Ethan Jenkins
Nombre de messages : 44 Age : 31 DIT CHEESE : : Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Cher Candidas du Jeu Star City, attention Ethan.J Arrive ;) Dim 29 Mar - 20:59 | |
|
& Vous &
Prénom : Mélissa Age : 15 ans Comment as tu connu le Forum : Par moi même Comment le trouve tu : No comment Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire : Le contexte ^^i Est ce que tu as un Double comptes? Si Oui Qui : Oui Naomie Carter As tu remplis le formulaire d'avatar : Texte ici Autre : ..
& Mon personnage &
Nom : Jenkins Prénom : Ethan Age : 24 ans Nationalité - Origine : Américaine
Caractère : Ethan à un caractere de cochon. Lorsqu'il veut quelques choses il le veu pour de bon, il ne fait pas semblant de le vouloir. Assez tête de mulle Ethan est difficil a convaincre lorsqu'il a quelques choses deriere la tete. Il n'est pas le genre d'homme a dévoiler ses sentiments facilement. Mais cela non peche pas qu'il soit très romantique. Il est aussi très présent avec ses proches. En peu compté sur lui lorsqu'on on a besoin, il sera toujours là.
Physique : Texte ici Ethan est un très bel homme et ça il le sait plutot bien. On lui a sufisement dit pour qu'il y croit. Du haut de ses 1 m 80 Ethan ses jouer de sont charme. Il a un coprs a en faire rêver plus d'une, il fait beaucoup de sport pour cela. Il a de jolie eyux noisette, avec une belle chevelure brune qui brille sous le soleil.
Histoire : Ethan est née le premier Avril, non non pas poison d'avril. Pour tout dire Ethan aurais préférer un autre jour que le premier Avril, pendant sont enfance ses commarade de classe lui fesait plus d'une blague le jour de sont aniversaire, ce qui l'enerver au bout d'un moment car ce n'était pas toujours des bonnes blagues. Ethan se découvre une passion a l'age de 4 ans, une grande passion pour la photographie, il s'ammuser déjà avec sont appareil photo jettable a prendre plein de personne en photo. Déjà un vrai petit pro, il les fessait posé. En grandisant il voulus en faire sont métier, mais il voulait pas etre un photographe simple, non ce qui lui plaisait c'est d'être paparazzi. Ethan aimait bien de temps en temps en bêter sont monde, et ce metier et bien fait pour lui. Il fut remarquer par les producteurs de Star City qui l'emboga pour leur jeu, Ethan accepta sans héssitation.
& Plutôt ... &
Rap ou Rock : Les deux Noir ou blanc : Noir Chocolat ou Vanille : Vanille Blond(e) ou Brun(e) : Les deux Sucré ou Salé : Sucré
& Pour finir &
Avatar : Jamie Dorman Groupe : Paparazzis Code : OKI by Naomie
| |
|
Isabella Sters [Fondatrice] ¤ La plus belle de toute ¤
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Cher Candidas du Jeu Star City, attention Ethan.J Arrive ;) Dim 29 Mar - 22:00 | |
| Je m'auto Valide | |
|
Chace Steevens
Nombre de messages : 280 Age : 31 Amour : * Solo .. je ne m'en pleins pas ! Amis : * Beaucoup ... ne les comptes pas ! Emploi et Loisir : *Mannequin .. ca te surprend ? DIT CHEESE : : Date d'inscription : 01/03/2009
YOUU & YOUUU TON REVE :: YOUR RELATIONSHIPS :: FAMILY ::
| Sujet: Re: Cher Candidas du Jeu Star City, attention Ethan.J Arrive ;) Dim 29 Mar - 22:48 | |
| x) tu as bien raison, bienvenueee' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cher Candidas du Jeu Star City, attention Ethan.J Arrive ;) | |
| |
|