de lui puis retourna son regard et le posa sur Naomie..Il la vit venir vers elle, une fois cela fait il la regarda et se mit doucement a rire a ce qu'elle venait de dire des mains d'or oui il en avait mais pas pour le montrer a tout les téléspectatrices vous imaginez un pas dehors et il se fait harceler pour qu'on le touche x) il fit doucement nan de la tête...

Ici ? tout d'abord pour continuer sur ma lancer et ne pas perdre l'écran. Ma vie est un peu plate depuis quelques mois autant la bousté un peu, puis l'envie de s'éclater m'a dépasser elle a gagné quoi....

la regarde se repasse une main dans les cheveux, quelques gouttes tombe le long de son dos frissone doucement ca chatouille x) la regarde toujours..


Nan mes mains en OR je les gardes pour ceux qui les mérites x)


se mordille la lèvre

et toi, pourquoi est tu venu ici ? pour montrer qtu sais nager ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sters
[Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
Isabella Sters


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyMer 1 Avr - 15:28

    Naomie resta appuier contre le bord de la piscine. Elle laissa sont regard posé sur le jeune homme qui était toujours a cotes d'elle. Elle l'écouta lui répondre a ça question. Il était donc venus ici pour s'amuser mais surtout pour continuer sur sa lancer. Elle lui répondit donc :

    - A d'accord... Joueur a ce que je vois alors ?

    Elle fit un sourire. Elle émit un rire lorsqu'il parla de ses mains. Naomie tout en haussant légerement les épauls elle lui répondit :

    - Je pense que jvais faire pareil ... Gardait mais mains pour Eux qui le mérite.

    Elle appuya sur le mot " Eux" tout simplement pour montré a Chace que pour le moment il ne le mériter pas trop. Naomie aimer bien le taquiner. Mais elle rester tout de même adorable.

    - Je vois que tu à l'oeil abservateur ... Non je suis venus ici pour le plaisir du jeu et pimenté un peu ma vie qui je trouver était assez plate.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.1fr1.net
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Solitude ? [pv] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyMer 1 Avr - 16:45

Il hocha doucement la tête oui c'était un joueur, et un bon joueur de toute manière il avait toujours ce qu'il voulait puisque tous ce qu'il entreprenait en général marchait donc...

mm très, j'adore jouer, avec tout ce qui bouge vois tu ?


Il l'ecouta et se mit a rire lorsqu'elle prononce le CEUX qui le mérite il tourna doucement la lèvre se frotta doucement les mains et souria de ses belles dents blanches...


oui oui, ceux qui le mérité...du moins pour le moment j'ai des dizaines de paires de mains de jolie fille qui traines dans la maison alors ca va...

Elle etait venue ici pour pimenter ca vie, mmm ila imait cette réponse

mm bonne réponse et bon choix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sters
[Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
Isabella Sters


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyJeu 2 Avr - 21:44

    - Avec tout ce qui bouge vraiment ?!

    dit-elle tout en fronson légerement les sourcils, mais garda comme même sont sourire sur ses jolies lèvres. Elle ne s'avait pas vraiment si elle devait interpréter cela comme qu'il aime faire la faire, qu'il aime s'amuser ou plutot qu'il jouer beaucoup avec les filles. Elle rigola par la suite :

    - A ba ça va alors si tu a des Dizaines de paires de mains tu as pas besoin des miennes

    Elle lui tira doucement la langue. Elle souria et lui répondit :

    -Je sais je vais toujours de bon choix
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.1fr1.net
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Solitude ? [pv] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyJeu 2 Avr - 23:02

Mmm oui oui, tout ce qui bouge tu as bien compris..

Ici Chace n'était pas venu pour se dévoiler entièrement...il fallait bien qu'elle s'imagine quelque petites choses plus plaisantes les unes que les autres...
Il la regarda mm c'est sur que des mains balladantes il allait en profiter du moins des mains qui l'interesse mais ici il y avait le choix et n'avait pas a se plaindre !

mm c'ets sur..il y a bien plus interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sters
[Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
Isabella Sters


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptyVen 3 Avr - 21:24

    Naomie le regarda et fit un léger sourire a ce qu'il lui répondit. Elle pensait donc qu'il fessait de même avec les filles elle en était pas sur a 100 pour cent, mais presque. La belle brune se mouilla un peu car elle avait légerement froid a rester hors de l'eau. Elle le regarda avant de lui répondre :

    - On oublie le massage alors ..?

    Naomie fit un sourire. Avant de s'asoire sur le bort de la piscine, tout en regardant le jeunehomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.1fr1.net
Chace Steevens

Chace Steevens


Nombre de messages : 280
Age : 31
Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas !
Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas !
Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ?
DIT CHEESE : : Solitude ? [pv] Iconchacecrawfordb4
Date d'inscription : 01/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE ::
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY ::

Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] EmptySam 4 Avr - 0:15

Il tourna le regard vers elle tout en l'ecoutant et se pinca la lèvre tout en gronchant doucement..

mmm si tu en veux un tu n'as cas demander, puis si tu veux m'en faire un, surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [pv]   Solitude ? [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ La villa de SC ~ :: Exterieur de la villa :: Coin Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser