Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shopping entre mère et fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Dorman

Monica Dorman


Nombre de messages : 31
Age : 31
Amour : ¤ J'ai L'amour De Ma Fille, C'est Deja Pas Mal !
Amis : ¤ Les Amis Ne Se Comptent Pas...
Emploi et Loisir : ¤ Jounaliste...traqueuse en plus x)
DIT CHEESE : : Shopping entre mère et fille Av6m
Date d'inscription : 29/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: ¤Mon rêve c'est estomper.
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY :: ¤ Ma Petite fille Leah.

Shopping entre mère et fille Empty
MessageSujet: Shopping entre mère et fille   Shopping entre mère et fille EmptyDim 29 Mar - 23:20

Monica avait décidé en cette belle journée d'emmener sa fille faire un peu de shopping. Elles etaient toutes les deux mains dans la mains, Monica etait habillé d'une robe assez courte au dessus des genoux noir, une ceinture assez grosse autoutr de sa taille, ses lunettes de soleil sur le bout de son nez sans oublier son sac a main autour de son bras lui aussi noir. Un tout petit sac a main. Chequier, portable, stylo, journal, petit coffret de maqquillage. Elle marchait toujorus aix cotes de sa patite fille elles s'arreterent devant une boutique de chaussure Moni crauqiat déja devant la vitrine des escarpins noirs, elle se pinca doucement la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Dorman

Leah Dorman


Nombre de messages : 146
Age : 31
DIT CHEESE : : Shopping entre mère et fille Icon077
Date d'inscription : 07/03/2009

Shopping entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille   Shopping entre mère et fille EmptyDim 29 Mar - 23:35

Leah avait été faire du shopping avec sa maman aujourd'hui. Ça leur arrivait assez souvent ce genre de sortie, pour le plus grand bonheur de la fillette de 5 ans. Elle avait une petite robe noire, tout comme ça maman, avec ses petites ballerine et un petit sac noir pour enfant. Elle avait ses lunettes de soleil roses et tenait sa maman par la main. Alla s'arrêta devant un magasin de chaussures de marques et regarda la vitrine. Il y avait quelques models pour enfant, mais surtout des pour jeune femme. Elle regarda sa maman avec un petit sourire et quand elle vit son visage elle comprit qu'une paire l'intéressait. Elle tira sa maman dans le magasin

-Tu veux quoi maman ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monica Dorman

Monica Dorman


Nombre de messages : 31
Age : 31
Amour : ¤ J'ai L'amour De Ma Fille, C'est Deja Pas Mal !
Amis : ¤ Les Amis Ne Se Comptent Pas...
Emploi et Loisir : ¤ Jounaliste...traqueuse en plus x)
DIT CHEESE : : Shopping entre mère et fille Av6m
Date d'inscription : 29/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: ¤Mon rêve c'est estomper.
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY :: ¤ Ma Petite fille Leah.

Shopping entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille   Shopping entre mère et fille EmptyDim 29 Mar - 23:40

Avec Monica ce n'etait pas très dur, elle trouvait toujours quelques chose a son gout, le moindre petit accessoires assez chic lui plaisait cependant habitué Leah a avoir ce qu'elle voulait en claquant des doigts elle ne voulait pas trop..Elle la regarda et se mit a sourire en la regardant elle lui passa une main dans ses jolies cheveux long..

Je repasserais un après midi..ou veux tu aller aujourd'hui j'ai encore deux heures devant moi avant d'aller a une conférence dit moi ce que tu veux faire..
Revenir en haut Aller en bas
Leah Dorman

Leah Dorman


Nombre de messages : 146
Age : 31
DIT CHEESE : : Shopping entre mère et fille Icon077
Date d'inscription : 07/03/2009

Shopping entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille   Shopping entre mère et fille EmptyLun 30 Mar - 22:07

Leah avait toujours un grand sourire aux lèvres. Ça ne la dérangeait pas du tout d'aller chercher les chaussures avec sa maman, que du contraire, elle aimait beaucoup ses petits moments privilégier rien que pour elles. Elle était aussi contente parce qu'elle avait le choix de ce qu'elle voulait faire, quelle question. Rolling Eyes Magasin de jouet puis marchand de glace sûrement. ^^ Mais le mot que la fillette détestait arriva, le mot "conférence" sa maman en avait parfois et Leah détestait ça, voulant garder sa maman rien que pour elle. Elle se jeta dans ses jambes ne la lâchant plus.

-Mamaaaaan !!! Je veux que tu restes avec moi ! Je veux pas que t'ailles à cette conférence, t'as toujours des conférences... Sad

La brunette commençait déjà à bouder. Et oui si elle n'avait pas ce qu'elle voulait elle pouvait faire des crises, mais là elle n'était même pas encore arrivé à ce point, c'était seulement l'introduction ici. XD
Revenir en haut Aller en bas
Monica Dorman

Monica Dorman


Nombre de messages : 31
Age : 31
Amour : ¤ J'ai L'amour De Ma Fille, C'est Deja Pas Mal !
Amis : ¤ Les Amis Ne Se Comptent Pas...
Emploi et Loisir : ¤ Jounaliste...traqueuse en plus x)
DIT CHEESE : : Shopping entre mère et fille Av6m
Date d'inscription : 29/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: ¤Mon rêve c'est estomper.
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY :: ¤ Ma Petite fille Leah.

Shopping entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille   Shopping entre mère et fille EmptyLun 30 Mar - 22:51

Monica n'avait pas prononcé le mot qu'il fallait, elle qui croyait que sa petite fille allait courir vers un magasin de joué ce mit plutot a grogné..Monica en prenait l'habitude, disons que tel mère tel fille, la mère a un caractère bien trempé et la petite fille aussi, vaux mieux ca que de se faire marcher sur les pieds...Elle l'attrapa doucement par le bras et se baissa ensuite a sa hauteur elle souria doucement...

Je suis ma chérie, mais je dois bien travailler un peu, j'ai déja pris mon après midi rien que pour toi puis qui sais je pourrais te ramener une surprise en rentrant a la maison ce soir...si tu es sage bien evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Dorman

Leah Dorman


Nombre de messages : 146
Age : 31
DIT CHEESE : : Shopping entre mère et fille Icon077
Date d'inscription : 07/03/2009

Shopping entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille   Shopping entre mère et fille EmptyMar 31 Mar - 22:17

Leah regardait sa maman avec sa moue à la foi triste et boudeuse, croisant les bras sur son petit ventre. Sa maman c'était abaissée à sa hauteur, la retenant par le bras, mais face à sa petite boudeuse, elle allait avoir du mal. Razz

-Nan t'es pas obligée de travailler ! Tu peux t'occuper de ta fille, et c'est moi ! Et alors t'as cas prendre la journée ? T'aimes pas être avec moi ? Sad Puis je veux pas de surprise à part ma maman, ou mon papa...

Même si elle n'avait toujours pas compris ou était vraiment son papa, elle avait pu remarqué, au fil du temps, que sa maman était triste chaque fois qu'elle abordait le sujet, mais elle voudrait bien savoir pourquoi elle... En parlant du sujet tabou ^^ la petite cessa de bouder, au moins c'était radical, mais elle était triste et se jeta dans les bras de sa maman pour la serrer très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Dorman

Monica Dorman


Nombre de messages : 31
Age : 31
Amour : ¤ J'ai L'amour De Ma Fille, C'est Deja Pas Mal !
Amis : ¤ Les Amis Ne Se Comptent Pas...
Emploi et Loisir : ¤ Jounaliste...traqueuse en plus x)
DIT CHEESE : : Shopping entre mère et fille Av6m
Date d'inscription : 29/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: ¤Mon rêve c'est estomper.
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY :: ¤ Ma Petite fille Leah.

Shopping entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille   Shopping entre mère et fille EmptyMar 31 Mar - 22:45

Monica se contenta de baisser la tête encore une fois son rôle de maman etait remis en cause, voir sa petite fille bouder, malheureuse, et parler de son père lui faisait se poser des questions...Elle soupira doucement et regarda sa petite fille, elle l'attrapa dans ses bras la serra très fort dans ses bras lui faisant quelques petits bisous dans le cou, elle ferma quelques seconde les yeux..elle aurait aimer que son père soit la, une famille au complet..elever une petite fille seule, gerer sa villa, son métier croyer vous ca facile ? elle donne de l'amour et recoit celui de sa petite fille mais gère assez, la regarde ensuite..

Je t'ai déja parler de ton papa ma chérie, il n'ai pas la mais pense très fort a toi j'en suis sur ma petite beauté...

Laisse échapper un sourire doucement a contre coeur mais pour faire sourire sa petite fille.

On va a l'agence tu pourra t'y ballader et regarder quelques photos prises si tu veux'
Revenir en haut Aller en bas
Leah Dorman

Leah Dorman


Nombre de messages : 146
Age : 31
DIT CHEESE : : Shopping entre mère et fille Icon077
Date d'inscription : 07/03/2009

Shopping entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille   Shopping entre mère et fille EmptySam 4 Avr - 20:23

Leah sentit le froid qu'avait causé sa question, même si elle si attendait, elle n'aimait pas trop ça. Pourtant sa question revenait tellement souvent, créant toujours cette ambiance après, et ce changement de sujet. Mais elle voulait vraiment comprendre elle. D'accord il pensait à elle, mais pourquoi alors n'était-il pas ici, avec elle et sa maman, comme une vrai famille ? ... Elle se laissa prendre dans ceux de sa maman et sourit à tout les bisous, faisant quelques bisous aussi à sa maman. Elle savait aussi que c'était le remède miracle pour que sa maman soit moins triste.

-Je sais mais je ne comprend pas maman... Explique moi, s'il te plaît... Il est où ? Et si il pense très fort à moi pourquoi il ne vient plus me voir ? Il ne m'aime plus ? Vous êtes fâché ? ...

Quand Monica parla de l'agence, la petite se renfrogna en secouant la tête négativement. Elle ne voulait pas aller à l'agence, même si elle adorait aller là-bas, elle savait que sa maman allait travailler et plus jouer avec la petite.

-Pas encore maman... Tu as dis que tu avais encore 2 heures... on va manger une glace ? Et me chercher une jolie poupée ? Et aussi un gros paquet de bonbons. ^^

Revoilà la petite Leah telle que sa maman l'a connaissait bien. Elle affichait un petit sourire, toujours dans les bras de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Dorman

Monica Dorman


Nombre de messages : 31
Age : 31
Amour : ¤ J'ai L'amour De Ma Fille, C'est Deja Pas Mal !
Amis : ¤ Les Amis Ne Se Comptent Pas...
Emploi et Loisir : ¤ Jounaliste...traqueuse en plus x)
DIT CHEESE : : Shopping entre mère et fille Av6m
Date d'inscription : 29/03/2009

YOUU & YOUUU
TON REVE :: ¤Mon rêve c'est estomper.
YOUR RELATIONSHIPS ::
FAMILY :: ¤ Ma Petite fille Leah.

Shopping entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille   Shopping entre mère et fille EmptySam 4 Avr - 21:49

Monica soupira doucement, toutes ces questions revenait tout les jours, hors de question se gaspiller son après midi encore une fois, elle la reposa par terre lui prit la main et hocha la tête...

Bien, ensuite si tu veux tu ira chez ton parrain..
mmm moi aussi j'ai envie de bonbons


sourit commence a avancer vers une boulangerie, mmm gourmande toutes les deux quelques fois elle font des ravages de bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille   Shopping entre mère et fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre mère et fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping entre amie ::PV Naomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ New york ~ :: « Star City ! :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser